J'AI UNE COMBINE POUR SAVOIR SI C'EST UNE FILLE OU UN GARCON

541 messages • créateur : annaetarrivee

annaetarrivee
Confirmée

(32 ans, BELLAFFAIRE • 732 messages)

marion, comment va tu???? moi ca va tranquillou, et oui tres matinal aujourd'hui, les insomnies commence bonjour la galere, je comprend mieux, pour les dates, tu es tete en l'air normal moi aussi c'est les hormùones alors dis moi que fais tu dans la vie, ou habite tu????quelle ages as tu???? Prend bien soin de toi, et de ton bidou
admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

marion, comment va tu???? moi ca va tranquillou, et oui tres matinal aujourd'hui, les insomnies commence bonjour la galere, je comprend mieux, pour les dates, tu es tete en l'air normal moi aussi c'est les hormùones alors dis moi que fais tu dans la vie, ou habite tu????quelle ages as tu???? Prend bien soin de toi, et de ton bidou
bonjour, bbenroute,eh oui, les insomnies...je me reveille , je pense a plein de trucs, en plus ce matin je faisais une prise de sang!l'horreur.. Si tu veux savoir j'ai 26 ans, je m'appelle bien marion, je suis responsable d'un magasin en boulangerie patisserie chocolaterie dans l'oise. J'essais de prendre soin de moi des que je le peux, je suis beaucoup prise avant les fetes et puis je demenage courant janvier...voilà et toi? As-tu pris beaucoup de kilos , as-tu des vergetures?
guram
Active

(39 ans, ST ARMEL • 52 messages)

Et oui c'est bien le ptit mec que je t'annonce, mais tu sais c'est pas une certitude, lol, enfin je te le souhaite quand meme, prend soin de toi et de ton bidou
je te le confirme dans 15 jours mais en tout cas merci de cette nouvelle ça me remonte le moral qui est à 0 depuis le départ je ne sais pas si ce sont les hormones ou pas mais moi si vaillante d'habitude je suis devenue une véritable fontaine ! prend soin de toi aussi - au fait question prénom pour idée: notre pitchounette s'appelle KLERVI c'est un prénom breton bien-entendu mais dans nos origines il y en a des très beaux et doux Bizzzzz
annaetarrivee
Confirmée

anne marie, bon je suis contente, que le ptit mec te fasse plaisir, dis moi pourquoi as tu le morale dans les chausettes raconte moi si tu veux, prend bien soin de toi et de to bidou
guram
Active

(39 ans, ST ARMEL • 52 messages)

anne marie, bon je suis contente, que le ptit mec te fasse plaisir, dis moi pourquoi as tu le morale dans les chausettes raconte moi si tu veux, prend bien soin de toi et de to bidou
bonjour, c'est vrai qu'avoir un petit mec me ravie énormément. Moi qui ne voulais pas savoir, j'ai craqué et j'ai maintenant d'en avoir la confirmation le 15 à 13H45 exactement !! coté moral il est vrai que ce n'est pas le beau fixe. Après une première grossesse idéale, je ne m'attendais pas à cela pour la 2nde. Je sais que chaque grossesse est différente mais ses débuts ont été très difficile à vivre. Entre une annonce très moyenne "je vous confirme vous etes bien enceinte mais votre taux est beaucoup trop bas vous faites surmeent une grossesse extra-utérine il faut refaire les examens". Réusltats bons: le taux avait monté. Et puis au bout d'un mois de grossesse gag Mesdames les contractions font leur apparition. La toubib ne voulait meme pas que je reprenne le travail car il y avait un gros risque de fausse couche. chose tout a fait impossible pour moi: tout nouveau boulot, 1ère affectation et en plus grosse responsabilité je ne me voyais pas ne pas etre là à la rentrée donc j'y suis allée j'ai fait 15 jours et j'ai fait un malaise. repos allitéé un we puis reprise puis 2 jours de travail et de nouveau malaise où là Mme la docteur m'a dit "c'est fini le travail maintenant c'est le repos et jusqu'au bout" forcément au travail ma grossesse qui passait déjà difficilement n'a pas du tout été digérée (elle ne l'est toujours pas d'ailleurs) et ça me mine un peu car beaucoup de personnes pensent que j'ai fait exprès de tomber enceinte alors que ce bb, ça faisait déjà plusieurs mois qu'on essayait de l'avoir et qu'à cause du stress je ne réussissais pas à tomber enceinte. Pour quelqu'un d'actif comme je le suis, les journées sont très longues et je ne sais trop comment les occuper! le matin je réussis à m'occuper mais l'après-midi est plus long. Je récupère ma fille à midi à l'école et la garde l'après-midi je me sens moins seule mais c'est difficile car je ne peux pas faire grand chose. Il y a des cotés pratiques: fini le ménage, fini le repassage, fini toutes ces corvées (qui occupent une partie de la journée) c'est monsieur qui s'en charge maintenant ... Voili voilou l'une des origines de mon moral en-dessous de zéro. L'essentiel est qu'E.T va bien et se développe bien, il est là et me le fait un peu trop savoir à mon goût et la petite qui a bien commpris ce qui se passe et ce qui va changer dans sa vie devient d eplus en plus dure. mais bon c'est une mauvaise passe à passer je pense que le 15 quand j'apprendrais que c'est un petit mec je lui pardonnerais presque tout... et toi ta grossesse se passe bien? voulais-tu une fille? toi aussi n'hésites pas à me dévoiler tes doutes et réflexions si tu en as parfois le fait de parler peut aider à trouver des solutions. à bientôt anne-marie
admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

