j'ai besoin d'aide

2 messages • créateur : admina69541

admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

bonjour, je m'appelle cécilia et j'ai 19 ans, je suis treès inquiète car le moi dernier je n'est pas eu mes règles, j'ai tout d'abord pensser que c'était du a la pillule que le fait de l'avoir oublier plusieurs fois m'aurait peut etre mise enceinte, mais voila ce moi ci j'ai cru que sa se confirmait je n'set toujours pas eu mes règles(retard d'une semaine et demie), et j'ai fait un test de grossesse qui s'est révéler négatif il y a trois jours.Alors je suis enceinte ou non ?
CHRISTELLEC44475
Active

(39 ans, PEPINSTER • 249 messages)

Salut Cécilia, Première question: as tu eu finalement eues tes règles le mois passé. Si oui ´de combien étais tu en retard? Sinon cela fait maintenant deux mois sans règle Les tests de grossesse sont généralement fiable. Lorsqu'ils disent oui c'est vraiment que tu es enceinte lorsqu'ils disent non il peut arriver que le taux d'hormones de grossesse n'ait pas pu être détecté. Si cela t'inquiéte refait un test Mais pour vraiment confirmer ou comprendre d'oú vient le problème téléphone à ta gynéco ou a ton médecin traitant qui peut te prescrire une prise de sang qui te dira si tu l'es vraiment ou pas. Ils sont sous secret médical donc diront rien à ton entourrage tu peux aussi voir un autre médecin généraliste qui ne te connait pas si tu veux plus de discrètion. En Belgique il existe aussi les centre de planing familiaux (je sais pas si tu habites en Belgique) Tu sais un retard de plus en plus important m'est arrivé aussi la pillule ne me convenait plus. Donnes moi de tes nouvelles

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
D'après-vous, quelle est la pièce de la maison qui est la plus dangereuse pour un bébé ?
Découvrez les photos de la communauté Baby