J'en suis à C2, J91...

4 messages • créateur : Louna_67

Louna_67
Débutante

(31 ans, JAMBES • 4 messages)

Salut les filles, Je vous écris un petit mot pour vous demander vos conseils ou vos expériences. J'ai arrêté la pilule le 19/05/2010 et je savais que les vilaines ne reviendraient pas tout de suite, le temps que le corps se désintoxique et tout et tout... Effectivement mon 1ier cycle a duré 75 jours. Qd les vilaines ont débarqué je me suis dit que ca y était, que j'allais enfin pouvoir commencer à apprendre cmt mon corps fonctionnait sans pilule...me voilà servie : il ne fonctionne pas du tout Je n'ai aucun symptôme de grossesse, j'ai fait un test ce samedi au cas où et il est négatif. Je ne sais même pas si j'ovule ou pas. J'ai rdv chez la gynéco à la fin du mois mais je stresse qu'elle me renvoie chez moi sans rien en me disant qu'il est trop tôt pour réagir. Je suis complètement perdue. Est-ce que vous avez déjà vécu ca et puis que vos cycles sont revenus à la normale? Sinon est-ce que votre gyné a réagit rapidement? Quel traitement avez-vous eu?
ingrid73
ingrid73
Hellolouna Je comprends très bien ton ressenti. Pour ma première, en 6 mois, j'ai été règlée...3 fois. Tu imagines la longueur des cycles.D'autant qu'à chaque anonce de grosses autour de moi (j'en ai eu droit à 6 !!) je descendait au 36è dessous. Heureusement ma gyné a été très à l'écoute, et 1 prise de sangplus tard pour 1 bilan hormonal, le verdict tombit : hyperprolactinémie. Késako ?? En résumé, une hormone produite en trop grande quantité (la même que celle qui provoque l'allaitement) mais qui aussi bloque l'ovulation. fort heureusement pour moi un médoc existe. Et donc après 1 mois de traitement (à raison d'1 cqchet par semaine).... j'étais enceinte. Après l'accouchement, rebelote pas de retour de couches. J'ai donc poursuivi mon traitement et pour la seconde, j'ai arrêté ma pilule tout en poursuivant le traitement et j'étais enceinté au 1er cycle. Demande donc en priorité 1 bilan sanguin à ta gyné et j'espère que les solutions seront aussi simples pour toi que dans mon cas. Je te osuhaite un beau +++ très vite Tiens moi au courant
Louna_67
Débutante

(31 ans, JAMBES • 4 messages)

Salut Ingrid et un grand merci pour ta réponse rapide. Je vais noter en grand dans ma liste de questions pour la gyné 'bilan sanguin'! Et tu n'avais aucun symptôme que tu n'aurais pas détecté avant mais qui était en rapport avec ce que tu avais? En tout cas j'espère vraiment que j'ai la même chose que toi et que ma gyné réagira aussi vite que la tienne! Bien sur je te tiendrais au courant! Au fait, félicitations pour ta petite dernière, c'est encore tout réçent à ce que j'ai vu!
ingrid73
ingrid73
Salut Ingrid et un grand merci pour ta réponse rapide.Je vais noter en grand dans ma liste de questions pour la gyné 'bilan sanguin'! Et tu n'avais aucun symptôme que tu n'aurais pas détecté avant mais qui était en rapport avec ce que tu avais? je n'ai jamais eu des règles très régulières depuis l'aodlescence. Et quand je les avait c'était très douloureux. Du coup, c'est pour ça que je prenais la pilule. J'ai par contre lu que si le taux deprolactine était vraiment très élévé, il pouvait y avoir comme symptômes de forts maux de têteEn tout cas j'espère vraiment que j'ai la même chose que toi et que ma gyné réagira aussi vite que la tienne!Bien sur je te tiendrais au courant! Au fait, félicitations pour ta petite dernière, c'est encore tout réçent à ce que j'ai vu!
Oh que oui une belle boulette de trois mois tout juste !!

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Pour moi, jouer avec bébé, c'est :
Découvrez les photos de la communauté Baby