J'ai les boules ! Chute hier ...

7 messages • créateur : Dismoiceline

Dismoiceline
Dismoiceline
un crétin m'a fait tomber dans le hall du métro hier midi... heureusement j'etais pas encore sur l'escalier ! Il courrait en descendant ... je marchais les 2 mains chargées de sacs vers la base de l'escalier et il m'a percuté de plein fouet. J'avais mon pied sur la première marche, et j'ai basculé en arrière sans pouvoir me retenir. J'ai atteri sur la fesse droite, aie ! Heureusement que j'ai de quoi amortir sur les fesses.... J'ai un peu mal à la hanche, à la fesse, mais pas au bas ventre. ouf. j'etais folle de rage... il m'a même pas aidée à me relever le con, même pas excusé, non rien, il a continué à courir. Une dame m'a aidé.... j'avais envie de pleurer tellement j'ai eu peur. Je l'ai dit à personne au boulot, j'ai tel à ma gygy et aux urgences selon son conseil. Normallement c'est pas dramatique mais pffffffffffffffff .... quelle trouille !
Sev23
Sev23
Y'a vraiment plus aucun respect! Plus de peur que de mal? Tu n'as pas de nouvelles douleurs?
Sourisso
Sourisso
Ca me met en rage, les gens qui sont aussi peu repectueux. La moindre des choses aurait été de t'aider à te relever et de s'excuser. Mais à l'heure actuelle c'est trop demander. Mais ouf, plus de peur que de mal. Prends bien soin de toi
Dismoiceline
Dismoiceline
Merci les filles. Ca fait plaisir de voir qu'on prend de mes nouvelles. Heureusement mis à part une bonne trouille, rien de bien grave. Je boitille un peu, mal au sciatique ...moi qui n'avait jamais eu mal au "dos". L'osthéo m'avait prévenu forte cambrure ca promet d'être du plaisir quand je serai en fin de grossesse. Je ne parlerai même pas des jeunes (et des moins jeunes!) qui crachent, qui ne se lèvent pas pour les femmes enceintes ou avec bébé, pour les petits vieux... scandaleux! Enfin à part être scandalisées pas grand chose à faire, les gens n'ont aucune éducation ! A nous de jouer pour la génération future ;-)
Sourisso
Sourisso
Céline comment va ton dos après ta chute? Tu n'as plus trop mal?
Dismoiceline
Dismoiceline
Je vais bien merci Sourisso. Plus de douleur, pas de soucis pour petit paquet. Ton message me touche d'autant plus vu les circonstances que tu traverses.
Sourisso
Sourisso
Coucou il n'y a pas de quoi, c'est naturel. Je suis contente pour toi de voir que tout va bien. Je te fais de gros bisous.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Bébé est né prématurément :
Découvrez les photos de la communauté Baby