j espere mon bebe pour 2009 !!!!!!

3465 messages • créateur : anipic

brassarex
Débutante

(40 ans, BRAINE L ALLEUD • 28 messages)

kikou, Anipic tu peux me dire quels test d'ovulation réutilisable ? Car je vais commencer les test d'ovulations et j'aimerais que ça ne me coute pas trop cher ! Merci d'avance!
Vro
Vro
pfff test pipi négatif. Si c'est comme en janvier j'aurai un cycle de 42 jours Dans ces circonstances qqun sait-il quand commencer les tests d'ovulation??
désolée pour toi ça fait longtemps que tu es en essaie ? désolée mais je ne connais pas encore tout le monde ...bon courage pour la suite
Non cela faisait le second cycle d'essais donc pas de panique!! Mais pour ma puce c'était bingo au second cycle du coup j'y croayis un peu. Ceci dit mon premier cycle a duré 42 jours, celui-ci 30 il faut le temps que tout ça se remette en route je crois. Et puis gros caprice de ma part j'espère que ce petit ange verra le jour en 2008 pour qu'il n'y ai que trois ans d'écart à l'école...Mais l'essntiel c'est d'avoir une grossesse sereine et un bébé en bonne santé je le sais...
louine
louine
coucou les filles, je suis à J39 et toujours rien ... qu'est ce qu'elles sont longues à arriver !!! ça va être comme le mois dernier à J41 ... enfin la patience est primordiale mais y'a des jours où je le suis moins bisous à vous toutes
ne2s
ne2s
c'est vraiment pas drole les long cycle je te l'accorde parce que ça a tjs tendance à nous donner de faux espoire même si on sait qu'on a des longs cycle on se dit tiens c'est peut être la bonne j'ai eu des mauvais mois à cause de ça. Courrage ça va aller elles vont arrivé et tu vas pouvoir t'y remettre.
CitronGrenadine
Débutante

(37 ans, BRAINE LE COMTE • 41 messages)

Salut à toutes!!!!! Bonne nouvelle pour moi...j'arrive enfin à vous écrire.... Cela fait quelques mois que je lis les forums mais impossible d'y participer. J'espère qu'à partir de maintenant ce sera bon. Petit résumé de mon parcours : j'ai un enfant de 6 ans et demi que j'ai eu dès le premier cycle. Arrêt de la pillule pour bb2 depuis octobre 2007. Je pensais naïvement que cela allait aussi être rapide...et bien non. De plus, mes cycles ont décidé de s'allonger. De 28 jours je suis passée à 35 et le cycle dernier a duré 45 jours. Je suis de tout coeur avec vous. Courage à toutes celles qui ont un parcours difficile!!!!
anipic
anipic
Salut à toutes!!!!!Bonne nouvelle pour moi...j'arrive enfin à vous écrire.... Cela fait quelques mois que je lis les forums mais impossible d'y participer. J'espère qu'à partir de maintenant ce sera bon.Petit résumé de mon parcours : j'ai un enfant de 6 ans et demi que j'ai eu dès le premier cycle. Arrêt de la pillule pour bb2 depuis octobre 2007. Je pensais naïvement que cela allait aussi être rapide...et bien non. De plus, mes cycles ont décidé de s'allonger. De 28 jours je suis passée à 35 et le cycle dernier a duré 45 jours. Je suis de tout coeur avec vous. Courage à toutes celles qui ont un parcours difficile!!!!
Merci et patience a toi aussi Y en a marre des cycles longs
louine
louine
coucou, voilà j'ai mes rrr ... J40 ... je commence jeudi mes injections de puregon !
anipic
anipic
coucou,voilà j'ai mes rrr ... J40 ... je commence jeudi mes injections de puregon !
Salut ma belle Tu les fais toi meme ou tu fais appel a qqun Pq tu commences direct par des picpic il n y a rien sous forme oral que tu puisses essaier
louine
louine
coucou,voilà j'ai mes rrr ... J40 ... je commence jeudi mes injections de puregon !
Salut ma belle Tu les fais toi meme ou tu fais appel a qqun Pq tu commences direct par des picpic il n y a rien sous forme oral que tu puisses essaier
je les fais moi même ! à 20h tous les jours en espérant un fofo ... les formes orales ne marchent pas sur moi ... j'ai déjà essayé pour les filles ... et toi tu as repris rdv en amp
anipic
anipic
je les fais moi même ! à 20h tous les jours en espérant un fofo ... les formes orales ne marchent pas sur moi ... j'ai déjà essayé pour les filles ... et toi tu as repris rdv en amp
Non tjrs pas decidee ...je me dis que le mois prochain ca marchera peut etre J ai quand meme eu le deuxieme tout a fait naturellement Moi non plus les formes orales ne fonctionnaient pas il y a 7 ans ms ma gygy m a dit de d abord reessaier avec ca que ca pouvait marcher maintenant ai trouve ca chelou ms je lui fais confiance

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Pour mon bébé, j'ai choisi
Découvrez les photos de la communauté Baby