j espere mon bebe pour 2009 !!!!!!

3465 messages • créateur : anipic

ne2s
ne2s
oui c'est dur-dur pour tous le monde. mais bon le poste s'apelle "j'espére mon bb pour 2009". hé les filles, on peut encore l'avoir pour 2008! Pour répondre à SHAWNDAMOUR, je ne suis pas allée voir mon gygy pour cette question pcq nous n'essayons que depuis 3 mois. Mais pour ce mois ci j'ai acheté des tests d'ovulation. Comme ça au moins je saurais si il y a un problème de ce côté là.Anipic, oui je sais tous le monde dit qu'il faut pas y penser. Moi ça fait déjà super longtemps que j'avais envie d'essayer, alors une fois qu'on arrête la pillule on a envie que ça marche du premier coup!! Et puis franchement on ne peut pas s'empêcher de calculer la date de la prochaine ovulation,... Alors ne pas y penser ...
L'avoir dans nos bras pour 2008 oui ça va être durdure mais dans notre ventre c'est possible j'espère que tout le monde sera vite enceinte lol
brassarex
Débutante

(40 ans, BRAINE L ALLEUD • 28 messages)

hello, Je vous rejoins pour bb 2009 car pour 2008 c'est un peu rapé car elles ont débarquées ce matin !! Allez up up up, et bb va arriver !! Croisons les doigts !!
ptitemiss
ptitemiss
Pq rapé pour 2008.... Il y a encore le mois prochain non? à moins que je ne calcule pas bien.....
Vro
Vro
Si si encore le mois prochain! Enceinte en mars, bébé en décembre... Bon moi je les attends depuis hier mais je n'ose pas y croire ce serait trop beau, enceinte au deuxième cycle comme pour ma Justine...
anipic
anipic
Pq rapé pour 2008....Il y a encore le mois prochain non? à moins que je ne calcule pas bien.....
Tu calcules bien Vous imaginez le beau cadeau de Noel M enfin perso avec mon age,mes ovaires polykystiques,ma prolactine trop elevee et les graines pas fort courageuses de zhom ca va etre DUR DUR
louine
louine
tu vas reprendre rdv en amp anipic ? moi j'attends mes rrr pour recommencer un traitement et elles tardent à arriver !!!! à croire que c'est fait exprès ...
anipic
anipic
tu vas reprendre rdv en amp anipic ? moi j'attends mes rrr pour recommencer un traitement et elles tardent à arriver !!!! à croire que c'est fait exprès ...
Je vais retourner en pma en avril ....J ai deja les ordonnances pour commencer la stimulation car la gygy me connait !!! Je n ai plus qu a me decider. Et toi pq elles arrivent pas Moi ca m arrive pfs et je dois alors prendre du Duphaston DUR DUR et dire que certaines avortent Le monde est mal fait
louine
louine
Je vais retourner en pma en avril ....J ai deja les ordonnances pour commencer la stimulation car la gygy me connait !!! Je n ai plus qu a me decider.Et toi pq elles arrivent pas Moi ca m arrive pfs et je dois alors prendre du Duphaston DUR DUR et dire que certaines avortent Le monde est mal fait
coucou, c'était comme traitement que tu as eu ??? j'en suis à J36 et le mois dernier elles sont arrivées à J41 donc des cycles super long surtout quand y'a pas eu moyen d'avoir un fofo ... mais bon il faut être patient ! et je me dis que j'ai déjà de la chance d'avoir deux belles princesses en pleine forme !
ne2s
ne2s
véro tu sais que je te souhaite un beau +++++++++++ lol Anipic tu est suivie par qui et ou? Louinne j'espère qu'il viendra vite chez toi aussi 41j c'est vrai que c'est long déjà moi avec 35 jours je trouvais ça long.
Vro
Vro
pfff test pipi négatif. Si c'est comme en janvier j'aurai un cycle de 42 jours Dans ces circonstances qqun sait-il quand commencer les tests d'ovulation??

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Etes-vous choqué(e) de voir des familles homoparentales dans les publicités ?
Découvrez les photos de la communauté Baby