j espere mon bebe pour 2009 !!!!!!

3465 messages • créateur : anipic

spitidel
Active

(33 ans, BLERET • 208 messages)

coucou. moi aussi j'espère bb Pour 2009.. car pour 2008 c rapé je viens de faire un fc précose... donc je suppose que je devrais attendre un peu avant de réessayer.. Pour bb1 c'est venu au 1er cycle et je pensais que ce serait pareil pour le deuxieme..je voulais 2 ans d'ecart entre les 2 et ben la c raté!!ici ca faisait 3 mois d'arrêt pillule ca a qd même été vite!! je garde donc espoir pour que ca ne tarde pas trop!! allez la positive attitude ca marche tjs!! courage à nous toutes!!!
louine
louine
coucou les filles, début des picpics ce soir ... vivement semaine prochaine pour mon rdv chez la gygy ! bienvenue à spitidel et 30ansdurdetreenceinte courage à nous toutes
Vro
Vro
A y est j'ai acheté des test d'avualtion pour mettre toutes les chances de mon côté. Ben oui il n'y a pas longtemps que j'essaye mais j'ai encore l'espoir d'avoir ce petit bébé en 2008. Comme pour plusieurs d'entre nous cela a été si vit pour Justine que là cela me parait trop long Bon ++++à toutes
louine
louine
A y est j'ai acheté des test d'avualtion pour mettre toutes les chances de mon côté. Ben oui il n'y a pas longtemps que j'essaye mais j'ai encore l'espoir d'avoir ce petit bébé en 2008.Comme pour plusieurs d'entre nous cela a été si vit pour Justine que là cela me parait trop long Bon ++++à toutes
je croise les doigts pour toi t'es à J combien là
ne2s
ne2s
oui anipic je connais j'avais été la consulté au bout d'un an sans ++++++. Je la trouve un peu froide mais c'est un très bon docteur que je recommande
c est bizarre certain la trouve froide d autre sympa . Moi je la trouve geniale et tres profesionnelle. Elle te dit les choses comme elles sont et ne te laisse pas poireauter avec tes doutes En fin elle aussi a connu des moments difficiles pour avoir ses enfants donc je pense qu elle peut mieux qu un autre gygy comprendre ce que l on ressent
Oui je la trouve un peu froide mais elle est très proféssionnel c'est sur. Mais c'est pas parce qu'on est froid qu'on est pas sympa loin de la, ma gyné n'est pas super chaleureuse et j'en changerais pas.... Klay à aider bcp de personne de mon entourage et je la recommande dés que je peux et si un jour j'ai un souci j'irais chez elle direct.
ne2s
ne2s
salut les filles!moi aussi j'espere un BB pour 2009 car pour 2008,j'ai perdu espoir!j'ai arreter la pillule en avril 2007 et fc precosse en aout 2007depuis plus rien mais j'ai rdv chez ma gygy le 9 avrilje vous souhaite un toutes(et a moi aussi!lol!)un beau +++++++++++ tres rapidement!!!!!!!
Moi aussi j'espère que tu aura un +++++
ne2s
ne2s
coucou.moi aussi j'espère bb Pour 2009.. car pour 2008 c rapé je viens de faire un fc précose... donc je suppose que je devrais attendre un peu avant de réessayer.. Pour bb1 c'est venu au 1er cycle et je pensais que ce serait pareil pour le deuxieme..je voulais 2 ans d'ecart entre les 2 et ben la c raté!!ici ca faisait 3 mois d'arrêt pillule ca a qd même été vite!! je garde donc espoir pour que ca ne tarde pas trop!!allez la positive attitude ca marche tjs!! courage à nous toutes!!!
Ma meilleur amie l'a perdu à 9 semaine et quelque et la gyné lui avait dit vous pouvez recommencer tout de suite donc garde espoire..... En tout cas je te souhaite vite un +++++ Moi ça me stresse on veut aussi bébé 2 rapidement mais j'ai peur que ça mette autant de tant que le premier des fois j'ai envie de stopper directement la pillule puis je panique en me disant et si ça arrive d'un un mois ou deux qu'est ce que je vais faire? Donc j'arrêter la pillule en juillet après mon annif on verra....
ne2s
ne2s
A y est j'ai acheté des test d'avualtion pour mettre toutes les chances de mon côté. Ben oui il n'y a pas longtemps que j'essaye mais j'ai encore l'espoir d'avoir ce petit bébé en 2008.Comme pour plusieurs d'entre nous cela a été si vit pour Justine que là cela me parait trop long Bon ++++à toutes
MA petite véro j'espère que tu l'aura vite ton ++++ pour pouvoir concurencer pioupiou
spitidel
Active

(33 ans, BLERET • 208 messages)

coucou.moi aussi j'espère bb Pour 2009.. car pour 2008 c rapé je viens de faire un fc précose... donc je suppose que je devrais attendre un peu avant de réessayer.. Pour bb1 c'est venu au 1er cycle et je pensais que ce serait pareil pour le deuxieme..je voulais 2 ans d'ecart entre les 2 et ben la c raté!!ici ca faisait 3 mois d'arrêt pillule ca a qd même été vite!! je garde donc espoir pour que ca ne tarde pas trop!!allez la positive attitude ca marche tjs!! courage à nous toutes!!!
Ma meilleur amie l'a perdu à 9 semaine et quelque et la gyné lui avait dit vous pouvez recommencer tout de suite donc garde espoire..... En tout cas je te souhaite vite un +++++ Moi ça me stresse on veut aussi bébé 2 rapidement mais j'ai peur que ça mette autant de tant que le premier des fois j'ai envie de stopper directement la pillule puis je panique en me disant et si ça arrive d'un un mois ou deux qu'est ce que je vais faire? Donc j'arrêter la pillule en juillet après mon annif on verra....
Je serais toi je n'attendrais pas autant. moi je me suis dit ca et je le regrette vraiment.. maintenant le temps passe et bb1 grandit très vite.. je me disait comme toi si ca vient trop tot que fera t on? mais finalement s'il venait tout de suite ca evite beaucoup de question et de remise en question.. aprsè avec les fausse couche possible ou meme le fait que ca ne vienne pas on se prend beaucoup la tête mais je ne sais pas si tu es comme ca ou si tu es très cool a ce niveau la.. bref je pense que quand tu en as vraiment envie fonce et n'attend pas quand on se fixe des dates précises ca marche rarement..(expérience de mes copines et moi même. enfin gros bisous et j'espère des +++++++ pout tout le monde.. bizz
louine
louine
j'ai fait une FC à 5SA fin janvier et j'ai pu recommencer mes traitements de suite vive les ++++++++++++++++++

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Après la naissance de bébé:
Découvrez les photos de la communauté Baby