Je veux un petit garçon !

10 messages • créateur : Noemi13

Noemi13
Noemi13
Bonjour à toutes, J'ai déjà une petite fille et je compte bientôt me mettre au deuxième ! Je voudrais vraiment avoir un petit garçon ... J'ai lu pas mal de trucs qui permettrait d'influencer le sexe de l'enfant mais je ne sais pas trop s'il faut le croire ou non ... Pouvez-vous m'aider ? Avez-vous des techniques qui ont fonctionné pour vous ? Merciiii
nathnamour
Confirmée

(39 ans, WARNETON • 559 messages)

bonjour, je pense que rien ne peut influencer, fille ou garcon c bien, moi j'ai 1 garcon et 2 filles et la j'attends un bb4 j'etais persuadé que c'etait un pti gars et non c une fille mais le principal c que tt se passe et que bb soit en bonne santé. bonne chance nathalie
miniboys
Confirmée

(28 ans, LA MONTAGNE • 2319 messages)

Apparemment les spermatozoides qui codent pour garçon sont rapides mais peu résistants dans le temps alors que c'est l'inverse pour les filles (lents mais vivent plus longtemps) Donc logiquement pour favoriser les spermatozoides qui donnent des garçons, il faut avoir un rapport au plus pret de l'ovulation, la veille, le jour J ou le lendemain. pour une fille il faut plutot faire 4jours avant et plus rien après, comme ça touts les spermatozoides graçons se sont "précipités" mais comme l'ovule n'était pas encore la ils sont morts avant d'avoir pu le féconder laissant ainsi la place aux spermatozoides filles, plus lents a arriver mais qui auront survécus jusqu'a l'ovulation Pour les garçon en faisant la veille, le jour J ou le lendemain, les ptits rapides arrivent, rencontrent l'ovule et les spermatozoides filles qui arrivent ensuite n'ont plus rien a féconder. Voila ça c'est la théorie, et il faut avoir des cycles super réguliers et suivis avec la méthode des températures ou alors avoir recours aux test d'ovulation mais c'est cher. Après certains hommes ne produisent pas de spermatozoides garçons, ou parfois la glaire de la femme les détruits (l'inverse est vrai), c'est qinsi qu'ont voit des famille entières ou il n'y a que des petits garçons ou que des petites filles. Donc si tu veux vraiment un ptit boy, a tenter : faire au moment de l'ovulation, mais ce n'est pas du 100% Quant aux régimes spéciaux filles ou garçons, rien n'a été prouvé et combien meme ça marcherait c'est ultra contraignant, a faire super longtemps a l'avance et ssurtout très désiquilibré hors je pense que pour une maman et un bébé en bonne santé il faut avoir une bonne alimentation et surtout pas de carences.
louine-et-cie
louine-et-cie
j'ai fait une IAC et pourtant avec un dépot des spermatozoïdes au + près de mon ovule j'ai eu une fille ! peu importe le sexe tant que bébé soit en bonne santé
C.CMYRIAM
C.CMYRIAM
MOI J AIMERAIS AVOIR BB5:::))) EN ESPERANT QUE SE SOIT UN P 'TIT GARS ...J AI DEJA 4 PUCES ...DONC .....CETTE FOIS J AIMERAIS CHANGER UN PEU ...MDR....MAIS BON DEJA SI JE RETOMBE ENCEINTE ET QUE BB SOIT EN BONNE SANTER CES DEJA BIEN....
C.CMYRIAM
C.CMYRIAM
je revient au news.....j 'attend mon p tit gars....et en bonne sante..
celine3814
celine3814
je revient au news.....j 'attend mon p tit gars....et en bonne sante..
génial! super content pour toi !!! portes toi bien
celine3814
celine3814
coucou noémie ! je te souhaite un petit mec pour la prochaine fois ! cependant je me demande si il y a vraiment une recette ??? en tout cas je pense que l'explication de miniboys est très sympa ! pourquoi pas !!
C.CMYRIAM
C.CMYRIAM
merci .... franchement moi j'ai pas la recettes....mdr a part le perseverance ...lollllll non serieux meme avec une 5 eme fille je me serais arreter ..
j_b6517
j_b6517
Bonjour, je suis journaliste pour la chaine TMC, je prépare un documentaire de 52 minutes sur le sujet suivant: les générations dans notre société , et je recherche actuellement une mére qui serait enceinte en même temps que sa fille, ou un couple ayant une différence d'âge qui envisage d'avoir un enfant ou de se marier. Si c'est votre cas, n'hésitez pas, contactez moi: jadebeno@gmail.com Merci d'avance

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
A la fin de ma grossesse, j'avais grossi...
Découvrez les photos de la communauté Baby