je suis angoissée

3 messages • créateur : chantalj

chantalj
Débutante

(47 ans, VEDRIN • 13 messages)

Bonjour, J'ai une petite fille de 2mois1/2 et la personne qui vient à domicile trouve qu'elle ne grossi pas assez (150gr en 15 jours) et qu'elle ne boit pas assez. Avant il fallait laisser 4 heures entre les repas et maintenant il faut qu'elle boive plus. je lui donnes encore la tétée le matin et le soir et pendant la journée des bibis. la non plus ca ne vas pas car elle prend 6 repas par jour au lieu de 5. Quelqu'un a t-il eu ce problème et comment elle a fait. A part ça elle va très bien , elle souris et semble heureuse Chantal
admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

salut chantal ; vaut mieux tard que jamais . on m a toujours dit que tant que bb mouille sa couche c est qu il a assez a manger. ma fille aussi n a pris que 200 gr en 2 semaine et je lui done le sein a la demande . je crois qu il ne faut pas attendre toutes les 4 h quelques fois je lui redonne le sein 1 h après . par contre elle a grandi de 2 cm
chantalj
Débutante

(47 ans, VEDRIN • 13 messages)

Salut Lolita, Merci pour ta réponse ca me réconfortes beaucoup. Aujourd'hui je ne lui donnes plus le sein ,j'ai été malade et ai du abandonner par manque de lait(eh oui elle ne tirais plus que 30 gr de lait parfois 10). maintenant je ne lui donnes que du lait en poudre mais le problème reste le même, elle boit parfois bien, parfois moins bien ça dépend des jours. je crois qu'elle en a assez de boire des biberons, je serais contente qu'elle ai ses 4 mois pour avoir sa 1er panade. je pense que quand elle mangeras autre chose que ses biberons elle mangeras mieux. C'est normal ce que nous mangeons est plus appétissant et plus varié que du lait. Enfin on verra. Et toi tu l'allaites toujours????? Chantal

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
L'homoparentalité est au coeur de tous les débats, et vous, qu'en pensez vous?
Découvrez les photos de la communauté Baby