Je suis nouvelle

10 messages • créateur : Emilie2425

Emilie2425
Débutante

(22 ans, LYON • 6 messages)

Coucou les filles , je suis nouvelle ici maman d'un petit garçon de 4ans et j'attend mon 2eme pour janvier je cherche des mamans de mon age pour papoter 

Excelh39
Active

(23 ans, LYON • 178 messages)

bonjour 

bienvenue a toi et surtout félicitation . 

j'attends moi aussi mon deuxieme mais qui est prévu pour février , je serai ravie de discuter avec toi si tu le desires 

bonne journée 

Petite_Nat
Petite_Nat

Bonjour Emilie et Valentine,

Bienvenue sur Baby.be/fr ! Perso, j'y suis depuis plus de 7 ans ... c'est pire qu'une drogue !

Je vois que vous avez déjà plein de points communs :

• vous êtes jeunes
  • vous êtes déjà maman d'un enfant de plus ou moins du même âge
  • vous avez un terme similaire

Bref, vous avez de quoi vous entendre !

Il existe différents forums où vous pourriez trouver d'autres mamamautes qui ont un point commun avec vous :

Sourire

Emilie2425
Débutante

Oui , c'est sur que sa fait plaisir de discuter avec des filles qui son dans la meme situation que nous , je sais pas pour toi mais moi mes amies son plus fete et boites que couches et bebes lol 

Excelh39
Active

(23 ans, LYON • 178 messages)

coucou et merci petite nat 

moi je m'appelle amandine( et mon fils valentin )et non valentine ^^ mais c'est tres gentil de nous avoir fournie les liens pour le forum . mon fils est né le 1 février 2009  . 

emilie  , je n'ai aucune amie qui ai déjà un enfant . malgrès tout j'ai 3 amies tres proches qui sont super avec mon fils et deja a fond dans cette grossesse . 

envoie moi ton mail par mp sa sera peut etre plus facile . 

tu travailles ? moi je prépare un concours pour septembre prochain . 

tu sais deja le sexe de ce bébé ? 

bonne journée 

Emilie2425
Débutante

Bah tu a beaucoup de chance sa veut dire que c'est de vrai et bonne copines :-) moi bah on a plus forcement de choses en commun je suis si on veut "plus trop intérérente pour elles" c'est pour sa que je cherche des mamans comme moi . Et pour le sexe oui je le connais déja je l'ai su a 11semaines c'est un petit garçon si toi on te l'a pas encors annoncer c'est surement que c'est une  petite fille pour les filles les medecins y voyent tard a l'écho , et non je ne travaille pas quand j'ai eu mon fils j'ai re travaillié il avait 4mois je le déposai à la crèche le matin je finissai tard le soir je rentrai  il dormai et je le voyai que le lendemain pour le re déposer à la crèche j'en est énormement soufère de trés peut le voir c'est passeer tèlement vite en plus ducoup pour le 2ème jveu pas faire la meme érreure je vais bien profiter de lui pendant une bonne année et après reprendre le travaille .

Emilie2425
Débutante

Mince je vien de m'apercevoir que j'ai mis un émoticone sans faire èxeprè lol 

Petite_Nat
Petite_Nat

moi je m'appelle amandine( et mon fils valentin )et non valentine ^^

Oup's ... j'ai fait l'amalgame avec le prénom de ton fils ! !

J'avais sans doute trop bu ...

Bisou

Petite_Nat
Petite_Nat

moi je m'appelle amandine( et mon fils valentin )et non valentine ^^ mais c'est tres gentil de nous avoir fournie les liens pour le forum . mon fils est né le 1 février 2009  .  

Voici le lien du forum des enfants nés en février 2009 : http://www.baby.be/fr/bebeforum/naissance-les-clubs/naissance-en-fevrier-,15214.html

Mais, il ne semble plus y avoir d'activité car les derniers messages datent de 2009 !

Enfin, tu peux toujours relancer un sujet ou un créer un nouveau (pense alors à bien préciser dans le titre que tu cherches des enfants nés en février 2009) et voir si qqun te répond !

Avare

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Quel est votre genre d'éducation?