J'AI UNE COMBINE POUR SAVOIR SI C'EST UNE FILLE OU UN GARCON

541 messages • créateur : annaetarrivee

minicats76
Débutante

(40 ans, ELBEUF • 2 messages)

les filles, et oui j'ai une combine pour savoir si c'est une fille ou un garcon,c'est la sage femme qui me l'as dit,c'est pas sur a 100% mais a 90%, si vous voulez savoir dites a combien bats le coeur de votre bebe et je vous dirais, gros bisous les filles.
minicats76
Débutante

(40 ans, ELBEUF • 2 messages)

les filles, et oui j'ai une combine pour savoir si c'est une fille ou un garcon,c'est la sage femme qui me l'as dit,c'est pas sur a 100% mais a 90%, si vous voulez savoir dites a combien bats le coeur de votre bebe et je vous dirais, gros bisous les filles.
bonjour moi je voudrai bien le s'avoir je compte sur toi pour que tu me le dise merci d'avance le bebe son petit coeur bat a 154 battement par minute merci j'attend ta reponse avec impatience bisou a bientot
annaetarrivee
Confirmée

(32 ans, BELLAFFAIRE • 732 messages)

je veux bien savoir le battement de coeur de mon baby c'est 135 par mn. bisous
Felicitations, c'est bb1?? prevu pour quand??? pour moi c'est un ptit mec, tiens moi au courant!!!!!
annaetarrivee
Confirmée

Salut les miss avec vos pts bedons ... Mois ossi j'ai 1 combine pr savoir si c'est fille ou garçon, et il parait que c'est fiable a 99%. Ca a fonctionne pr moi et pr pas mal de maman de mon entourage, alor pkoi pas vs?Il suffit de me donner le mois où vs etes tombe enceinte etl'age que vs aviez a ce mm mois....Biz et a +
moi je sais ce que c'est mais,je reve que c'est un petit garcon, alors dis moi stp, je suis tomber enceinte le 1juin et j'avais 24ans merci de ta reponse
STÉPHANIES82082
Active

(30 ans, TOURNAI • 127 messages)

coucou Virginie, d'apres le tableau ca serai une petite fille. Desolé pour ton envie d'un petit garcon... Bisous et bonne journée
annaetarrivee
Confirmée

bonjour moi je voudrai bien le s'avoir je compte sur toi pour que tu me le dise merci d'avance le bebe son petit coeur bat a 154 battement par minute merci j'attend ta reponse avec impatience bisou a bientot
normalement sa devrais une fille!!!! mais confirme avec le tableau de sev, quel age avais tu???? et le mois de debut de grosesse?????
admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

Salut les miss avec vos pts bedons ... Mois ossi j'ai 1 combine pr savoir si c'est fille ou garçon, et il parait que c'est fiable a 99%. Ca a fonctionne pr moi et pr pas mal de maman de mon entourage, alor pkoi pas vs?Il suffit de me donner le mois où vs etes tombe enceinte etl'age que vs aviez a ce mm mois....Biz et a +
Oui c'est le calendrier chinois qui se trouve sur la page 4 ou 5 je ne sais plus, ben moi j'ai fait un sondage par rapport à ca et lorsque c'est juste c'est plus souvent une coincidence qu'autre chose mais je te donne quand meme le mois et mon age on sait jamais que ce soit un autre calendrier... Septembre et j'ai 22 ans... Voilà bisous!!!
admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

Ben j'ai 25ans je suis esthéticienne et mon contrat arrive a son terme encore 2semaines de boulot puis j'aurai plus qu'a penser a mon bébé à mon homme et un peu bcp à moi lol... Je suis de Namur... Ma grossesse ben après 1mois et demi gros saignements rrrr on a super peur on a cru a une fausse couche mais mon gynéco m'a dit ben voila le seul truc que t'as a faire c de te reposer donc une semaine de dodo intens lol puis ben il s'est avéré que c un decollement de placenta vus le stress que g au boulot c pas une surprise lol enfin sinon j'avais un implant hormo que g retiré le 24 aout et je suis tombée enceinte direct lol g bcp de chance g des amies qui essayent depuis plusieurs mois... Moi g juste a cligner des yeux et ca y est. Mais bon a part ce petit soucis la tt se passe a merveille je commance ma 15sem améno et il mesure deja de la tete au coc un peu plus de 8cm il parrait que c un costaud... Mon gynéco n'a pas spécialement compté les battements donc voila on verra en mm tps... Sinon je vous souhaite bcp de bonnes choses a ttes... Petitebe
goldye45
Débutante

(33 ans, BEAUCHAMP SUR HUILLARD • 2 messages)

je veux bien savoir le battement de coeur de mon baby c'est 135 par mn. bisous
Felicitations, c'est bb1?? prevu pour quand??? pour moi c'est un ptit mec, tiens moi au courant!!!!!
oui c'est un bb1 apres traitement depuis 1an 1/2 il est prevu pour le 5 fevrier 2007. si ton truc avec les battements sa fonctionne alors le tableau c'est pas bon car je pe pas attendre un garcon et une fille en meme temps. y'en a qu'un enfin on verra bien surprise !
pennyrach
Débutante

(32 ans, CORBEIL ESSONNES • 2 messages)

Bonjour, Je suis toute nouvelle sur le site et j'avoue que j'aimerais avoir vos pronostics. Je suis enceinte depuis le 2 septembre et le bébé a 147 bpm (aujourd'hui) et il y a un mois c'était 159. Bises à toutes et joyeuses fêtes, Rachel

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
L'adoption par les couples homosexuels?
Découvrez les photos de la communauté Baby