J'AI UNE COMBINE POUR SAVOIR SI C'EST UNE FILLE OU UN GARCON

541 messages • créateur : annaetarrivee

admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

felicitations, pour bb4, mais d'apres les pulsations c'est une petite puce!!!! si tu veux plus de confimation, donne moi ton age est le mois ou tu es tomber enceinte j'irais voir le calendrier chinois!!!! ta dpa est prevu pour quand???? prend bien soin de toi et de ton bidou!!!!!!!
merci pour ta réponse rapide, g 25 ans et la date de fecondation est le 28 octobre 2006. ma dpa est le 28/07/07.
enfin re , alors d'apres le calendrier chinois c'est un garcon!!!! mais une precision du avais 25ans au mois d'octobre?????? quand as tu l'echo de morpho?????
oui j'avais 25 ans au mois d'octobre g fait mon echo mardi 19/12. g deja regarder le calendrier pour mes grossesse precedente et pour mon premier qui a 5 ans il a raison mais pour mes jumeaux (2 garcons) il me dit fille donc voila je c pas on verra bien
annaetarrivee
Confirmée

(32 ans, BELLAFFAIRE • 732 messages)

Bina, merci pour ta confirmation donc on verra bien!!!!! ce qu'on n'as qu'as faire, la prochaine visite tu note les pulsation de ton ptit bout et on se feras une moyenne!!! vous tentez le 4eme pour la fille???? 25ans et bb4 en route felicitations, tu la eu a quel age ton premier ptit mec??? si je suis trop indiscrete dis le mois!!!! ou habite tu???? bon prend bien soin de toi
admina69541
Passionnée

Bina, merci pour ta confirmation donc on verra bien!!!!! ce qu'on n'as qu'as faire, la prochaine visite tu note les pulsation de ton ptit bout et on se feras une moyenne!!! vous tentez le 4eme pour la fille???? 25ans et bb4 en route felicitations, tu la eu a quel age ton premier ptit mec??? si je suis trop indiscrete dis le mois!!!! ou habite tu???? bon prend bien soin de toi
Non je ne te trouve pas indiscrete, g eu mon premier a 21 ans puis les jumeaux a 25 ans. Pour ce qui est du 4 eme, non ce n'est pas pour la fille on se fou du sexe a partir du moment ou il où elle est en bonne santé. c'est sur qu'une petite puce serait la bien venu mais bon on verra bien
admina69541
Passionnée

Non je ne te trouve pas indiscrete, g eu mon premier a 21 ans puis les jumeaux a 25 ans. Pour ce qui est du 4 eme, non ce n'est pas pour la fille on se fou du sexe a partir du moment ou il où elle est en bonne santé. c'est sur qu'une petite puce serait la bien venu mais bon on verra bien
pardon pour la petite erreur g eu mais jujus a 23 ans et non 25
AudreyL62446
Débutante

(30 ans, AYENEUX • 6 messages)

Je viens de me connecter, car sinon rien n'apparait...merci BEBEENROUTE pour ta future réponse...
oui toujours la filles quand as tu l'echo de morpho????
Fin janvier je me réjouis...
guram
Active

(39 ans, ST ARMEL • 52 messages)

anne-marie, comment va tu moi, pas trop mal, j'ai tres bien dormie, cette nuit, trop cool, lol,ben moi les fetes,le 24 au soir chez mes beaux parents a cote de la maison, mais le 25 dans ma famille est 300km a faire sa va etre dur, mais on va y allez zen et puis on remonteras que le 26, pour evitez trop de km en une journee, et pour le jour de l'an rien de prevu pour l'instant on verra bien!!!!! tu sais ma puce est un bb qui bouge beaucoup, mon doc ma dit, et puis c'est normal, que tu la sente moins que moi lol, elle est plus pitchoune moi je suis dans ma 31eme semaine, et oui deja, vais te laisser et si tu ne connecte avant noel, je te souhaite un joyeux noel a toi et as ta petite famille
hello virginie comment s'est passe ton noel ? le dernier "en amoureux" ?! ici ca a ete une veritable catastrophe !! klervi a connu sa premiere grosse deception le pere noel s'est trompe de cadeau !!! il n'a pas amene exactement le joue demande (pensant bien faire en en amenant un mieux !!! = grave erreur !!!!!) - resultat: enorme tristesse ! elle a deprime tout le 25, a dormi tout l'apres-midi (ce qui ne lui arrive jamais), a erre dans la maison avec doudou mais n'a pas joue !!! mais bon super maman a rattrape le tire j'ai appele le pere noel (devant klervi) sur son portable secret pour lui demander ce qui s'etait passe !!! il m'a repondu qu'il allait voir d'ou venait le probleme et qu'il s'etait surement trompe et qu'il me tenait au coruant alors hier, j'ai couru à rennes pour aller acheter "LE JOUET" et comme mon pere (par chance) etait la je le lui ai donne - mes parents acceptent d enjouer le jeu et c'est vrai le pere noel s'etait trompe de maison resultat ce soir, mes parents vont venir lui apporter d'autres cadeaux car ils ont appele pour lui dire que le pere noel en avait depose chez eux pour elle !!!! suite demain ... voici un avant gout de ce qui t'attends si tu ne repond pas exactement aux criteres selectionnes ne choisis pas un cadeau meilleur en pensnant bien faire car de toute facon c'est toi qui aura tort et reparer ton erreur te coutera cher (en temps, en imagination et en argent !!!!) donne vite de tes nouvelles gros bisous et a bientot bon reveillon si on se ne parle pas d'ici la anne-marie
annaetarrivee
Confirmée

