Insémination artificielle

21 messages • créateur : admina69541

admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

Bonjour a toutes et a tous, nous sommes un couple de femmes et nous desirons avoir des enfants, c'est pour cela que nous recherchons des infos concernant l'insemination artificielle, quelles demarches effectuer, comment cela se passe t-il, en combien de temps, et surtout comment faire pour que la deuxieme Maman (non biologique) ait des droits? Alors si vous êtes dans le même cas, que vous êtes deja passé par là ou que vous avez des infos a nous donner, n'hesitez pas, cela nous aiderais beaucoup! Merci a celles qui sauront nous repondre car nous avons un desir d'enfant très fort !!!!
SAIDAD45397
Active

(34 ans, WATERLOO • 165 messages)

coucou, tu es de quel pays? car en belgique je peux te conseiller un chouette hopital et j'ai vu bcp de personnes dans votre situation... l'hôptial az-vub à jette (belgique)... tu demandes le service fertilité et prend rdv... même sur le bottain, tu trouveras la ligne direct du service... bonne chance...
admina69541
Passionnée

Nous sommes en France mais cela ne pose pas de problème si on doit aller en Belgique (ils sont bien ces Belges !!!) Merci beaucoup pour l'info !
admina69541
Passionnée

tu etais en espagne suivant ds quelle communaute autonome tu pourrais faire en sorte que la 2º maman ait des droits. En France ce n'est aps possible :-(
admina69541
Passionnée

Bonjour Emmy .. As-tu trouvé des informations sur la Belgique ??..je vous comprend tout à fait .Ma situation est différente , j'ai potentiellement un gynéco qui pourrait me 'guider' là-bas mais j'ai peur de franchir ce cap :-( Je suis à un age limite pour avoir un bébé et je n'ai pas eu la chance de rencontrer un compagnon:-(( D'ici un an , ce serait peut-être trop tard ......enfin , je ne sais ..Pour le moment , j'ai uniquement la chance d'avoir encore un dosage hormonale plutôt très bon pour mon age ... Donc je suis seule et je n'ai jamais conçue de ne pas avoir d'enfants .C'est devenu une question existentielle pour moi.j'avais 15 ans que je me projettais déjà avec une famille , un compagnon et des enfants (5 en plus) .Aujourd'hui j'en ai 45 et je n'ai pas le compagnon ni aucun enfant !! Seulement ce parcours , si je le décide , le choisit , je le ferai totalement seule ..Parfois c'est très angoissant ......mais l'angoisse de ne pas avoir même un seul enfant est encore pire ..assurément ! Bref , je vous souhaite d'arriver à faire votre parcours :-) et si vous passez par le site , n'hésitez pas à m'en dire deux mots , ca m'aidera peut-être En tout cas , je vous Souhaite d'arriver à avoir un beau bébé :-)))
SAIDAD45397
Active

(34 ans, WATERLOO • 165 messages)

bonjour olympe, je suis enceinte de 22sa et si je peux me permettre, une femme doit vivre ce moment magique au moins une fois dans sa vie... ça en vaut la peine... un conseil: fais le... il ne peut que t'apporter bonheur...
admina69541
Passionnée

Merci beaucoup Saida :-))) Tu me redonnes courage si je dois faire ce parcours seule vers la Belgique ...je sais que c'est un parcours difficile ..Souvent je lis les questions de femmes qui ont du mal à a voir des enfants mais à chaque fois , j'ai la douleur de penser qu'au moins elles , elles ont un 'Compagnon' .....qui est là ! physiquement comme psychiquement . Mais je sais quel bonheur serait la puce que je pourrais avoir ... Tu me confortes dans ce sens ..:-)) Merci du fond du Coeur ...
admina69541
Passionnée

Coucou Saida , Nous souhaiterions savoir si il exicte plusieurs hospitaux en Belgique qui pratique l'insémination artificielle Nous souhaiterions avoir un peu plus de détails sur le procédé ( documentations ,financement,les délais de rendez vous ) Nous sommes préssée d'avoir un maximum d'informations . Merci à toi et à bientot j'espere Steph et Steph
admina69541
Passionnée

je crois que saida a raison olympe, prend ton courage a deux mains et franchi le cap si physiquement c'est possible ! Tu habites ou olympe?

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Mettre un cliché de l'échographie du foetus sur son ventre, pour ou contre ?
Découvrez les photos de la communauté Baby