j espere mon bebe pour 2009 !!!!!!

3465 messages • créateur : anipic

louine
louine
pas de fofo apparant hier ... donc j'augmente les doses 2 jours sur 3 et rdv lundi pour voir ce que ça dit ...
anipic
anipic
pas de fofo apparant hier ... donc j'augmente les doses 2 jours sur 3 et rdv lundi pour voir ce que ça dit ...
les piques piques continuent donc de plus belles Allez c est pour la bonne cause .....
madameloosme
Active

(32 ans, TEMPLOUX • 454 messages)

Bonjour les filles, je me joins à vous, j'étais dans le forum "j'espère un bébé pour 2008" mais c'est rapé et je viens d'être réglée ce matin et comme j'ai des cycles de environ 40-45 j, je ne peux plus avoir de bébé pour 2008. Donc voilà. Pour la présentation j'ai 26 ans et mon zhom 26 aussi. On est en essai bb1 depuis début novembre 2007. Je débute mon C4. Voilà. J'espère un beau + pour nous toutes très prochainement. Bisous
anipic
anipic
Bonjour les filles, je me joins à vous, j'étais dans le forum "j'espère un bébé pour 2008" mais c'est rapé et je viens d'être réglée ce matin et comme j'ai des cycles de environ 40-45 j, je ne peux plus avoir de bébé pour 2008. Donc voilà. Pour la présentation j'ai 26 ans et mon zhom 26 aussi. On est en essai bb1 depuis début novembre 2007. Je débute mon C4.Voilà. J'espère un beau + pour nous toutes très prochainement. Bisous
heureuse de t accueillir meme si c est moche pour toi . Moi c est Anipic je suis de Namur aussi et en essai BB3 finalement est ce bien raisonnable je rigole Perso on essaie depuis juin 2007 mais il y a peu d espoir pour une grossesse spontanee donc le mois prochain je retourne enPma au CHR de Namur. J ai deja du faire appel a eux pour BB1 mais ca a bien marche Courage et a bientot
louine
louine