Inquiète

15 messages • créateur : stephanie.k46104

stephanie.k46104
Débutante

(29 ans, BOURNONCLE ST PIERRE • 11 messages)

Bonjour, Hier j'ai vu mon gynéco pour examen du 8 ème mois ( je suis à 36 sa ). Il a pris la hauteur utérine 30 cm et ma dit très bien. Ensuite il a regarder le col et la j'ai souffert il m'a dit qu'il été déjà effacé et ouvert à 1 doigt... Il m'a dit de faire prise de sang et analyse d'urine comme d'habitude mais la en plus un prélèvement vaginal pk? Depuis que je suis sortie du gynéco j'ai des saignements léger mais ça m'inquiète. Est-ce quelqu'un pourrait m'aider ? Merci
christpaul
Active

(36 ans, VERVIERS • 76 messages)

salut

c'est normal, tu es presque à terme, dès qu'il y aura visite de ton gynéco, tu risques de saigner un petit peu, tu as peut être perdu le bouchon, maintenant si tu perds bcps de sang va à la maternité pour être sur que tout va bien pour toi et le bébé, comme dirait ma gynéco vaut mieux aller une de trop pour rien que de ne pas y aller et s'inquiété ce n'est pas bon

dernière ligne droite courage repose toi si tu as la possibilité

stephanie.k46104
Débutante

Salut,

je ne sais pas si je l'ai perdu. depuis ce matin ca s'est calmer c'est plutôt rose et léger mais hier il y avait des petit filaments ( désolé ce n'est pas très propre).

Cette nuit j'ai très peu dormi mal au ventre dure a des moments mais pas plus douloureux que ça mais j'avais comme des décharge éléctrique au niveau du *#$?!.  

christpaul
Active

salut

ça c'est probablement des contractions qui commencent si tu continues à perdre du sang va à la maternité il vaut mieux surtout si c'est du sang rouge, c'est certainement le bouchon que tu as perdu de la façon que tu me décrit,

stephanie.k46104
Débutante

Salut Je n'ai plus de pertes de sang mais ventre très dure par moment je ne sais pas si c'est des contractions. J'ai peur car j'ai le col effacé et ouvert à 1 doigt. Je doit retourner chez gygy le 30 mai voir si il declenche
christpaul
Active

salut, c'est des contractions qd tu as le ventre dur, pourquoi vouloir te provoquer? il y a bcps de chance que ton bébé vienne tout seul, surtout si tu commences à avoir des contractions, si ça continue, regarde combien tu as entre chaque contractions, si c'est rapproché n'hésite pas à aller à la maternité surtout si elles deviennent douloureuse, tiens moi au courant si tu veux bien, tu vas avoir un tit mec ou une tite poulette? ta date de terme c'est pour qd exactement?

stephanie.k46104
Débutante

Salut, Je sais pas pk le provoquer ! Peut-être pour éviter une infection comme j'ai le col ouvert... Ce n'est pas vraiment douloureux enfin ça me fait plutôt une drôle de sensation quand le ventre durci. Ce n'est pas régulier le plus souvent c'est le soir quand je suis coucher. C'est une fille et le terme est le 4 juillet. Par contre cette nuit j'ai été réveillée car douleur au niveau de l'ovaire gauche car je dormait du côté gauche et ensuite pareil du côté droit et depuis ce matin j'ai une douleur coté gauche qui va et vient. Et toi tu attends un bébé ?
christpaul
Active

il veut peut être te provoquer parce qu'il part en vacances, non je ne pense pas que ça doit être pour une infection, tant que tu as le cole ouvert ce n'est pas grave du moment que tu ne perds pas les eaux, la tu dois aller à la maternité, c'est des chouettes moments, attendre les petits trucs de la grossesse, j'adorai ça, surtout partir

j'ai 3 enfants une fille Emelyne, Thibault et Alexandre, nous aimerions avoir un petit 4ème

stephanie.k46104
Débutante

Merci et non il ne sera pas en vacances c'est bizarre il m'a prescrit un prélèvement vaginal pour le 30 c'est pour ça que je penser que c'était pour une infection
christpaul
Active

ça c'est normal c'est pour vérifier que tu n'as pas une bactérie, lors de ton accouchement  si tu as quelques tu auras dans  ta perf un antibio pour éviter que ton enfant ne l'attrape surtout si tu accouches par voie naturelle, c'est simplement un frotis

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Votre moyen de contraception:
Découvrez les photos de la communauté Baby