J'AI UNE COMBINE POUR SAVOIR SI C'EST UNE FILLE OU UN GARCON

541 messages • créateur : annaetarrivee

guram
Active

(39 ans, ST ARMEL • 52 messages)

anne-marie alias guram, c'est moi virginie alias bebeenroute, qui va pas tarder a arriver bon j'arrete de dire des betises, comment va tu???? moi ca va bien!!! ma puce bouge comme un ver surtout aujourd'hui!!! j'habite dans les alpes, je ne situe pas trop la bretagne mais je ne pense pas que sa soit la porte a cote!!!ne t'inquiete pas trop pour ton ptit bout, tu verra le 8 et pour l'instant essaye de te reposser a max et mange un peu plus, je plaisante, tu as beaucoup grossie toi moi je suis a 13kg et je rentre dans ma 31eme semaine, tu imagine deja!!!! oula bientot je vais voir mon bb, je me languis je te souhaite un joyeux noel, mais j'espere te lire avant!!!!
salut Virginie, c'est anne-marie ne t'inquiete pas pour tes kilos !!! pour klervi j'en avais pris 17 et le plus amusant c'est que je n'ai jamais reussi a tout perdre !!! non je ne cherche pas a te sapper le moral ! je te confirme les alpes (a l'est) c'est loin de la bretagne (a l'ouest!) les alpes sont une region que je connais un peu pour y passer nos vacances d'hiver et d'ete tous les ans au fait as-tu enfin trouve le prenom de la future Miss Alpes? j'hesite encore entre 2 car cette fois c'est moi qui choisis monsieur papa ayant eu l'honneur du choix pour la 1ere avec mon accord bien entendu ! mais il est d'accord pour mes choix aussi donc pas de souci sauf celui de ce decider bon j'attends vite de tes news!!! gros bisous et a bientot porte toi bien anne-marie alias guram
annaetarrivee
Confirmée

(32 ans, BELLAFFAIRE • 732 messages)

Anne-marie, c'est virginie!!!! Comment va tu aujourd'hui????Moi super!!!! enfin pas trop dormie cette nuit mais c'est pas grave!!!!pas puce est un ver de terre!!!! je m'inquite desfois tellement elle bouge, et je m'inquiete quand je la sens plus d'un moment!!!! je sais je m'inquiete surement pour rien, mais j'essaye d'etre zen enfin voila quoi pour les kg je ne m'affole pas avant d'etre enceinte je faisais 55kg pour 1m78 donc j'avais la ligne, et j'avais enormement de mal a grossir donc la, je grossie facilement et c'est genial!!!! qu'as tu prevu pour noel????? moi j'ai commencer a manger du foie gras depuis trois jours c'est trop bon!!!!hummmmmmmmmmmmmmmmmm, j'espere te lire bientot
annaetarrivee
Confirmée

Je viens de me connecter, car sinon rien n'apparait...merci BEBEENROUTE pour ta future réponse...
oui toujours la filles quand as tu l'echo de morpho????
admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

coucou je suis enceinte de mon quatrieme enfants g 3 garcons.Je suis à 10 sa de grossesse et a l'échographie le petit battait à 156 pulsations/minutes merci d'avance
annaetarrivee
Confirmée

coucou je suis enceinte de mon quatrieme enfants g 3 garcons.Je suis à 10 sa de grossesse et a l'échographie le petit battait à 156 pulsations/minutesmerci d'avance
felicitations, pour bb4, mais d'apres les pulsations c'est une petite puce!!!! si tu veux plus de confimation, donne moi ton age est le mois ou tu es tomber enceinte j'irais voir le calendrier chinois!!!! ta dpa est prevu pour quand???? prend bien soin de toi et de ton bidou!!!!!!!
guram
Active

(39 ans, ST ARMEL • 52 messages)

