je suis perdue!!!

3 messages • créateur : Lilou2510

Lilou2510
Débutante

(29 ans, PONT A CELLES • 8 messages)

Bonjour à toutes, voila je vous expose ma situation: j'ai été réglée pour la dernière fois le 17 janvier, je ne prends plus la pillule depuis le mois d'aout 2005 mais j'ai fait une fausse couche en novemvre 2005.Depuis cette fausse couche j'ai déja été réglée 2 fois et elles étaient tout à fait normal peut etre un peu plus abondantes mais c'est tout. Depuis 6 jours j'ai eu des pertes brunes (je n'avais jamais eu ça auparavant) et depuis hier j'ai de légères pertes de sang mais rien de comparable avec mes régles habituelles, j'ai fait un test de grossesse et une PDS résultats négatif tout les 2. J'ai mon ventre hyper gonflé depuis une bonne semaine et aujourd'hui je suis à J44. je ne sais pas si je dois considérer ces pertes de sang comme des règles ou pas. Je viens de prendre un RDV chez ma gynéco mais ce n'est que pour le 16 mars alors d'ici là je v pas arretter de me poser des questions. Est-ce que l'une d'entre vous pourrait peut etre me faire part d'une expérience similaire ou presque? Merci d'avance.
ANGELAZ47312
Débutante

(35 ans, LA LOUVIERE • 44 messages)

Salut Lilou, Alors soit tu es enceinte ou alors c la préparation de tes règles... mais je n'ai pas plus d'informations... seule ta gygy pourra t'éclaircir à ce sujet... J'ai moi aussi arrêter ma contraception au début du mois, j'ai donc été réglée et qq jours plus tard j'ai eu une légère perte de sang et des pertes brunes, j'ai posée la question à une amie qui elle est sage-femme et m'a répondue la première phrase que je t'ai écrite... donc voilà on verra bien ce que l'avenir nous réservera ;-) Tiens moi au courant!!! bizz
Lilou2510
Débutante

(29 ans, PONT A CELLES • 8 messages)

ok merci de m'avoir répondu si vite, j'espère pour toute les 2 que c'est le signe d'un bout'chou en préparation. tiens moi au courant biz

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Faut-il laisser pleurer bébé la nuit ?
Découvrez les photos de la communauté Baby