Je n'arrive pas à m'en sortir..

22 messages • créateur : lizoutte

violette 5579
Active

(2014 ans, NICE • 114 messages)

Bonjour, dommage que tu ne veuilles pas dire le prénom de ta fille . Les forums servent à exterioriser et non à te juger ....Au cas tu peux toujours l'appeler par son deuxième prénom. Si tu veux un conseil plus personnel et gratuit n'hésite pas à me consulter sur mon blog    conseils-astucieux-pour-enfant.6mablog.com a bientot ... Bon courage
Milizou
Milizou
Si c'est alizee, perso, j'adore... Et j'en connais une qui est vraiment sympa...
lizoutte
Débutante

(29 ans, LYON • 7 messages)

Oui c'est son prénom. J'ai peur que ce soit dur à porter à l'âge adulte et j'ai vu aussi un truc qui m'a déplut concernant la signification de ces vents. Voilà je sais que de l'extérieur ça peut paraitre ridicule mais c'est une réelle souffrance.  
Melimelo1983
Melimelo1983
J'aime bcp aussi! Et personne ne remet en cause ta soufrance ni ne se permettrais de la juger ridicule! Il y a plusieurs signification pour bcp de prénom! Je me souviens d'avoir lu des choses sur les Eloise qui était comme ci ou comme ça et c'était pas souvent très dédaigneuse ou des trucs du genre! Je me suis dit que ma petite fille ne serait pas comme ça et elle ne l'est pas!
violette 5579
Active

(2014 ans, NICE • 114 messages)

Alizée est vraiment un prénom mignon pour une petite fille et pour une femme . Ce que tu peux faire  pour te soulager c'est lire sa signification elle est plutot sympa ...Quand ta fille grandira elle aura sa propre personnalité ces mauvaises pensées seront envolées ...Allez ne t'inquiète pas  .Cool
Carijacky
Active

(32 ans, LE TAMPON • 119 messages)

Franchement, je pense également que tu devrai essayer d'arrêter de faire une fixation sur la signification. C'est un joli prénom qui n'a absolument rien de choquant et comme je crois te l'avoir déjà écrit, il y a du + et du- dans toutes les significations ! Fais le tri dans tout ça et ne garde que le positif.
lizoutte
Débutante

Merci pour vos réponses. Je sais qu'il faut que j'arrête de faire une fixation là dessus mais c'est difficile (j'ai lu que l'harmattan est un alizé...)Je vais peut être chercher loin mais j'ai vraiment peur que ma fille me le reproche. C'est vraiment une angoisse de maman. 
Carijacky
Active

(32 ans, LE TAMPON • 119 messages)

Non, mais t'inquiète, personne ne te fait de reproches ... Sourire
Et entre nous, l'histoire de l'harmattan, faut vraiment le savoir !
Moi, j'ai vu aussi que les alizés étaient des vents polis et délicats, réguliers.
Que te dire, que te conseiller pour que tu te sentes mieux par rapport à ça ... Je ne sais pas. J'espère que tu réussiras à surmonter ce problème.

lizoutte
Débutante

Oui j'ai eu le malheur de tomber dessus par hasard en regardant la signification sur wiki. Je pensais que les alizés étaient juste des vents océaniques, c'est ce qui était écrit dans mon livre des prénoms donc ça m'a surprise de trouver ça. Par contre le point positif est que j'aime les sonorités. Je vais essayer de me concentrer là dessus. Merci en tous cas pour vos réponses. 

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Vous et le papa des enfants:
Découvrez les photos de la communauté Baby