Anne-marie, c'est virginie!!!! Comment va tu aujourd'hui????Moi super!!!! enfin pas trop dormie cette nuit mais c'est pas grave!!!!pas puce est un ver de terre!!!! je m'inquite desfois tellement elle bouge, et je m'inquiete quand je la sens plus d'un moment!!!! je sais je m'inquiete surement pour rien, mais j'essaye d'etre zen enfin voila quoi pour les kg je ne m'affole pas avant d'etre enceinte je faisais 55kg pour 1m78 donc j'avais la ligne, et j'avais enormement de mal a grossir donc la, je grossie facilement et c'est genial!!!! qu'as tu prevu pour noel????? moi j'ai commencer a manger du foie gras depuis trois jours c'est trop bon!!!!hummmmmmmmmmmmmmmmmm, j'espere te lire bientot
salut virginie c'est anne-marie comment vas-tu aujourd'hui? en effet, cela te fait du bien de grossir. moi c'est plutot l'inverse je suis petite et ronde depuis la naissance de klervi avant j'etais juste petite et pas trop ronde. mais cela ne m'inquiete pas ! tu as de la chance de sentir petite puce bouger ! ici c'est le neant total ! rien ! parfois le soir au repos elle vient se coller au bord et tu peux sentir mon ventre se durcir mais c'est tout ! peut-etre est-ce du a sa taille? mais je ne m'inquiete pas je n'ai jamais senti klervi bouger et cela ne l'empeche pasz d'etre une petite fille active aujourd'hui! je m'interroge surtout sur son developpement mais je relativise ! ce sont les fetes et cela ne viendra pas gacher le dernier noel de klervi en tant que fille unique archi pourri gatee !!!! plus sage et raisonnable je n'ai commence le foie gras que depuis 2 jours et c'est trop bon d'ailleurs cette annee envie de femme enceinte oblige pas de gros festin a noel mais juste plateau de fruits de mer et foie gras et glace et buche et c'est tout !!!!!! noel tres calme a la maison avec papa et pepette ! j'ai tenu a feter ce dernier noel particulier pour klervi en famille mais sans la grande famille meme si cela a un peu choque mes beaux-parents, tout le monde a compris ! et puis pour reveillonner avec tout le monde nous avons 200km a faire (et oui la bretagne est tres grande!) et je ne le supporterais pas et prendre le train avec les cadeaux c'est pas evident (le "cadeau" de miss est une boite qui fait 1m par 80 cm imagine la discretion par rapport au pere noel !!! donc cette anneee calme. Et toi qu'as-tu prevu pour les reveillons? le 1er de l'an le sera encore plus car papa travaille le 31 et 1er ! donc ce sera seule avec la miss et un mac do comme l'annee derniere. apres tout c'est repas de fete non ?! bon porte toi bien et grossis bien !!! pas trop d'exces quand meme et si on ne s'ecrit pas d'ici la joyeux noel !!! anne-marie
admina69541
Passionnée

petit passage juste pour dire par rapport au calendrier chinois... il a marché pour moi (2 enfants) pour ma soeur (1) pour ma mere (4) pour mes 2 belles souers (4) pour des amies (4) ...enfin tout ca pour dire qu'a chaques fois je regarde histoire de...lol et a chaques fois ca a marché!
annaetarrivee
Confirmée

anne-marie, comment va tu moi, pas trop mal, j'ai tres bien dormie, cette nuit, trop cool, lol,ben moi les fetes,le 24 au soir chez mes beaux parents a cote de la maison, mais le 25 dans ma famille est 300km a faire sa va etre dur, mais on va y allez zen et puis on remonteras que le 26, pour evitez trop de km en une journee, et pour le jour de l'an rien de prevu pour l'instant on verra bien!!!!! tu sais ma puce est un bb qui bouge beaucoup, mon doc ma dit, et puis c'est normal, que tu la sente moins que moi lol, elle est plus pitchoune moi je suis dans ma 31eme semaine, et oui deja, vais te laisser et si tu ne connecte avant noel, je te souhaite un joyeux noel a toi et as ta petite famille
admina69541
Passionnée

coucou je suis enceinte de mon quatrieme enfants g 3 garcons.Je suis à 10 sa de grossesse et a l'échographie le petit battait à 156 pulsations/minutesmerci d'avance
felicitations, pour bb4, mais d'apres les pulsations c'est une petite puce!!!! si tu veux plus de confimation, donne moi ton age est le mois ou tu es tomber enceinte j'irais voir le calendrier chinois!!!! ta dpa est prevu pour quand???? prend bien soin de toi et de ton bidou!!!!!!!
merci pour ta réponse rapide, g 25 ans et la date de fecondation est le 28 octobre 2006. ma dpa est le 28/07/07.
annaetarrivee
Confirmée

merci pour ta réponse rapide, g 25 ans et la date de fecondation est le 28 octobre 2006. ma dpa est le 28/07/07.
enfin re , alors d'apres le calendrier chinois c'est un garcon!!!! mais une precision du avais 25ans au mois d'octobre?????? quand as tu l'echo de morpho?????

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Gel des allocations : que pensez-vous des mesures prises par le gouvernement ?
Découvrez les photos de la communauté Baby