Impossible de mettre bébé au lit 1mois et 2semaines

4 messages • créateur : emilie.g49228

emilie.g49228
Débutante

(20 ans, BRIGNOLES • 3 messages)

Bonjour, J'allaite ma petite fille de 1mois et presque 3semaines. Depuis sa naissances les sages femmes de l'hopital m'ont proposer de la faire dormir avec moi en disant qu'il n'y a de caprices a cet age . Du coup depuis que je suis rentrer de la maternité , elle refuse de dormir dans son lit et veut le sein en guise de tetine pour s'endormir. Je ne sais plus quoi faire pour la mettre au lit. Y-a-t-il une solution svp???
ophsha
Débutante

(27 ans, ARSIMONT • 2 messages)

bonjour,as-tu trouvé une technique pour l'endormir? Je suis dans le même cas que toi, la mienne a 3 mois et ne dort pas plus de 2H dans son lit, donc co-dodo à chaque fois. Mais je ne suis pas à mon premier enfant, c'est ma quatrième, mais suis perdue aussi, idem la journée elle veut tjs les bras

emilie.g49228
Débutante

bonjour et bien navré de vous répondre que non , ma belle mère a était dans le même cas que nous et à reussi que a partir de 6-8mois . j'en ai parlé avec mon pédi

emilie.g49228
Débutante

pédiatre* qui m'a dit que c'était un besoin affectif et quand viendra le moment d'éducation elle comprendra qu'il faut dormir dans son lit .

Il va falloir être patiente !! :)

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Choisir sa propre mère comme mère-porteuse
Découvrez les photos de la communauté Baby