J'AI UNE COMBINE POUR SAVOIR SI C'EST UNE FILLE OU UN GARCON

541 messages • créateur : annaetarrivee

admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

Moi le tableau ne correspond pas .Désolée
admina69541
Passionnée

Salut manu59 et stefani,en fonction du tableau c'est 1 fille pr vs 2 !!! ce tableau est sur le site de bb zone mais il apparait ossi ds mon message + haut...Pr manu : comme le dit liriel pkoi ne demande tu pas a l'echo sans que ton homme soit o courant. Moi c'est ce k j'ai fais car mon cheri voulait pas savoir mais moi oui, bon je t'avoue que c'est dur de garder le secret et des fois j'ai eu des pts derapages mais j'ai qd mm reussi a tenir ma langue pr tt le monde jusq'o jour J, hihihihi c'etait genial car tt le monde etait persuade que j'attendai 1pt garcon (car j'avai 1 pte preference). Aujourd'hui je suis super contente d'avoir 1 fille adorable et serait pas deçu si on m'annonçait 1 otre fille la prochaine fois ...comme ça on ferait le 3eme - lol - Allez biz a ttes et bonne grossesse ...
Wouah quel sujet intéressant, il y en a des posts !! Merci pour le tableau, je doute quand même car ça ne fonctionnait pas pour mon premier, j'ai eu un garçon alors que ça m'indiquait une fille (du coup pour le prochain le mystère plane encore ). Pour ce qui est de savoir le sexe sans que le papa sache, j'ai justement peur de gaffer ! ou de ne pas me rendre compte que je suis en train de gaffer.... Et puis il a fait l'effort de ne pas savoir pour notre premier bébé que je peux bien faire ça pour lui, c'était tellement magique de découvrir ensemble à la naissance que c'était un petit garçon. J'ai juste peur de trop vouloir une fille et d'être déçue (un petit peu seulement car mon pt'i mec est trop mignon alors un deuxième ça m'irait aussi). Merci et à plus Manue
Enyz
Débutante

(34 ans, ARRAS • 5 messages)

Salut à toutes, Personnellemnt, je ne suis pas enceinte mais j'ai vérifié avec le système du tableau chinois : - pour mon premier garçon, il me prédisait une fille - pour mon deuxième garçon, c'était bon En gros, le tableau c'est trompé la moitié du temps lol... Sinon, avec le système de l'âge au moment de la conception et du mois de conception, c'était bon pour les deux ! Mais, je pense que les envies alimentaires jouent un rôle : - pour mes deux garçons, j'avais bon appétit et je voulais toujours manger de la viande rouge - ma belle-soeur, elle, en est à sa deuxième grossesse et, comme pour la première, elle a envie de pommes et de choses sucrées et il s'avère que c'est encore une fille !!! Quant à ma belle-mère, elle voit ça à deux choses (mais il faut avoir déjà un premier enfant) : - si le bébé croise souvent les jambes, alors le second bébé sera du même sexe. - si le bébé a un bel épi dans sa chevelure (un épi qui tourne, comme les images de perturbations à la météo) alors le deuxième sera un garçon. Je précise que pour moi et ma belle-soeur, ainsi qu'une cousine à mon mari, elle ne s'est pas trompée. Mais bon, elle a quand même 50% de chances de tomber juste alors combine-miracle ou coïncidence, chacun croit ce qu'il veut... PS : Stéfani, on se rapproche du 19, ton attente se termine et ta curiosité sera bientôt satisfaite ! Alors je croise les doigts pour que bébé montre son anatomie dans toute sa splendeur.
youyoute
Débutante

(30 ans, PACY SUR EURE • 49 messages)

