j espere mon bebe pour 2009 !!!!!!

3465 messages • créateur : anipic

louine
louine
les gens disent qu'on est fou de repasser par les traitements au risque d'avoir encore 2 bébés ce qui ferait 4 enfants en moins de 2 ans et demi mais bon c'est notre choix et puis je veux pas regretter plus tard je me dis que si je m'en sors avec les 2 chipies j'y arriverai bien avec un ou des autres bonne soirée à vous toutes gros bisous en tout cas ça fait du bien d'en parler ! merci de m'écouter
ne2s
ne2s
les gens disent qu'on est fou de repasser par les traitements au risque d'avoir encore 2 bébés ce qui ferait 4 enfants en moins de 2 ans et demi mais bon c'est notre choix et puis je veux pas regretter plus tard je me dis que si je m'en sors avec les 2 chipies j'y arriverai bien avec un ou des autres bonne soirée à vous toutesgros bisousen tout cas ça fait du bien d'en parler ! merci de m'écouter
"LEs gens" trouvent tjs à dire, moi quand j'ai exprimé à ma tante mon désire d'avoir bébé 2 assez rapidement j'ai eu droit à "tu te rends pas compre, tu ne profitera pas de ton bébé comme il faut, puis c'est du travail et le 1er risque de se sentire exclu" alors qu'elle a 3 enfant en 6 ans et une 4e à 42 ans. je pense qu'il faut écouter ses propres attendent et celui du coinjoint sans se tracasser des autres, faut biensur regarder aux possibilités qu'on a (temps, finance, .....)mais si c'est ce qu'on veut vraiment faut y aller, certain essait de décourager en disant tu n'auras pas facile etc mais depuis quand avoir des enfants rime avec facilile? Un enfant pleura fera ses dent tomberas malade, se fera mal, se disputera avec vous et ce ne sera pas tjs facile donc si ton désir et d'avoir encore un ou 2 enfants c'est à toi de voir tu sais si tu en est capable ou non et tu sais que ce ne sera pas rose tout le temps mais tu a raison c'est ton choix.
louine
louine
merci pour ton gentil message ne2s
anipic
anipic
Coucou les filles j ai pas trop de temps maintenant mais je vais faire un petit recap des "futures" maman 2009. N oubliez donc pas de m envoyer vos messages pour me dire ou vous en etes
anipic
anipic
Coucou les filles j ai pas trop de temps maintenant mais je vais faire un petit recap des "futures" maman 2009.N oubliez donc pas de m envoyer vos messages pour me dire ou vous en etes
et alors vous avez toutes baisse les bras
louine
louine
Coucou les filles j ai pas trop de temps maintenant mais je vais faire un petit recap des "futures" maman 2009.N oubliez donc pas de m envoyer vos messages pour me dire ou vous en etes
et alors vous avez toutes baisse les bras
alors pour nous : en essai de bébé3 depuis avril 2007 ... suivie en amp depuis décembre et FC fin janvier, traitement arrêté en février suite à ma gastro et là rdv demain à 10h40 et j'en serai à J11
STEPHANIES26121
Débutante

(2014 ans, LA LOUVIERE • 7 messages)

y en a marre .....et dire que pour certaines c est si facile .C est trop injuste!!!!! Deux jours de retard et bardaboum elles sont arrivees .Plus les mois passent et moins j y crois .bientot j ecrirais j espere pour 2010 ..... Enfin le moral n y est plus !!!!!!!J ai deja eu un traitement pour mon premier petit bonhomme et je n ai pas le courage de tout recommencer pourtant dieu sait combien j attends ce BB.Je sais qu il faut laisser le temps au temps mais chez une femme les annees n arrangent pas les choses au contraire.Desole de me plaindre je vous quitte je vais pleurer ds mon coin......
Nous avons connu ça, après un traitement sous clomid qui a duré 3 mois pour le premier, nous avons fait un traitement clomid pour avoir le deuxième ce qui c'est avéré infructueux. Nous avons donc utiliser les grand moyen, mon épouse à suivi un traîtement sous ménopur et avons fait 4 insémination... Elle attende des jumeaux maintenat... Ne perd pas espoir c'est dur à vivre mais il y a tjs une solution.. Courage
brassarex
Débutante

(40 ans, BRAINE L ALLEUD • 28 messages)

Kikou les poulettes, toujours rien pour ma part, j'ai acheté un test d'ovulation réutilisable, et pour l'instant rien. Je dois dire que à part le test j'essaye de ne plus y penser !Mais ce n'est pas facile .
ne2s
ne2s
Allez les filles courrage!!!!!! On se remotive

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Que pensez-vous des mères porteuses?
Découvrez les photos de la communauté Baby