Salut ta combine m'interresse aussi, j'ai déjà regardé sur un calendrier chinois mais en fesant un petit sondage il ne tient pas la route!!! Le coeur de mon bébé battait à du 157 la dernière fois, et la première à du 140 pulsations... Voilà merci beaucoup d'avance de ta réponse
annaetarrivee
Confirmée

Salut ta combine m'interresse aussi, j'ai déjà regardé sur un calendrier chinois mais en fesant un petit sondage il ne tient pas la route!!!Le coeur de mon bébé battait à du 157 la dernière fois, et la première à du 140 pulsations...Voilà merci beaucoup d'avance de ta réponse
Alors pour moi c'est une petite fille pour quand est tu prevu???? tiens moi au courant
latit6r3n
Débutante

(38 ans, BISCHWILLER • 6 messages)

J'ai trouvé un tableau quelque part sur un site, mais je serais incapable de vous le citer : m'en rappelle plus... Ce petit article est un clin d'oeil. Il ne doit pas être pris comme une affirmation, et n'a rien de scientifique. Comme la prudence voudrait le dire, il y a une chance sur 2 que la réponse apportée par ce tableau soit la bonne! Je vous invite à le prendre comme un jeu! Ce tableau est un calendrier chinois qui a été déposé dans une tombe royale il y a presque 700 ans, il est aujourd'hui conservé à l'Institut des Science à Pékin. Comment utiliser ce tableau: Il suffit de rechercher dans la colonne de gauche votre âge au moment de la conception de votre futur bébé, et de se reporter à la ligne du mois de sa conception. Par exemple, vous avez 28 ans, et vous avez conçu votre futur bébé en Octobre: vous auriez une fille! (le F est teinté en rose vif dans le tableau!)
AudreyL62446
Débutante

(30 ans, AYENEUX • 6 messages)

Salut ta combine m'interresse aussi, j'ai déjà regardé sur un calendrier chinois mais en fesant un petit sondage il ne tient pas la route!!!Le coeur de mon bébé battait à du 157 la dernière fois, et la première à du 140 pulsations...Voilà merci beaucoup d'avance de ta réponse
Alors pour moi c'est une petite fille pour quand est tu prevu???? tiens moi au courant
Salut je suis prévue pour le 11 juin... alors d'après toi j'aurai une petite fille, c'est bizarre car j'ai cette intuition là... Le tableau ci dessus c'est de ca que je parlais le calendrier chinois, mais il est pas niquel car j'ai fait un sondage et y en a beaucoup que le sex ne correspond pas du tout donc c'est plus une coincidence lorsque ca fonctionne...
Khassiopee
Confirmée

(41 ans, BORDEAUX • 1573 messages)

oui, on a une chance sur 2 pour que cela fonctionne... Mais pour moi, c'est bon

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Vous avez accouché d'un garçon:
Découvrez les photos de la communauté Baby