j espere mon bebe pour 2009 !!!!!!

3465 messages • créateur : anipic

louine
louine
courage louine..On est toutes avec toi!!je croise les doigts pour samedi!! bizz
merci beaucoup des fois je me dis que je suis bete de réagir de la sorte car j'ai déjà la chance d'avoir deux belles nénettes ... enfin ça va arriver ... je vois pas pourquoi ça marcherait pas
spitidel
Active

(33 ans, BLERET • 208 messages)

c'est normal c'est tellement super des enfants.. meme si on en a deja c'est pas pour cela qu'on ne peut pas espérer en avoir encore.. si on a envie nous sommes les propres juges.. allez courage on y arrivera!! ps: en plus elles ont l'air vraiment très belles tes deux puces.. bizz
louine
louine
c'est normal c'est tellement super des enfants.. meme si on en a deja c'est pas pour cela qu'on ne peut pas espérer en avoir encore..si on a envie nous sommes les propres juges..allez courage on y arrivera!!ps: en plus elles ont l'air vraiment très belles tes deux puces..bizz
merci beaucoup ninon est très belle elle aussi ! j'adore son prénom en plus bisous
spitidel
Active

merci!! d'ailleurs elle fait le concours des miss sur ce site elle est deuxième et proche du premier tu peux voter si tu veux ce serait chouette!! d'ailleurs tout le monde peu voter.. j'essaie de me changer les idées!! bizz
louine
louine
merci!!d'ailleurs elle fait le concours des miss sur ce site elle est deuxième et proche du premier tu peux voter si tu veux ce serait chouette!!d'ailleurs tout le monde peu voter..j'essaie de me changer les idées!!bizz
ok je vais aller voir tu as mis du temps pour avoir ninon ? et là ça fait combien de temps que tu es en essai ? désolée mais je ne m'en souviens plus
spitidel
Active

en fait pour ninon ca a marcher le premier mois.. et ici essai bb2 depuis octobre 2007.. je sais que c'est pas long du tout par rapport a ce que certaines endurent mais ca nous parrait quand même très long. ett ici la fausse couche il y a deux semaines ca fou quand meme un coup au moral..mais bon comme dirait ma gygy je sais que la machine fonctionne tjs ca viendra.. bizz ma petite ninon se reveille je dois donc te laisser.. a bientot..
louine
louine
en fait pour ninon ca a marcher le premier mois.. et ici essai bb2 depuis octobre 2007..je sais que c'est pas long du tout par rapport a ce que certaines endurent mais ca nous parrait quand même très long. ett ici la fausse couche il y a deux semaines ca fou quand meme un coup au moral..mais bon comme dirait ma gygy je sais que la machine fonctionne tjs ca viendra..bizz ma petite ninon se reveille je dois donc te laisser..a bientot..
oh je suis désolée pour toi ok bon après midi
madameloosme
Active

(32 ans, TEMPLOUX • 454 messages)

merci!!d'ailleurs elle fait le concours des miss sur ce site elle est deuxième et proche du premier tu peux voter si tu veux ce serait chouette!!d'ailleurs tout le monde peu voter..j'essaie de me changer les idées!!bizz
Ca y est j'ai voté pour elle... j'espère qu'elle va gagner, elle est proche de la victoire... Tu as raison de te changer les idées, ca doit pas etre facile, heureusement que ta petite miss est là. Bisous
madameloosme
Active

(32 ans, TEMPLOUX • 454 messages)

Salut les filles comment vous allez auj? Juste un petit mot pour vous dire coucou, j'espère que vous allez bien et que vous avez le moral.. Je nous commande des beaux ++ pour tout le monde pour avoir un bébé bientot!!! Bisous à bientot

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Etre condamné pour ne pas avoir fait assez souvent l'amour à sa femme, pour vous c'est :
Découvrez les photos de la communauté Baby