(32 ans, BELLAFFAIRE • 732 messages)

541 messages • créateur : annaetarrivee
(39 ans, ST ARMEL • 52 messages)
bonjourta combine m'intéresse. mais comment savoir à combien le coeur du bb bat dans la mesure où je n'ai que la première écho de la 12ème semaine et qu'à ce moment-là on m'a simplement dit "tout est normal le coeur bat bien, l'activité cardiaque est rapide et régulièrej'attends avec impatience ta réponse car très curieuse de nature je trouve le temps long avant la prochaine écho décisive ........
merci et à bientotanne-marie
(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)
bonjour bebeenroute, je crois que d'apres les battements du coeur on peut savoir le sexe du bebe... le petit coeur du bebe bat a 127 puls/min peux-tu m'aider?![]()
(39 ans, ST ARMEL • 52 messages)
marion[merci de me repondre aussi rapidement bebeenroute, car vois-tu le probleme c'est que les medecins me disent qu'il ne voient rien dépasser, et concluent à une fille... a 90 pour cent, bizarrement on font de moi, je me dit que c'est un garçon...Et puis il y a ce système avec les lunes.. un garçon aussi!!Ton bebe est prévu pour quand?
marion[merci de me repondre aussi rapidement bebeenroute, car vois-tu le probleme c'est que les medecins me disent qu'il ne voient rien dépasser, et concluent à une fille... a 90 pour cent, bizarrement on font de moi, je me dit que c'est un garçon...Et puis il y a ce système avec les lunes.. un garçon aussi!!Ton bebe est prévu pour quand?![]()
marion[merci de me repondre aussi rapidement bebeenroute, car vois-tu le probleme c'est que les medecins me disent qu'il ne voient rien dépasser, et concluent à une fille... a 90 pour cent, bizarrement on font de moi, je me dit que c'est un garçon...Et puis il y a ce système avec les lunes.. un garçon aussi!!Ton bebe est prévu pour quand?![]()
Marion, je t'en prie c'est normal que je te reponde
moi c'est une puce prevu pour le 1er mars, en ce qui te concerne, je ne peux pas beaucoup t'aider pour moi c'est un garcon, alors tu sais peut etre qu'il se trompe!!!!quand as tu ta prochaine echo??? pour quand est tu prevu???C'est ton premier bebe???
![]()
Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.