J'AI UNE COMBINE POUR SAVOIR SI C'EST UNE FILLE OU UN GARCON

541 messages • créateur : annaetarrivee

guram
Active

(39 ans, ST ARMEL • 52 messages)

Anne-Marie (guram) anne-marie, je suis desole pour toi de t'avoir donner de faux espoir, c'est ma faute et je m'en veux , mais tu sais un petite puce c'est bien aussi, la gygy ta mis en repos pour que ta puce grossise un peu????pourquoi la rejeter, ton marie voulais absolument un garcon???? il est tres decu???? et toi que recent tu???? je suis la si tu veux parler et je suis encore desole de t'avoir donner de faux espoir Virginie tu n'as pas a etre desolee, je t'avais donne 136 pulsations et non pas 146. Une petite puce c'est bien mais j'en ai deja une et j'aurai prefere un petit mec! mon mari n'est pas aussi exigeant que moi il prend ce qui vient mais je sais qu'interieurement il est tres decu (il a toute la collection playmobil pour garcon!!!!)! cote developpement du bb on verra le 08 janvier. Le probleme c'est que je suis deja arrete! ma toubib m'a arrete des le 2eme mois car j'avais deja des contractions. Ce qu'elle redoute le plus c'est un decollement placentaire. Je me renseigne car je ne sais pas ce que c'est !! help si quelqu'un connait les concequences je suis toute ouie !!! mais bon je me fais une raison et reprends le dessus! apres tout si bb2 est aussi mignonne que mon petit chou alors ce ne sera que du bonheur! et toi comment vas-tu ? ta grossesse se deroule bien? es-tu arretee? donne de tes nouvelles anne-marie
annaetarrivee
Confirmée

(32 ans, BELLAFFAIRE • 732 messages)

Guram, comment va tu???? moi ca va plutot bien!!!! enfin je commence a fatigues plus facilement un peu normal, j-10semaines, oula sa passe vite, moi je suis en arret depuis le 4eme mois, j'ai moi aussi le placenta bas, en faite si il ne remonter pendant la grosesse, il pourrais bloquer le passage de bb donc cesarienne, mais on as la verification le 3janvier, donc on verra bien pour que ta puce grosisse un peu, il faudrais que tu reste allonger!!!!je sais c'est pas cool, surtout avec ta grande, tu ne peut pas trop, en ce qui concerne ton probleme de placenta, je les lu quelque part mais je ne sais plus ou, je vais chercher l'article et t'ecrire ce qui y as ecrit desus ta dpa est prevu pour quand deja???? bon repose toi bien, et prend bien soin de tes puce et puis vous ferez le troisieme pour le garcon donne moi de tes nouvelles tres vites
ema1
Débutante

(47 ans, MEUDON • 1 message)

bijour a ttes, J'ai lu ttes vos echanges, c interessant!!! mais je voudrai mettre bb2 en route mais comme j'ai deja un p'tit gars, je souhaiterai savoir si qqu'un a une astuce pour "fabriquer" une petite puce!! Donc avant de tomber enceinte: fo-t-il faire regime specifique ou ds 1 mois specifique...D'avance merci à ttes
annaetarrivee
Confirmée

bijour a ttes,J'ai lu ttes vos echanges, c interessant!!! mais je voudrai mettre bb2 en route mais comme j'ai deja un p'tit gars, je souhaiterai savoir si qqu'un a une astuce pour "fabriquer" une petite puce!! Donc avant de tomber enceinte: fo-t-il faire regime specifique ou ds 1 mois specifique...D'avance merci à ttes
voici le site pour les mois chinois par rapport a ton age il te donne le mois pour les filles, www.bebe-zone.com, tiens nous au courant
admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

les filles, et oui j'ai une combine pour savoir si c'est une fille ou un garcon,c'est la sage femme qui me l'as dit,c'est pas sur a 100% mais a 90%, si vous voulez savoir dites a combien bats le coeur de votre bebe et je vous dirais, gros bisous les filles.
Bonjour, le coeur de mon bébé bat à 158. Peux tu me dire ce que cest? je sui impatiente!! lécho est samedi dans 3 jours pour savoir si cest le sexe. Merci davance Bisou Linda
annaetarrivee
Confirmée

les filles, et oui j'ai une combine pour savoir si c'est une fille ou un garcon,c'est la sage femme qui me l'as dit,c'est pas sur a 100% mais a 90%, si vous voulez savoir dites a combien bats le coeur de votre bebe et je vous dirais, gros bisous les filles.
Bonjour,le coeur de mon bébé bat à 158. Peux tu me dire ce que cest? je sui impatiente!! lécho est samedi dans 3 jours pour savoir si cest le sexe. Merci davanceBisouLinda
Linda, une petite puce!!!! c'est ton premier bb, ta dpa est prevu pour quand???? tiens moi au courant!!!!
guram
Active

