Intolérances entrainant de la constipation

5 messages • créateur : MARIE_1407

MARIE_1407
MARIE_1407
Coucou,  suite à une prise de sang demandé par l'homéopathe que nous avions rencontré pour les soucis de constipation chez notre fille de 16 mois, nous avons découvert qu'elle était intolérante à la banane, au kiwi et surtout à la protéine de lait... donc nous lui donnons du lait de soja et fnit ses problèmes de constipation mais je remarque que dans pas mal de chose il y a des protéines de lait de vache...alors je voulais avoir des avis, des conseils que d'autres mamans pourraient me donner... Merciiii
mariematt
mariematt
coucou

je me permets de te répondre mais pas pour te donner des conseils, mais plus pour t'en demander..
ma fille est très constipée, je lui donne de l'hépar, elle mange des purées de légume..mais rien n'y fais..
je vais rentrer dans le détail mais nous sommes maman, donc pas de gêne pour parler de la santé de nos enfants..en fait ma fille a des selles très dures et très grosses..elle en pleure et faut lui tenir la main..
je voulais savoir si c'était le cas de ta fille et si elle avait d'autres symptômes...??? personne ne nous a pris au sérieux depuis qu'elle est petite elle est comme ça ..elle a 2 ans et demi..
je pense que dans les magasins bio tu trouveras ton bonheur..il y a plein d'aliments pour les personnes intolérantes, lactose gluten...

merci à bientôt..
soso9847
soso9847
Coucou Marie,

Ca y est, vous êtes fixés pr votre puce !

Effectivement ds les magasins bio tu trouveras ce qui convient à Anne-Sophie.

Une collègue a son fils intolérant au gluten, pldv et aux oeufs ! Elle arrive à lui faire de bons petits plats, c'est une question d'habitude.
MARIE_1407
MARIE_1407
Merci Sophie ok magasin bio j'irai faire un tour alors...
Sinon Marie-Laure aucune gêne entre nous c'est vrai... Ma puce était vraiment constipée aussi mais ce qui m'inquiétait c'était les billes de lapins qu'elle faisait et on voyait qu'elle avait mal au ventre quand elle allait à selles. souvent des grosses et dures! Mais aucun médecin ne s'inquiétait, on lui donnait aussi de l'eau hépar puis des suppos de glycérines puis on m'a dit de lui donner plus de légumes mais ca ne faisait pas de miracle puis on a essayé par du lactulose qui marchait bien jusqu'au moment ou avec mon mari on s'est dit que ca nétait pas possible de lui donner ça tout le temps car quand on arrêtait ça redevenait dur... j'ai un amie qui m'a parlé d'une homéopathe et là hop prise de sang pour savoir quoi... Depuis ça va beaucoup mieux mais on doit faire gaffe a ce qu'on lui donne car ça redevient très vite dure dès le lendemain c'est fou!
btti
Débutante

(43 ans, LE BOULLAY MIVOYE • 2 messages)

bonjour,
attention au lait de soja 
viens de lire votre message, mes enfants sont tous intolérants au lactose, ma premiere a été constiper dès l'arret d l'allaitement 2 mois, pour mon deuxieme (qui a 8 ans de moins que sa soeurs) lui ses beaucoups de gaz et douleur, c'est pour le second que l'on a pose le diagnostique de l'intolerance au lactose, mis au soja par medecin traitant, avait alrs 13 mois, j'ai eu rendez-vous alergologue 15 jous apres test soja ok, tester de nouveau 15 jours apres patch qu'il garde 48 heures sur la peau, la il etait tres allergique au soja, elle ma expliquer que l'organisme si trop de soja cela provoquait des allergie, apres 4 mois d'arret total de soja l'allergies a disparu, de plus le lait de  soja n'est pas un lait et n'estpas recommande pour les enfants surtout en bas age, ils sont desormais tout avec lait type matin leger et doit inspecter tous les produits presence laits ou lactose, et plus de probleme. je te conseille de faire de test complementaire, l'organisme des enfants peuvent reagir differament, ma fille fait reaction allergique au fuit exotique que lorsqu'lle est malade et fait de la fievre.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
La tétine, vous êtes...
Découvrez les photos de la communauté Baby