J'AI UNE COMBINE POUR SAVOIR SI C'EST UNE FILLE OU UN GARCON

541 messages • créateur : annaetarrivee

Séve-rine
Active

(38 ans, ST ANDRE GOULE D OIE • 335 messages)

Salut les miss avec vos pts bedons ... Mois ossi j'ai 1 combine pr savoir si c'est fille ou garçon, et il parait que c'est fiable a 99%. Ca a fonctionne pr moi et pr pas mal de maman de mon entourage, alor pkoi pas vs? Il suffit de me donner le mois où vs etes tombe enceinte etl'age que vs aviez a ce mm mois.... Biz et a +
manue_59
manue_59
Salut les miss avec vos pts bedons ... Mois ossi j'ai 1 combine pr savoir si c'est fille ou garçon, et il parait que c'est fiable a 99%. Ca a fonctionne pr moi et pr pas mal de maman de mon entourage, alor pkoi pas vs?Il suffit de me donner le mois où vs etes tombe enceinte etl'age que vs aviez a ce mm mois....Biz et a +
Salut, Moi je voudrais une fille cette fois-ci j'ai déjà un petit bonhomme... mais le papa ne veut pas connaître le sexe, alors si vous avez un truc pour savoir le sexe je suis preneuse .... Je suis tombée enceinte le 2 septembre 2006 (date de fécondation) mais ma date des dernières règles est le 19 aout 2006, j'avais alors 28 ans. Je suis impatiente car je m'attends trop à avoir une fille et j'ai peur d'être déçue même si j'aime déjà ce bébé tout plein ;op J'attends de vos nouvelles impatiemment. Manue
AURELIEM29111
Débutante

(31 ans, JAMBES • 27 messages)

Salut les miss avec vos pts bedons ... Mois ossi j'ai 1 combine pr savoir si c'est fille ou garçon, et il parait que c'est fiable a 99%. Ca a fonctionne pr moi et pr pas mal de maman de mon entourage, alor pkoi pas vs?Il suffit de me donner le mois où vs etes tombe enceinte etl'age que vs aviez a ce mm mois....Biz et a +
Salut,Moi je voudrais une fille cette fois-ci j'ai déjà un petit bonhomme... mais le papa ne veut pas connaître le sexe, alors si vous avez un truc pour savoir le sexe je suis preneuse .... Je suis tombée enceinte le 2 septembre 2006 (date de fécondation) mais ma date des dernières règles est le 19 aout 2006, j'avais alors 28 ans. Je suis impatiente car je m'attends trop à avoir une fille et j'ai peur d'être déçue même si j'aime déjà ce bébé tout plein ;opJ'attends de vos nouvelles impatiemment.Manue
pourquoi ne demandes tu pas le sexe de ton bébé a ton gygy sans que ton homme le sache après tout si tu veux le savoir pourquoi t'en priverais t'on? Tu n'es pas obligé de le dire à ton homme comme ca lui a l'effet de surprise lors de l'accouchement. Non tu ne crois pas?
STÉPHANIES82082
Active

(30 ans, TOURNAI • 127 messages)

Bonjour Séverine, moi je suis tombée enceinte au mois d'aout et j'avais 23ans. Reponds moi vite, stp je suis impatiente, car moi je n'avais pas les battements de coeur de bébé. Réponds vite stp stp stp... Bisous
admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

coucou peux tu donner ta technique exacte sil te plait??? en fait j'aimerais bien savoir à quel seuil tu pars pour un fille et en dessous duquel tu pars pour un garcon? pour l'instant ca colle ma ptite puce avait 150 puls. et c'est une fille mais j'ai pleins de copines enceintes je pourrais leur en parler du coup!! tu peux nous expliquer? à partir de 140 c une fille? merrrrci
admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

J'ai trouvé un tableau quelque part sur un site, mais je serais incapable de vous le citer : m'en rappelle plus...Ce petit article est un clin d'oeil. Il ne doit pas être pris comme une affirmation, et n'a rien de scientifique.Comme la prudence voudrait le dire, il y a une chance sur 2 que la réponse apportée par ce tableau soit la bonne! Je vous invite à le prendre comme un jeu!Ce tableau est un calendrier chinois qui a été déposé dans une tombe royale il y a presque 700 ans, il est aujourd'hui conservé à l'Institut des Science à Pékin.Comment utiliser ce tableau:Il suffit de rechercher dans la colonne de gauche votre âge au moment de la conception de votre futur bébé, et de se reporter à la ligne du mois de sa conception.Par exemple, vous avez 28 ans, et vous avez conçu votre futur bébé en Octobre: vous auriez une fille! (le F est teinté en rose vif dans le tableau!)
Haaaa !!!! j'avai pas vu k vs aviez deja la reponse a vos questions, he oui ma technique est celle du calendrier chinois ...et contrairement a ce ki est dit il est fiable a 99% dc pas 1 chance sur 2 mais bon ...reste a voir bien sur la science et la nature ça fait 2, n'est ce pas? La seule reponse sûr c'est à l'echo et encor il arrive kil se trompe !!!!! Biz a ttes et bonne grossesse ...
Séve-rine
Active

la visiteuse c'est moi, j'avai oublie de me connecter, dsl ....
AUDREYG45228
Confirmée

(32 ans, RENNES • 699 messages)

couocu severine je ne connaissais pas du tout et g verifie par rapport a mes grossesses et c correct c stupefiant
STÉPHANIES82082
Active

(30 ans, TOURNAI • 127 messages)

la visiteuse c'est moi, j'avai oublie de me connecter, dsl ....
J'ai une écho le 19/12 en esperant que je sache quoi ce jour là, je vous tiens au courant. Pour moi ca serait une fille, j'espere que ca marche car je voudrais une tite fille. Mais bon on verra. Merci pour vos reponses... Bisous
Séve-rine
Active

Salut manu59 et stefani,en fonction du tableau c'est 1 fille pr vs 2 !!! ce tableau est sur le site de bb zone mais il apparait ossi ds mon message + haut... Pr manu : comme le dit liriel pkoi ne demande tu pas a l'echo sans que ton homme soit o courant. Moi c'est ce k j'ai fais car mon cheri voulait pas savoir mais moi oui, bon je t'avoue que c'est dur de garder le secret et des fois j'ai eu des pts derapages mais j'ai qd mm reussi a tenir ma langue pr tt le monde jusq'o jour J, hihihihi c'etait genial car tt le monde etait persuade que j'attendai 1pt garcon (car j'avai 1 pte preference). Aujourd'hui je suis super contente d'avoir 1 fille adorable et serait pas deçu si on m'annonçait 1 otre fille la prochaine fois ...comme ça on ferait le 3eme - lol - Allez biz a ttes et bonne grossesse ...

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
15% des femmes avouent continuer à boire de l’alcool pendant la grossesse, et vous ?
Découvrez les photos de la communauté Baby