J'AI UNE COMBINE POUR SAVOIR SI C'EST UNE FILLE OU UN GARCON

541 messages • créateur : annaetarrivee

annaetarrivee
Confirmée

(32 ans, BELLAFFAIRE • 732 messages)

anne-marie, super pour klervi!! ouf tu me diras, oui ca va mieux on est descendu en voiture,en train on n'en avais pour 5heures, je n'ai pas eu de contractions, enfin je pennse si j'en ai eu je n'ai rien sentie et toi comment va tu??? repose toi bien nous pour le reveillon on ne fais rien, je ne me sens pas, repos cette annee, enfin un bon repas en amoureux, bon prend bien soin de toi et de ton bidou
guram
Active

(39 ans, ST ARMEL • 52 messages)

anne-marie, super pour klervi!! ouf tu me diras, oui ca va mieux on est descendu en voiture,en train on n'en avais pour 5heures, je n'ai pas eu de contractions, enfin je pennse si j'en ai eu je n'ai rien sentie et toi comment va tu??? repose toi bien nous pour le reveillon on ne fais rien, je ne me sens pas, repos cette annee, enfin un bon repas en amoureux, bon prend bien soin de toi et de ton bidou
salut le reveillon va etre tres calme. papa travaille aujourd'hui et demain et klervi a la gastro alors la nouvelle année ..... je suis contente car j'ai oublie de te dire que depuis 3 ou 4 jours je sens bb2 !!! et pas qu'un peu profite bien de ton dernier reveillon en tant qu'amoureux seuls au monde car c'est le dernier !!! non je ne cherche pas a te saper le moral je suis juste realiste !!! plein de gros bisous et surotut ne fais pas d'exces !!! grosses bizzzzzzzzzz et a l'annee prochaine anne-marie
annaetarrivee
Confirmée

salut le reveillon va etre tres calme. papa travaille aujourd'hui et demain et klervi a la gastro alors la nouvelle année .....je suis contente car j'ai oublie de te dire que depuis 3 ou 4 jours je sens bb2 !!! et pas qu'un peu profite bien de ton dernier reveillon en tant qu'amoureux seuls au monde car c'est le dernier !!! non je ne cherche pas a te saper le moral je suis juste realiste !!!plein de gros bisous et surotut ne fais pas d'exces !!!grosses bizzzzzzzzzz et a l'annee prochaineanne-marie
anne marie, une tres bonne annee, a toi a klervi au papa et au futur bb, cool si tu le sens bien bouger je suis contente pour toi!!!! moi je commence as etre tres fatigues demain je fais ma derniere echo!!! je me languis et je stress un peu aussi, qu'elle me dise qu'elle est trop petite ou trop basse, ou que le placenta est place devant le col, mais je vais essayer de ne pas y penser et toi comment va tu??? klervi ca va mieux???? prend bien soin de toi et de ta petite famille
guram
Active

anne-marie anne marie, une tres bonne annee, a toi a klervi au papa et au futur bb, cool si tu le sens bien bouger je suis contente pour toi!!!! moi je commence as etre tres fatigues demain je fais ma derniere echo!!! je me languis et je stress un peu aussi, qu'elle me dise qu'elle est trop petite ou trop basse, ou que le placenta est place devant le col, mais je vais essayer de ne pas y penser et toi comment va tu??? klervi ca va mieux???? prend bien soin de toi et de ta petite famille plein de bonnes choses pour toi BB et papa en cette nouvelle annee ne stresse pas par rapport a ton echo. dans la mesure ou ta grosses s'est bien passee il n'y a pas de raison que cela change!!! mais je sais que la premiere fois on vit et ressent enormement les choses !! pour bb2 je relativise de plus en plus meme un peu trop au gout du papa qui aurait tendance a me preferer plus stressee car je m'autorise des ecart de conduite qui me sont proscrites mais bon ... je ne suis pas malade je suis juste enceinte !!!! tu sais un petit bb c'est pas mal car quand ils sont gros: il faut les sortir !!! bon tient moi vite au courant et prends soin de toi plein de grosses bizzzzzzzz anne-marie
annaetarrivee
Confirmée

