j espere mon bebe pour 2009 !!!!!!

3465 messages • créateur : anipic

anipic
anipic
y en a marre .....et dire que pour certaines c est si facile .C est trop injuste!!!!! Deux jours de retard et bardaboum elles sont arrivees .Plus les mois passent et moins j y crois .bientot j ecrirais j espere pour 2010 ..... Enfin le moral n y est plus !!!!!!! J ai deja eu un traitement pour mon premier petit bonhomme et je n ai pas le courage de tout recommencer pourtant dieu sait combien j attends ce BB. Je sais qu il faut laisser le temps au temps mais chez une femme les annees n arrangent pas les choses au contraire. Desole de me plaindre je vous quitte je vais pleurer ds mon coin......
ne2s
ne2s
Tu essais depuis quand? Je compatit et j'avoue que moi je me tracasse déjà pour bébé 2! J'ai mis quasi 2 ans après déjà un essaie de 9 mois avant cela et j'aimerai bébé 2 assez tot mais j'ai peur que ça mettent super du temps aussi si j'attend un ou deux ans et que ça mets 2 ans à se concrétiser le petit aura 5 ans je viendrais de finir tous mes cours et pourrais enfin commencer à bosser. J'ai envie d'avoir un 2e loulou mais aussi un boulot et pas dans 10 ans pour pouvoir offrir le mieux à mes enfants. On dit oui tu verra tu sera peut être enceinte tout de suite mais je peux très bien ne pas l'être tout de suite et ça me tracasse. C'est pour ça que je te demande depuis quand tu essaye? Logiquement j'arrêterais la pillule pour aout et j'espère aussi bébé en 2009
Estan
Active

(33 ans, ORP JAUCHE • 244 messages)

Dur dur l'attente. au moins vous avez déjà été enceinte 1 fois, vous savez que c possible. Moi ça fait juste trois mois que nous essayons (je viens de commnencer mon 4ème cycle). et je sais qu'il faut encore attendre, mais j'ai tjs au fond de moi la crainte de découvrir que ne ne pouvons pas avoir d'enfants. C bête mais c comme ça.
ptitemiss
ptitemiss
Coucou! Moi ca fait un peu plus d'un an que j'essaie d'avoir mon bébé1... J'etais enceinte pour le mois de juin... masi malheureusement à la 2ème echo... (a dix semaines) le coeur de mon bb ne battait plus.... j'ai eu un curetage et j'ai du attendre 2 mois avant de recommencer les essais... Nous réessayons donc depuis le mois de janvier..; Et ce n'est pas facile, j'espère que il ne nous faudra pas trop de temps pour ravoir la joie d'une grossesse... c'est clair que ce n'est pas facile d'attendre ces +++ surtout quand tu en vois qui les ont meme sans le faire exprès.... Courage courage courage!!!!
Thynis
Active

(45 ans, MOLENBEEK ST JEAN • 231 messages)

Bonjour, Moi ça fait deux ans que j'essaie d'avoir un bébé... Avant ça, j'ai été enceinte d'une petite fille, naturellement et très vite, mais à 5 mois de grossesse je l'ai perdue sans aucune raison... Donc là je viens de faire une IA lundi 11 et j'attend le 25 pour ma première pds... Je garde espoir même si par moment je déprime que rien ne soit facile pour moi... Courage les filles on l'aura notre ++++
SHAWNDAMOUR
Débutante

(33 ans, ARQUENNES • 22 messages)

Bonjour à toutes, Je suis maman d'un ptit garçon de 18 mois. Mais il m'a fallu 13 mois avant de pouvoir être enceinte de lui. Moi aussi, j'ai eu mes inquiétudes, mes doutes, suis-je normal, pourquoi moi, c'est injuste, etc.. vous connaissez... souvent j'ai pleuré quand il n'arrivait pas. Puis après 6 mois j'ai été chez mon gyné qui a remarqué que je ne produisais pas assez l'hormone qui faisait venir l'ovule à maturité pour l'ovulation. J'ai donc suivi un traitement au clomid pendant 6 mois qui n'a rien donné. J'ai ensuite fait des piqûres (plus fortement dosées que le clomid) et là ça a marché, sauf que la 1ère fois j'ai fait une fausse-couche précoce. Mais le 2ème essai avec les piqûres a été concluant. J'ai eu un très bon suivi de la part de mon gyné, ce qui nous a bcp aidé. Je commence aujourd'hui mon nouveau cycle pour l'essai d'un 2ème bébé. Mais comme nous connaissons aujourd'hui le problème, je commence directement le clomid pendant 3 mois et si rien, piqûres au 4ème mois d'essai. J'espère comme vous une bonne nouvelle... Avez-vous consulté votre gyné ? Que vous à-t-il conseillé ? Biz et bonne journée,
anipic
anipic
Courage les filles ca va aller .... enfin je crois. Ne pas y penser ils sont gentils les gens mais ce n est pas evident. Moi j ai arrete mes patchs contraceptifs en juin ms je n ai eu mes regles que 4 fois depuis. En plus ce n est pas autant que je suis sure d avoir ovule 4 fois. J essaie encore un peu sans PMA et puis on verra !!!! Courage a toutes
ne2s
ne2s
Dur dur l'attente.au moins vous avez déjà été enceinte 1 fois, vous savez que c possible. Moi ça fait juste trois mois que nous essayons (je viens de commnencer mon 4ème cycle). et je sais qu'il faut encore attendre, mais j'ai tjs au fond de moi la crainte de découvrir que ne ne pouvons pas avoir d'enfants. C bête mais c comme ça.
La moyenne pour dire qu'il n'y as pas de soucis c'est entre 1 à 2 ans d'essais sans succès moi j'avais passé des teste et mon chéri aussi car ca coincait au final on na pas du passer par la fiv mais bon j'ai tjs peur pour le 2e.
Estan
Active

(33 ans, ORP JAUCHE • 244 messages)

oui c'est dur-dur pour tous le monde. mais bon le poste s'apelle "j'espére mon bb pour 2009". hé les filles, on peut encore l'avoir pour 2008! Pour répondre à SHAWNDAMOUR, je ne suis pas allée voir mon gygy pour cette question pcq nous n'essayons que depuis 3 mois. Mais pour ce mois ci j'ai acheté des tests d'ovulation. Comme ça au moins je saurais si il y a un problème de ce côté là. Anipic, oui je sais tous le monde dit qu'il faut pas y penser. Moi ça fait déjà super longtemps que j'avais envie d'essayer, alors une fois qu'on arrête la pillule on a envie que ça marche du premier coup!! Et puis franchement on ne peut pas s'empêcher de calculer la date de la prochaine ovulation,... Alors ne pas y penser ...
louine
louine
coucou les filles, je compatie à votre attente et me rejoins à vous ... j'ai mis plus de 2 ans pour avoir mes filles (jumelles) dont 4 stimulations ovariennes en amp et là ça fait 10 mois que nous essayons bébé3 dont 3 mois en amp et une FC fin janvier ... c'est dur ! et le traitement que j'avais fait pour les filles n'est plus assez efficace pour cette fois ci je croise les doigts pour tout le monde et courage à vous toutes

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
L’alimentation influence le sexe du bébé ?
Découvrez les photos de la communauté Baby