J'AI UNE COMBINE POUR SAVOIR SI C'EST UNE FILLE OU UN GARCON

541 messages • créateur : annaetarrivee

admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

coucou à vous il parait ke kan on a la forme c'est un petit garçon et que lorsqu'on est malade le visage tiré... c'est une gonzesse pour ma part j'étais en pleine forme toute ma grossesse et g eu un ptit gars!!!
Parfumcerise
Parfumcerise
virginie j'ai verifié Tom owenn été a 143 a la premiere echo. Bisous ma belle.
guram
Active

(39 ans, ST ARMEL • 52 messages)

bonjour anne-marie
anne-marie, en fait il faudrais qu'as ta prochaine consultations avec la sage-femme ou ta genyco donc je crois que sa seras consultations du 4eme mois quand elle va ecouter le coeur de ton bebe, tu enregistre son rytme cardiaque et que tu me le dise et je te dirais. Quand as tu rendez-vous????Pour quand est tu prevu. Prends soin de toi et de ton ptit bout
Re-bonjour, bon ça y est j'ai le rythme de cardiaque de Monsieur BB: 136 Mon médecin m'a fait écouter son coeur et je lui ai demandé de compter. Alors? quel est verdict Docteur? Merci d'avance pour ta précieuse information sachant que tu me ferais réellement plaisir en m'annoncant l'arrivée d'un petit moussaillon car j'ai déjà une petite pissouse !!!!! bonne journée et à bientot Anne-Marie
admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

Bonjour à toutes et à tous!!! Moi,le coeur de mon bébé bat à 146.Alors,c'est quoi selon vous?Merci d'avance pour la réponse.
STÉPHANIES82082
Active

(30 ans, TOURNAI • 127 messages)

Bonjour à toutes et à tous!!!Moi,le coeur de mon bébé bat à 146.Alors,c'est quoi selon vous?Merci d'avance pour la réponse.
Coucou Rudina, d'apres Parfumcerise ce serait une fille que tu attends Voilà bisous et a bientot.
annaetarrivee
Confirmée

(32 ans, BELLAFFAIRE • 732 messages)

virginie j'ai verifié Tom owenn été a 143 a la premiere echo.Bisous ma belle.
audrey, tu devais etre stresser lol ce jour la, tu sais c'est une certitude, mais c'est toujours sympa d'essayer de savoir avant, au pire on as une chance sur deux
annaetarrivee
Confirmée

marion
Marion, je t'en prie c'est normal que je te reponde moi c'est une puce prevu pour le 1er mars, en ce qui te concerne, je ne peux pas beaucoup t'aider pour moi c'est un garcon, alors tu sais peut etre qu'il se trompe!!!!quand as tu ta prochaine echo??? pour quand est tu prevu???C'est ton premier bebe???
ma prochaine écho est pour lundi 3 decembre, j'ai déjà passé ma 2me écho, il m'avait dit une fille, mais comme pas certain il m'en fait une de plus.De toutes façons, le bb va bien, tout est normal, et est prévu(e) pour le 21 mars , c'est mon premier!As_tu acheté des choses, la chambre, les poussettes?
tu as bien raison si bb va bien c'est l'essentiel lol, et non je n'ai encore rien acheter je pense allez deposer une liste de naissance, et toi???? vous avez des idees prenom???? je ne comprend tu dis que tu es prevu pour le 21mars mais enceinte depuis le 6 juin explique moi; Gros bisous et prend soin de toi
annaetarrivee
Confirmée

bonjour anne-marie
anne-marie, en fait il faudrais qu'as ta prochaine consultations avec la sage-femme ou ta genyco donc je crois que sa seras consultations du 4eme mois quand elle va ecouter le coeur de ton bebe, tu enregistre son rytme cardiaque et que tu me le dise et je te dirais. Quand as tu rendez-vous????Pour quand est tu prevu. Prends soin de toi et de ton ptit bout
Re-bonjour,bon ça y est j'ai le rythme de cardiaque de Monsieur BB: 136Mon médecin m'a fait écouter son coeur et je lui ai demandé de compter. Alors? quel est verdict Docteur? Merci d'avance pour ta précieuse information sachant que tu me ferais réellement plaisir en m'annoncant l'arrivée d'un petit moussaillon car j'ai déjà une petite pissouse !!!!! bonne journée et à bientotAnne-Marie
Et oui c'est bien le ptit mec que je t'annonce, mais tu sais c'est pas une certitude, lol, enfin je te le souhaite quand meme, prend soin de toi et de ton bidou
MAGALIT18957
Débutante

(30 ans, MONTFAVET • 8 messages)

SALUT VIRGINIE, je suis a 8 semaines de grossesse et j'ai déjà eu une echo les battemnets du coeur de ma crevette sont de 126.55 bpm pourras tu me dire ce que tu crois que j'attend merci et a trés bientot
annaetarrivee
Confirmée

SALUT VIRGINIE,je suis a 8 semaines de grossesse et j'ai déjà eu une echo les battemnets du coeur de ma crevette sont de 126.55 bpmpourras tu me dire ce que tu crois que j'attendmerci et a trés bientot
Magali felicitations, c'est bb1 que tu attend??? alors d'apres les battements du ptit coeur de bb, c'est un garcon!!!! mais tu sais ce n'est pas sur as 100%, pour quand est tu prevu????? montfavet, sa me dit quelque chose peut tu m'eclairer, sur le departement, et tiens moi au courant de l'evolution de ta grosesse, en attendant de te lire prend bien soind de toi et de ton bidou, repos repos repos

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Avant l'arrivée de bébé, que lui avez-vous acheté en premier ?
Découvrez les photos de la communauté Baby