j espere mon bebe pour 2009 !!!!!!

3465 messages • créateur : anipic

louine
louine
pas de fofo apparant hier ... donc j'augmente les doses 2 jours sur 3 et rdv lundi pour voir ce que ça dit ...
anipic
anipic
pas de fofo apparant hier ... donc j'augmente les doses 2 jours sur 3 et rdv lundi pour voir ce que ça dit ...
les piques piques continuent donc de plus belles Allez c est pour la bonne cause .....
madameloosme
Active

(32 ans, TEMPLOUX • 454 messages)

Bonjour les filles, je me joins à vous, j'étais dans le forum "j'espère un bébé pour 2008" mais c'est rapé et je viens d'être réglée ce matin et comme j'ai des cycles de environ 40-45 j, je ne peux plus avoir de bébé pour 2008. Donc voilà. Pour la présentation j'ai 26 ans et mon zhom 26 aussi. On est en essai bb1 depuis début novembre 2007. Je débute mon C4. Voilà. J'espère un beau + pour nous toutes très prochainement. Bisous
anipic
anipic
Bonjour les filles, je me joins à vous, j'étais dans le forum "j'espère un bébé pour 2008" mais c'est rapé et je viens d'être réglée ce matin et comme j'ai des cycles de environ 40-45 j, je ne peux plus avoir de bébé pour 2008. Donc voilà. Pour la présentation j'ai 26 ans et mon zhom 26 aussi. On est en essai bb1 depuis début novembre 2007. Je débute mon C4.Voilà. J'espère un beau + pour nous toutes très prochainement. Bisous
heureuse de t accueillir meme si c est moche pour toi . Moi c est Anipic je suis de Namur aussi et en essai BB3 finalement est ce bien raisonnable je rigole Perso on essaie depuis juin 2007 mais il y a peu d espoir pour une grossesse spontanee donc le mois prochain je retourne enPma au CHR de Namur. J ai deja du faire appel a eux pour BB1 mais ca a bien marche Courage et a bientot
louine
louine
Bonjour les filles, je me joins à vous, j'étais dans le forum "j'espère un bébé pour 2008" mais c'est rapé et je viens d'être réglée ce matin et comme j'ai des cycles de environ 40-45 j, je ne peux plus avoir de bébé pour 2008. Donc voilà. Pour la présentation j'ai 26 ans et mon zhom 26 aussi. On est en essai bb1 depuis début novembre 2007. Je débute mon C4.Voilà. J'espère un beau + pour nous toutes très prochainement. Bisous
coucou, pas de veine pour tes cycles longs ! mais je connais ça aussi ! je suis aurélie, maman de louise et aline (jumelles) nées grâce à l'amp et ça fait 11 mois et demi que nous essayons bb3 et suivie en amp depuis decembre ...
madameloosme
Active

(32 ans, TEMPLOUX • 454 messages)

Salut salut merci pour vos msges de bienvenue. Je vois que vous non plus ce n'est pas facile. louine, déso pour mon ignorance, mais ca veut dire quoi suivie en Amp? Anipic tu vas quand au CHR de Namur? tu nous donneras des nouvelles? Pour ma part, ca va je me dis vivement le mois prochain car normalement ma prochaine ovu tombe le 03 avril et c'est à ce moment que je part en vacances 2 semaines avec mon chéri donc ce sera gai et j'espère que ca marchera bien! Sinon j'espère vivement des beaux + pour vous toutes le plus vite possible!
ne2s
ne2s
bienvenue à toi et j'espère un beau ++++ très vite
louine
louine
coucou, mon rdv chez la gygy n'a pas été super top ... pas de fofo ça m'énerve de faire le trajet pour rien j'y retourne samedi l'amp est d'aide médicale à la procréation bisous
spitidel
Active

(33 ans, BLERET • 208 messages)

courage louine.. On est toutes avec toi!! je croise les doigts pour samedi!! bizz
spitidel
Active

(33 ans, BLERET • 208 messages)

coucou a toi..; Je ne suis pas très vielle sur ce site non plus mais je te souhaite la bienvenue! en ce qui me concerne essai bb2 depuis octobre 2007 et fc(fausse couche) il y a deux semaines.. mais le moral est bon on se remet au travail et ca ira.. allez on croise une fois de plus les doigts pour avoir tt des ++++++ Bizz

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Un bébé fait sur mesure?
Découvrez les photos de la communauté Baby