j espere mon bebe pour 2009 !!!!!!

3465 messages • créateur : anipic

louine
louine
Tout ce que je peux dire c'est que je suis pas bien du tout envie de vomir, mon estomac me tire, j'ai la migraine et je suis fatigué. Je vous tiendrais au courant. Merci pour le groupe mais je ne saurai pas participer pleinement à un groupe car j'ai mon propre petit forum indépendant mais merci de la proposition
tu es allée faire ta pds ce matin je croise les doigts
ne2s
ne2s
non je ne sais pas y aller ce matin je suis convoqué au syndicat et demain matin c'est le forem. Je vais essayer d'avoir un rdv pour cette après midi. Bonne journée les filles
fredoooo9
fredoooo9
Bonjour les filles, voila les dernières nouvelles, nous l'attendions pour 2009 et ce depuis 3ans, voila nos efforts récompensés, j'ai eu mon +++++++++ qui devrait montrer le bout de son nez d'ici fin novembre début décembre. Juste avant le début des FIV, c'était notre dernière insémination Comme quoi faut pas perdre espoir, bonne chance à toutes celles en attente de ce petit miracle. Biz Fred
Nourolia
Passionnée

(29 ans, BASSILLY • 14503 messages)

Bonjour les filles, voila les dernières nouvelles, nous l'attendions pour 2009 et ce depuis 3ans, voila nos efforts récompensés, j'ai eu mon +++++++++ qui devrait montrer le bout de son nez d'ici fin novembre début décembre. Juste avant le début des FIV, c'était notre dernière insémination Comme quoi faut pas perdre espoir, bonne chance à toutes celles en attente de ce petit miracle.Biz Fred
Oooooooooooooooooooooh Fredoooooooo !!!!!!! C'est vraiment génial !!!! Tu peux pas savoir comme je suis contente !!!! Je pensais à toi toute à l'heure (je pensais volley, à toi et Spitidel) et je me disais que j'allais t'envoyer un mp pour que tu viennes papoter dans notre groupe qu'on a créé (on espère BB pour 2009), n'hésite pas à nous y rejoindre ! Encore félicitations !!!!!! Enormes bisous à vous 3 mntnt !!!!!!!

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Une femme tatouée, qu'est-ce que cela vous inspire ?
Découvrez les photos de la communauté Baby