ivg ou pas

3 messages • créateur : semgros

semgros
Débutante

(21 ans, BAUDRE • 6 messages)

voila mon histoire n'est peut etre pas la seule mais quand meme peu banale, en 2006 ma 1ere fille nait, en 2007 sa soeur pointe le bout de son nez suite a un pb avec la pilule d'allaitement pas grave on en voulez au moins 2, 2009 le petit frere arrive sur le sterilet, ca fait rire tout le monde, chez nous les bebes viennent quand ca leur chante et une fois de plus pas d'inquietude j'en voulais un 3eme mais pas si rapproche. Mais voila aujourd'hui tout se complique je viens d'apprendre que je suis de nouveau enceinte sur la pillule cette fois-ci!!!! qui peut y croire meme moi j'ai du mal a realiser sauf que là le 4eme n'etait pas du tout envisager, la voiture la maison ne sont plus assez grandes, les finances le travail l'avenir tout nous fait dire que l'on ne peut pas le garder, pourtant l'idee d'avorter le fait meme d'evoquer ce terme me fait pleurer j'ai peur de le regretter, je suis perdue. Mon mari ne veut pas de cet enfant mais il me dit qu'il respectera mon choix mais vraiment je ne sais pas quoi faire, quoi penser de tout ca et pourtant il faut que je me decide vite......
aidez moi, avez vous deja du faire ce choix si difficile et comment l'avez vous vecu 
merci pour vos reponses
Semgros
Sarra1604
Débutante

(35 ans, • 28 messages)

Ben moi ce que je me demande c'est pourquoi tu inventes toutes ces histoires puisque pas plus tard que le 23/12 tu es enceinte de ton 1 er bebe et en hypertension et 2 jours plus tard te voila enceinte du 4 eme et prete a avorte!!!
Non décidéEnfin si ca t'amuses....

magaline001
magaline001
D'accord avec Sarra, très bizarre tout ça !!! Mais bon chacun son truc!!

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Votre premier, vous l'avez eu...
Découvrez les photos de la communauté Baby