J'ai du mal à prendre un contraceptif...

3 messages • créateur : Roxanne230585

Roxanne230585
Roxanne230585
Bonjour les mam's, futures mam's et autres Cool

J'ecris ce post car depuis que j'ai eu mon 1er enfant, j'ai du mal avec les contraceptifs... Je sais que ça peut paraitre bizarre mais je n'aime pas du tout ça.

Il m'a fallu 10 mois pour tomber enceinte de mon garçon donc ce n'est pas un temps infini même si ça parait long quand on essaye sans succès !
Après avoir accouché, J'ai utlisé l'anneau vaginal mais ça m'a incommodé et après qqs mois je n'en ai plus mis et on a fait attention avec mon homme.  
j'ai eu bc de mal à prendre une contraception après ma première grossesse et c'est aussi pour ça que je n'en plus voulu.

Aujourd'hui j'ai encore ce même problème avec ma fille... J'ai pris la cérazette pdt qq mois mais je l'ai arrêté pour ces mêmes raison et aussi parce que je n'avais pas de rêgles...

Bizarrement, je viens de me rendre compte que j'ai utilisé l'anneau pdt +- 5 mois et inconsciemment j'ai fait pareil avec la cérazette... 5mois aussi ! Et là boum ! Bolcag ! Je n'arrive pas à changer de contraceptif !!

Est-ce que d'autres filles ont déjà connu ça ? Comme ça s'est passé pour vous ? 

J'ai besoin de qq témoignages de personne dans le même cas pour pas me sentir comme une sotte !

Merci beaucoup

Isabelle_Hosszu4558
Débutante

(34 ans, HOEGAARDEN • 22 messages)

Bonsoir, moi aussi beaucoup de mal a prendre ma pilule quand j'ai accouché de ma premiere j'ai eu bcp d'oublie de cerezette,ma deuxieme je n'ai rien pris je crois et pour ma 3 rien .j'ai eu mon 4 eme et mon marie a dit stop donc je reprende la pillule depuis fevrier 2011mais je l'ouble tres souvent .

Isabelle_Hosszu4558
Débutante

(34 ans, HOEGAARDEN • 22 messages)

Bonsoir, moi aussi beaucoup de mal a prendre ma pilule quand j'ai accouché de ma premiere j'ai eu bcp d'oublie de cerezette,ma deuxieme je n'ai rien pris je crois et pour ma 3 rien .j'ai eu mon 4 eme et mon marie a dit stop donc je reprende la pillule depuis fevrier 2011mais je l'ouble tres souvent .

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Avez-vous expérimenté le baby blues ?
Découvrez les photos de la communauté Baby