anne-marie
anne marie, une tres bonne annee, a toi a klervi au papa et au futur bb, cool si tu le sens bien bouger je suis contente pour toi!!!! moi je commence as etre tres fatigues demain je fais ma derniere echo!!! je me languis et je stress un peu aussi, qu'elle me dise qu'elle est trop petite ou trop basse, ou que le placenta est place devant le col, mais je vais essayer de ne pas y penser et toi comment va tu??? klervi ca va mieux???? prend bien soin de toi et de ta petite famille plein de bonnes choses pour toi BB et papa en cette nouvelle annee ne stresse pas par rapport a ton echo. dans la mesure ou ta grosses s'est bien passee il n'y a pas de raison que cela change!!! mais je sais que la premiere fois on vit et ressent enormement les choses !! pour bb2 je relativise de plus en plus meme un peu trop au gout du papa qui aurait tendance a me preferer plus stressee car je m'autorise des ecart de conduite qui me sont proscrites mais bon ... je ne suis pas malade je suis juste enceinte !!!! tu sais un petit bb c'est pas mal car quand ils sont gros: il faut les sortir !!! bon tient moi vite au courant et prends soin de toi plein de grosses bizzzzzzzz anne-marie Comment va tu ??? moi super bien!!!! j'ai fais mon echo ce matin et tout est normal, ma puce pese 1kg850, elle est dans la moyenne est devrais pesais a la naissance un peu plus de 3kg ca suffit lol, elle est tres bien place, tete en bas dans le bassin, et ne pourras plus ce retourner!!!! accouchement normal!!!!! trop contente et toi quoi de neuf????? quand as tu la prochaine echo???? c'est vrai que nos hommes croyent parfois que l'on est malade parce qu'on est enceinte il sont gonflant!!!!! que fais tu comme exces???? bon prend bien soin de toi et de ta petite famille
guram
Active

salut virginie contente que ton echo se soit bien passee et que tout aille pour le mieux tu vois tu n'avais pas a t'inquieter j'ai une echo de controle lundi prochain pour voir si il y a eu de l'evolution. je pense sincerement que oui mais je ne sais pas si elle sera suffisante pour eviter les examens complementaires mais bon je ne m'inquiete pas mes exces: comment t'expliquer ? pour quelqu'un de normalement constituee, le calme et le repos n'est pas un probleme mais lorsqu'il s'agit de personne nerveuse (ce qui est mon cas) rester en place releve du defi: je ne reussis pas a le relever !!!! resultat: menage, repassage, voiture (je sais je n'ai pas le droit de faire tout cela mais parfois je n'ai pas le choix!!!) parfois meme ramassage des gravas sur le chantier quand papa a le dos tourne (oui il me semble te l'avoir deja dit nous construisons nous-meme notre maison) resultat des operations: le soir ma sciatique est au maximum de sa puissance et ma fatigue egalement mais je ne pense pas que tout cela soit a l'origine des problemes de developpement enfin on verra j'ai commence a lever le pied bon et toi quoi de neuf? je vois que tu as peut etre trouve un joli prenom !!! c'est joli et facile a porter meme adulte car certains prenoms sont tres adaptes pour des enfants mais une fois grands donne vite de tes nouvelles et prends soin de toi a bientot et grosses bizzzzzzzzzzzz anne-marie
annaetarrivee
Confirmée

Anne-marie, contente de te lire!!!moi je vais super bien, a part que ma puce est dechainer cette aprem, elle ne fais que bouger!!!! mais cette nuit elle ma laisser dormir!!! donc je ne peut pas lui en vouloir, mais bon il dise que plus on avance dans le temps, et qu'il ont moins de place pour bouger, mais pas ma puce ele bouge toujours autant, elle me fais mal, cette chipie!!!!! je vois que toi aussi, tu as continuer ton train train habituel meme en ayant bb dans le ventre, moi aussi d'ailleurs tout le monde me disais que ma puce, allez naitre avec son permis de conduire!!!!mdr!!!!mais la je leve le pieds parce que je ne peut plus lol, enfin j'evite la voiture seule!!! et pour mon menage je fais etape par etape!!! et toi comment va tu????? et klervi, elle se languis de voir bebe????? donne moi de tes nouvelles, bisous a toi et as toute ta petite famille!! as tu msn????
SANDRINEH12570
Débutante

(39 ans, BASSES • 10 messages)

bonjour, j'ai une ma première echo à 8 semaines et ma crevette bat à 129 pulsations. Alors à ton avis c'est un garcon ou une fille merci de me repondre car je suis impatiente
annaetarrivee
Confirmée

bonjour, j'ai une ma première echo à 8 semaines et ma crevette bat à 129 pulsations.Alors à ton avis c'est un garcon ou une fille merci de me repondre car je suis impatiente
felicitations!!! d'apres les pulsations c'est un ptit mec, as tu regarder dans le calendrier chinois???? une confirmation de plus donne moi le mois ou tu est tomber enceinte est l'age que tu avais!!!! en attendant prends bien soin de toi et de ton bidou
SANDRINEH12570
Débutante

(39 ans, BASSES • 10 messages)

bonjour, j'ai une ma première echo à 8 semaines et ma crevette bat à 129 pulsations.Alors à ton avis c'est un garcon ou une fille merci de me repondre car je suis impatiente
felicitations!!! d'apres les pulsations c'est un ptit mec, as tu regarder dans le calendrier chinois???? une confirmation de plus donne moi le mois ou tu est tomber enceinte est l'age que tu avais!!!! en attendant prends bien soin de toi et de ton bidou
C'est là le problème j'ai 32 ans et le mois de conception donc d'après le calendrier c'est une fille Donc il faut que je me fit plus à quoi

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Etre condamné pour ne pas avoir fait assez souvent l'amour à sa femme, pour vous c'est :
Découvrez les photos de la communauté Baby