j espere mon bebe pour 2009 !!!!!!

3465 messages • créateur : anipic

louine
louine
Salut ma belle Tu les fais toi meme ou tu fais appel a qqun Pq tu commences direct par des picpic il n y a rien sous forme oral que tu puisses essaier
je les fais moi même ! à 20h tous les jours en espérant un fofo ... les formes orales ne marchent pas sur moi ... j'ai déjà essayé pour les filles ... et toi tu as repris rdv en amp
Non tjrs pas decidee ...je me dis que le mois prochain ca marchera peut etre J ai quand meme eu le deuxieme tout a fait naturellement Moi non plus les formes orales ne fonctionnaient pas il y a 7 ans ms ma gygy m a dit de d abord reessaier avec ca que ca pouvait marcher maintenant ai trouve ca chelou ms je lui fais confiance
ça dépend le problème que tu as .. moi j'étais arrivé au max niveau oral et rien n'y fait et là bientôt au max niveau puregon ... si ça ne marche pas la gygy envisage les inséminations bisous
anipic
anipic
je les fais moi même ! à 20h tous les jours en espérant un fofo ... les formes orales ne marchent pas sur moi ... j'ai déjà essayé pour les filles ... et toi tu as repris rdv en amp
Non tjrs pas decidee ...je me dis que le mois prochain ca marchera peut etre J ai quand meme eu le deuxieme tout a fait naturellement Moi non plus les formes orales ne fonctionnaient pas il y a 7 ans ms ma gygy m a dit de d abord reessaier avec ca que ca pouvait marcher maintenant ai trouve ca chelou ms je lui fais confiance
ça dépend le problème que tu as .. moi j'étais arrivé au max niveau oral et rien n'y fait et là bientôt au max niveau puregon ... si ça ne marche pas la gygy envisage les inséminationsbisous
dur dur les inseminations moi zhom a eu du mal mais bon c etait pour la bonne cause
louine
louine
ça dépend le problème que tu as .. moi j'étais arrivé au max niveau oral et rien n'y fait et là bientôt au max niveau puregon ... si ça ne marche pas la gygy envisage les inséminationsbisous
dur dur les inseminations moi zhom a eu du mal mais bon c etait pour la bonne cause
on en est pas encore là ... j'espère que ça marchera sans en avoir besoin ...
anipic
anipic
véro tu sais que je te souhaite un beau +++++++++++ lolAnipic tu est suivie par qui et ou? Louinne j'espère qu'il viendra vite chez toi aussi 41j c'est vrai que c'est long déjà moi avec 35 jours je trouvais ça long.
coucou la namuroise comme moi j avais pas vu ton message ...je suis suivie par le dr Klay au Chr. Tu connsais
ne2s
ne2s
oui anipic je connais j'avais été la consulté au bout d'un an sans ++++++. Je la trouve un peu froide mais c'est un très bon docteur que je recommande
anipic
anipic
oui anipic je connais j'avais été la consulté au bout d'un an sans ++++++. Je la trouve un peu froide mais c'est un très bon docteur que je recommande
c est bizarre certain la trouve froide d autre sympa . Moi je la trouve geniale et tres profesionnelle. Elle te dit les choses comme elles sont et ne te laisse pas poireauter avec tes doutes En fin elle aussi a connu des moments difficiles pour avoir ses enfants donc je pense qu elle peut mieux qu un autre gygy comprendre ce que l on ressent
30ansetdurdetreenceinte
30ansetdurdetreenceinte
salut les filles! moi aussi j'espere un BB pour 2009 car pour 2008,j'ai perdu espoir! j'ai arreter la pillule en avril 2007 et fc precosse en aout 2007 depuis plus rien mais j'ai rdv chez ma gygy le 9 avril je vous souhaite un toutes(et a moi aussi!lol!)un beau +++++++++++ tres rapidement!!!!!!!
anipic
anipic
salut les filles!moi aussi j'espere un BB pour 2009 car pour 2008,j'ai perdu espoir!j'ai arreter la pillule en avril 2007 et fc precosse en aout 2007depuis plus rien mais j'ai rdv chez ma gygy le 9 avrilje vous souhaite un toutes(et a moi aussi!lol!)un beau +++++++++++ tres rapidement!!!!!!!
Bienvenue a toi ......tu as aussi deux plus grands tu les as eu facilement ou pas
30ansetdurdetreenceinte
30ansetdurdetreenceinte
salut les filles!moi aussi j'espere un BB pour 2009 car pour 2008,j'ai perdu espoir!j'ai arreter la pillule en avril 2007 et fc precosse en aout 2007depuis plus rien mais j'ai rdv chez ma gygy le 9 avrilje vous souhaite un toutes(et a moi aussi!lol!)un beau +++++++++++ tres rapidement!!!!!!!
Bienvenue a toi ......tu as aussi deux plus grands tu les as eu facilement ou pas
merci! oui ils sont arrive facilement,ma fille en 6 mois et mon fils des le premier moi! mais ici c'est pas le meme papa et puis j'ai plus 20 ans,ca explique peut-etre les choses
30ansetdurdetreenceinte
30ansetdurdetreenceinte
oups! c'est l'heure de docteur house! je re apres

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Pour moi les vacances c'est plutôt...
Découvrez les photos de la communauté Baby