j espere mon bebe pour 2009 !!!!!!

3465 messages • créateur : anipic

ne2s
ne2s
Comme je t'ai dis tu sais ou (les autres vont me prendr pour une folle mdr) y a des sites qui calcule ta date d'ovulation en fonction des 2er règels et de la longueur du cycle et alors là tu sais quand a plus ou moin lieu ton ovulation et alors tu fait ton test ovul sinon tout simplement sur lilypie pour les bannières tu en créer une et il te prévient de ton ovulation (y le sticker avec un dégrader de couleur pour dire quand tu arrive dans la zone fatidique) voilà. Les liens tu les trouveras tu sais ou lol
anipic
anipic
tu vas reprendre rdv en amp anipic ? moi j'attends mes rrr pour recommencer un traitement et elles tardent à arriver !!!! à croire que c'est fait exprès ...
Je vais retourner en pma en avril ....J ai deja les ordonnances pour commencer la stimulation car la gygy me connait !!! Je n ai plus qu a me decider.Et toi pq elles arrivent pas Moi ca m arrive pfs et je dois alors prendre du Duphaston DUR DUR et dire que certaines avortent Le monde est mal fait
coucou, c'était comme traitement que tu as eu ???j'en suis à J36 et le mois dernier elles sont arrivées à J41 donc des cycles super long surtout quand y'a pas eu moyen d'avoir un fofo ... mais bon il faut être patient ! et je me dis que j'ai déjà de la chance d'avoir deux belles princesses en pleine forme !
Idem pour moi j ai deja beaucoup de chance d avoir mes 2 loulou cheris!!!! Mon traitement pour avoir le premier : humegon - pregnyl et IAc ....ms en France les noms sont surement differents Et toi t as fait quoi pour tes 2 puces
louine
louine
pfff test pipi négatif. Si c'est comme en janvier j'aurai un cycle de 42 jours Dans ces circonstances qqun sait-il quand commencer les tests d'ovulation??
désolée pour toi ça fait longtemps que tu es en essaie ? désolée mais je ne connais pas encore tout le monde ... bon courage pour la suite
louine
louine
Je vais retourner en pma en avril ....J ai deja les ordonnances pour commencer la stimulation car la gygy me connait !!! Je n ai plus qu a me decider.Et toi pq elles arrivent pas Moi ca m arrive pfs et je dois alors prendre du Duphaston DUR DUR et dire que certaines avortent Le monde est mal fait
coucou, c'était comme traitement que tu as eu ???j'en suis à J36 et le mois dernier elles sont arrivées à J41 donc des cycles super long surtout quand y'a pas eu moyen d'avoir un fofo ... mais bon il faut être patient ! et je me dis que j'ai déjà de la chance d'avoir deux belles princesses en pleine forme !
Idem pour moi j ai deja beaucoup de chance d avoir mes 2 loulou cheris!!!! Mon traitement pour avoir le premier : humegon - pregnyl et IAc ....ms en France les noms sont surement differents Et toi t as fait quoi pour tes 2 puces
alors moi c'est puregon 600 (dose de 50 ou 75 un jour sur 2) et si (je dis bien si) j'ai un fofo je dois me faire une injection d'ovulex pour l'ovulation ... ça a fonctionné en janvier mais FC, en février rien et là j'attends ... si ça ne marche pas je serai bonne pour repasser une batterie d'exam (glaire ...) et envisagerai l'insémination bisous
teomeljo
Débutante

(30 ans, BOOS • 4 messages)

y en a marre .....et dire que pour certaines c est si facile .C est trop injuste!!!!! Deux jours de retard et bardaboum elles sont arrivees .Plus les mois passent et moins j y crois .bientot j ecrirais j espere pour 2010 ..... Enfin le moral n y est plus !!!!!!!J ai deja eu un traitement pour mon premier petit bonhomme et je n ai pas le courage de tout recommencer pourtant dieu sait combien j attends ce BB.Je sais qu il faut laisser le temps au temps mais chez une femme les annees n arrangent pas les choses au contraire.Desole de me plaindre je vous quitte je vais pleurer ds mon coin......
teomeljo
Débutante

y en a marre .....et dire que pour certaines c est si facile .C est trop injuste!!!!! Deux jours de retard et bardaboum elles sont arrivees .Plus les mois passent et moins j y crois .bientot j ecrirais j espere pour 2010 ..... Enfin le moral n y est plus !!!!!!!J ai deja eu un traitement pour mon premier petit bonhomme et je n ai pas le courage de tout recommencer pourtant dieu sait combien j attends ce BB.Je sais qu il faut laisser le temps au temps mais chez une femme les annees n arrangent pas les choses au contraire.Desole de me plaindre je vous quitte je vais pleurer ds mon coin......
(Invalid img)
teomeljo
Débutante

teomeljo
Débutante

bonjour je m appelle melanie j ai 24 ans je sais ce que tu ressent car j ai eu 8 fausses couche et 2 avortement on m avait que j allais plus avoir d enfants et a ce jour j ai un merveilleux petit bebe qui est né le 13 janvier 2008 ne perd pas espoir et un conseille arrete d y pensee et tu verras que ca viendra tout seul garde le moral quand meme a bientot
anipic
anipic
pfff test pipi négatif. Si c'est comme en janvier j'aurai un cycle de 42 jours Dans ces circonstances qqun sait-il quand commencer les tests d'ovulation??
C est long hein ....et en plus ca reduit les chances sur 1 an Pour le test d ovulation je te conseille un reutilisable a volonte comme ca tu peux faire ts les jours et tu es certaine de ne pas louper le bon moment. J ai encore oublie son nom Je regarderai et je te le fais savoir
anipic
anipic
bonjour je m appelle melanie j ai 24 ans je sais ce que tu ressent car j ai eu 8 fausses couche et 2 avortement on m avait que j allais plus avoir d enfants et a ce jour j ai un merveilleux petit bebe qui est né le 13 janvier 2008 ne perd pas espoir et un conseille arrete d y pensee et tu verras que ca viendra tout seul garde le moral quand meme a bientot
Et bien dit donc quel parcours difficle Heureuse pour toi que finalement tu sois maman

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Pour bébé, vous préférez:
Découvrez les photos de la communauté Baby