(39 ans, ST ARMEL • 52 messages)

Guram, comment va tu???? moi ca va plutot bien!!!! enfin je commence a fatigues plus facilement un peu normal, j-10semaines, oula sa passe vite, moi je suis en arret depuis le 4eme mois, j'ai moi aussi le placenta bas, en faite si il ne remonter pendant la grosesse, il pourrais bloquer le passage de bb donc cesarienne, mais on as la verification le 3janvier, donc on verra bien pour que ta puce grosisse un peu, il faudrais que tu reste allonger!!!!je sais c'est pas cool, surtout avec ta grande, tu ne peut pas trop, en ce qui concerne ton probleme de placenta, je les lu quelque part mais je ne sais plus ou, je vais chercher l'article et t'ecrire ce qui y as ecrit desus ta dpa est prevu pour quand deja???? bon repose toi bien, et prend bien soin de tes puce et puis vous ferez le troisieme pour le garcon donne moi de tes nouvelles tres vites
Hello ma dpa est prevue pour le 25 avril. Le moral remonte. plusieurs copines ayant 2 filles m'ont dit que c'est le bonheur. alors si toutes ne le regrettent absolument pas alors pourquoi moi je le regreterais? on va positiver de toute facon il n'y a que ca a faire. rester coucher!!! quelle belle histoire!!! si tu veux me voir peter un plomb vas-y mets moi au lit !! en plus ya rien a la tele et sur les supers chaines qui nous coutent une fortune pour rien !!!!!!! mais je fais des efforts je m'allonge 2 heures minimum l'apres-midi c'est mieux que rien et je me rends compte que cela me soulage et puis j'ai la chance d'avoir plein de seances de kine avec un kine genial et mignon de surcroit mais chut monsieur pourrait etre jaloux!!!! cote placenta on verra bien c'est plus le developpement de bb qui me questionne mais bon on verra le 08 je te dirai l'evolution et toi tu habites pres d'ou? c'est loin de la bretagne ????? prends soin de toi gros bisous et joyeux noel si on ne se mail pas d'ici la anne-marie
annaetarrivee
Confirmée

anne-marie alias guram, c'est moi virginie alias bebeenroute, qui va pas tarder a arriver bon j'arrete de dire des betises, comment va tu???? moi ca va bien!!! ma puce bouge comme un ver surtout aujourd'hui!!! j'habite dans les alpes, je ne situe pas trop la bretagne mais je ne pense pas que sa soit la porte a cote!!!ne t'inquiete pas trop pour ton ptit bout, tu verra le 8 et pour l'instant essaye de te reposser a max et mange un peu plus, je plaisante, tu as beaucoup grossie toi moi je suis a 13kg et je rentre dans ma 31eme semaine, tu imagine deja!!!! oula bientot je vais voir mon bb, je me languis je te souhaite un joyeux noel, mais j'espere te lire avant!!!!
admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

Salut ta combine m'interresse aussi, j'ai déjà regardé sur un calendrier chinois mais en fesant un petit sondage il ne tient pas la route!!!Le coeur de mon bébé battait à du 157 la dernière fois, et la première à du 140 pulsations...Voilà merci beaucoup d'avance de ta réponse
Alors pour moi c'est une petite fille pour quand est tu prevu???? tiens moi au courant
Salut je suis prévue pour le 11 juin... alors d'après toi j'aurai une petite fille, c'est bizarre car j'ai cette intuition là...Le tableau ci dessus c'est de ca que je parlais le calendrier chinois, mais il est pas niquel car j'ai fait un sondage et y en a beaucoup que le sex ne correspond pas du tout donc c'est plus une coincidence lorsque ca fonctionne...
Salut BEBEENROUTE, je suis allée hier à mon autre rdv chez mon nouveau gyné et il m'a dit que son coeur battait à du 144 pulsations... Donc je suppose que d'après ta combine c'est toujours bien une fille... Merci
AudreyL62446
Débutante

(30 ans, AYENEUX • 6 messages)

Je viens de me connecter, car sinon rien n'apparait... merci BEBEENROUTE pour ta future réponse...

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
La rentrée est là, vous êtes :
Découvrez les photos de la communauté Baby