ou on peux le trouver c calendrier ?? merci
admina69541
Passionnée

Salut les filles voila moi c'est mon premier je dois dire que j'essaye de lire des millions de livres et que j'essaye de me préparer au mieux lol comme vous toutes...J'ai l'impression que j'attends un petit gars mais bon mon chéri et moi on aimerait avoir comme premier un petit loulou mais voila son petit coeur bat a 180... Alors?Le mois prochain normalement on pourra connaitre le sexe mais bon je suis de nature un peu impatiente... lolMerci de votre rép.
Felicitations!!!! bb1 en route c'est genial!!!! ben d'apres les pulsations cardiaque, c'est une fille!!!!!! mais ce n'est pas sur a 100%, si pendant l'examen tu etais stresser, bb l'etais aussi,ta dpa est prevu pour quand??? quel age as tu????? ou habite tu??? comment se passe ta grosesse???? si tu as des questions je suis la!!!!!! travaille tu????? je sais je suis curieuse, repond si tu as envie, de discuter avec moi, bon en attendant prend bien soin de toi et de ton bidou
Ben j'ai 25ans je suis esthéticienne et mon contrat arrive a son terme encore 2semaines de boulot puis j'aurai plus qu'a penser a mon bébé à mon homme et un peu bcp à moi lol... Je suis de Namur... Ma grossesse ben après 1mois et demi gros saignements rrrr on a super peur on a cru a une fausse couche mais mon gynéco m'a dit ben voila le seul truc que t'as a faire c de te reposer donc une semaine de dodo intens lol puis ben il s'est avéré que c un decollement de placenta vus le stress que g au boulot c pas une surprise lol enfin sinon j'avais un implant hormo que g retiré le 24 aout et je suis tombée enceinte direct lol g bcp de chance g des amies qui essayent depuis plusieurs mois... Moi g juste a cligner des yeux et ca y est. Mais bon a part ce petit soucis la tt se passe a merveille je commance ma 15sem améno et il mesure deja de la tete au coc un peu plus de 8cm il parrait que c un costaud... Mon gynéco n'a pas spécialement compté les battements donc voila on verra en mm tps... Sinon je vous souhaite bcp de bonnes choses a ttes... Petitebe
guram
Active

(39 ans, ST ARMEL • 52 messages)

Salut a toutes, Virginie je suis de retour avec une bien triste nouvelle! Je tiens a remercier ma toubib qui s'etait gentillement plante dans le calcul du rythme cardiaque: ce n'est pas 136 pulsations mais 146 et l'echo vient de me confirmer que j'attend de nouveau UNE FILLE et je n'en veux vraiment pas!!! quelle deception quand l'ecographe m'annonce la nouvelle. moi qui ne voulais pas savoir mais qui ait accepte pour faire plaisir à monsieur papa je le regrette amerement et lui en veux!!! au moins ma deception aurait ete de courte duree: le bb une fois dans les bras c'est totalement different, la j'ai encore 4 mois pour la rejeter de plus belle ! mais quand en plus on m'a dit que le bb avait 2 semaines de retard dans son developpement et qu'il fallait refaire une echo de controle là ça a été l'apotheose !! il avait deja pris 5 jours de retard des le debut de la grossesse ! il cumule ! bref revenons a nos moutons enfin a nos futures progenitures: le tableau chinois s'est trompe! pour ma 1ere fille cela fonctionnait mais la d'apres lui c'est un garcon que j'aurais du avoir !! gros bisous et a bientot Anne-Marie (guram)
annaetarrivee
Confirmée

(32 ans, BELLAFFAIRE • 732 messages)

Salut a toutes, Virginie je suis de retour avec une bien triste nouvelle!Je tiens a remercier ma toubib qui s'etait gentillement plante dans le calcul du rythme cardiaque: ce n'est pas 136 pulsations mais 146 et l'echo vient de me confirmer que j'attend de nouveau UNE FILLE et je n'en veux vraiment pas!!! quelle deception quand l'ecographe m'annonce la nouvelle. moi qui ne voulais pas savoir mais qui ait accepte pour faire plaisir à monsieur papa je le regrette amerement et lui en veux!!! au moins ma deception aurait ete de courte duree: le bb une fois dans les bras c'est totalement different, la j'ai encore 4 mois pour la rejeter de plus belle !mais quand en plus on m'a dit que le bb avait 2 semaines de retard dans son developpement et qu'il fallait refaire une echo de controle là ça a été l'apotheose !! il avait deja pris 5 jours de retard des le debut de la grossesse ! il cumule ! bref revenons a nos moutons enfin a nos futures progenitures: le tableau chinois s'est trompe! pour ma 1ere fille cela fonctionnait mais la d'apres lui c'est un garcon que j'aurais du avoir !! gros bisous et a bientotAnne-Marie (guram)
anne-marie, je suis desole pour toi de t'avoir donner de faux espoir, c'est ma faute et je m'en veux , mais tu sais un petite puce c'est bien aussi, la gygy ta mis en repos pour que ta puce grossise un peu????pourquoi la rejeter, ton marie voulais absolument un garcon???? il est tres decu???? et toi que recent tu???? je suis la si tu veux parler et je suis encore desole de t'avoir donner de faux espoir

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Quelle est la fréquence de vos rapports sexuels pendant votre grossesse?
Découvrez les photos de la communauté Baby