anne marie, allias guram, jOYEUX NOEL, enfin un peu en retard, ah zut pour le noel de klervi j'espere, que vous rattraperais le coup avec papi et mamie,comment va tu toi???? pas trop fatigues, moi ca va bien, mais les fetes mon un peu fatigues, il faut dire que pour allez dans ma fammille 300kg le 25 et 300km le 26 pour rentrer a ma maison, donc je sens la fatigue mais je vais me reposser bon tiens moi au courant pour klervi et donne moi de tes nouvelles et prend bien soin de toi
guram
Active

(39 ans, ST ARMEL • 52 messages)

anne marie, allias guram, jOYEUX NOEL, enfin un peu en retard, ah zut pour le noel de klervi j'espere, que vous rattraperais le coup avec papi et mamie,comment va tu toi???? pas trop fatigues, moi ca va bien, mais les fetes mon un peu fatigues, il faut dire que pour allez dans ma fammille 300kg le 25 et 300km le 26 pour rentrer a ma maison, donc je sens la fatigue mais je vais me reposser bon tiens moi au courant pour klervi et donne moi de tes nouvelles et prend bien soin de toi
coucou virginie noel de klervi rattrape !!! l'honneur est sauf !!! comme toi je suis tres fatiguee, 6 personnes dans une petite maison c'est trop pour moi mais il faut cela si l'on veut finir notre maison pour l'arrivee de bb2 je me dit qu'une fois les menuiseries posees tout le monde rentrera chez lui et moi j'aurai le temps de DORMIR !!!! et toi pas trop difficile à faire tous ces km ? les as-tu fait en voiture ? pas trop de contractions ? repose-toi bien ? tu vas en avoir besoin si tu reveillonnes beaucoup pour la nouvelle annee plein de gros bisous et bonnes fetes donne vite de tes nouvelles anne-marie
admina69541
Passionnée

les filles, et oui j'ai une combine pour savoir si c'est une fille ou un garcon,c'est la sage femme qui me l'as dit,c'est pas sur a 100% mais a 90%, si vous voulez savoir dites a combien bats le coeur de votre bebe et je vous dirais, gros bisous les filles.
Bonjour, Je suis enceinte d'un peu plus de 6mois et le coeur de mon bébé bat à 148 battements par minute. Peux-tu me dire quel est son sexe?! Merci par avance.
annaetarrivee
Confirmée

les filles, et oui j'ai une combine pour savoir si c'est une fille ou un garcon,c'est la sage femme qui me l'as dit,c'est pas sur a 100% mais a 90%, si vous voulez savoir dites a combien bats le coeur de votre bebe et je vous dirais, gros bisous les filles.
Bonjour,Je suis enceinte d'un peu plus de 6mois et le coeur de mon bébé bat à 148 battements par minute. Peux-tu me dire quel est son sexe?!Merci par avance.
ben d'apres les battements du coeur sa serais une fille!!! mais tu n'as pas encore fais l'echo de morpho??? ta dpa est prevu pour quand ??? c'est ton premier ??? prend bien soin de toi et de ton bidou!!!!!

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
L'utilisation du téléphone portable pendant la grossesse
Découvrez les photos de la communauté Baby