J'ai déjà 2 petits mecs et aimerais avoir une fille.

8 messages • créateur : mel8047

mel8047
Active

(26 ans, ST ANDRE TREIZE VOIES • 259 messages)

Coucou a tous. j'ai 22 ans,j'ai déjà 2 petits mecs un de 6 ans,et un autre de 10 MOIS,et aimerais avoir un autre bébé mais je voudrais avoir une fille.J'ai entendu dire qu'il y avait certain regime alimentaire,certaine position certain cycle mais je n'ai pas plus d'info. en avez vous deja entendu parler?et pouvez vous m'en dire plus? merci. bisous
cd7700
Active

(31 ans, DAMMARIE SUR LOING • 68 messages)

bonsoir

j'ai eu la chance d'avoir une petite fille après avoir eu 2 ptits mecs, mais j'ai laissé faire la nature et je pense que les histoires de régimes et de position n'ont rien à voir...pour mon 1er on a mis plus d'un an pour l'avoir avec des cycles bizarres après arrêt de la pillule, mon 2ème on a mis un mois après ablation du stérilet, et ma fille 3 mois.franchement je n'ai rien fait de particulier...j'avais le même souhait que toi, mais ne voulant pas être déçue je me suis persuadée que c'était un garçon pendant toute ma grossesse, lmaors que dès la 1ère écho le gygy était sûr à 80% que c'était une fille...

mais bon peut être que je l'ai fait sans m'en rendre compte...

tiens moi au courant si tu as des méthodes et si tes essais ont été concluant

je croise les doigts pour que tu aies une fille, mais l'important c'est la santé!!

jordane1704
Débutante

(33 ans, BLOIS • 2 messages)

Bonjour
Tout d'abord j'ai bien vu que vos posts avaient plus de 2 ans mais j'ai aussi vu que vous avez "entre guillemets" réussi à ce que votre 3 eme soit une petite fille.
Moi aussi maman de 2 pti gars je souhaiterais savoir si vous avait fait quelque chose de spécial (calendrier chinois, regime, position... ) ou non ???
Merci de votre reponse
mel8047
Active

(26 ans, ST ANDRE TREIZE VOIES • 259 messages)

bonjour!
Pour te répondre jordane1704 ,oui j'ai réussi à avoir une fille aprés 2 ptits mec,alors oui j'avais imprimé le régime à suivre pour avoir une fille que je n'ai pas tous suivi non plus,du style mangé plus de produit laitier que d'habitude ça oui mais je n'ai pas complétement supprimé le chocolat....j'y ai regardé sans non plus tombé dans l'obsession...du style les fruit qui recommandé ça oui je le faisait.Voilà pour t'aider un peu!Aprés je ne c'est pas si c'est gràce à ça ou non ,mais en tous cas ma petite puce est bien là et à 15 mois maintenant.
bis
ChritL_
Débutante

(34 ans, THIEUSIES • 16 messages)

Maman de deux adorables petits garçons, j aimerais aussi avoir une petite puce ...
J ai arreté ma pillule en decembre et fais "attention" jusqu'en février, ensuite nous avont tenté les jours avant l'ovulation et puis plus rien .... (une des méthode pour PEUT ETRE avoir une fille ) je na sais pas si je dois y croire ... Nous verrons bien , je n'ai pas osé tenter les régimes car je pense que cela peut aussi jouer mais là on s'implique encore davantage et on risque d'être d'autant plus deçu .... voilà je suis p etre enceinte car j'ai plusieurs choses qui me le font pensé mais la confirmation ne se fera que lundi ;) nous verrons bien
En tout cas vous me faites rêver avec vos deux petits gas puis une fille ;)
mais bon je suis d'accord.... l'essentiel est la santé et puis mes petits choux ma comblent tellement que se sera pareil si c est un garcon ou une fille ) ;)
Petite_Nat
Petite_Nat
J'ai aussi 2 garçons et une fille ... mais pas dans le même sens que vous !

Pour ma fille, j'ai tenté les douches vaginales vinaigrées ... est cela qui a fait que j'ai eu une fille plutôt qu'un garçon ???

Rigolant

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Vendre son bébé:
Découvrez les photos de la communauté Baby