je viens d apprendre que ce sera un garçon

4 messages • créateur : anne-christinea10938

anne-christinea10938
Débutante

(43 ans, MONTIGNIES SUR SAMBRE • 4 messages)

me voila a nouveau enceinte ....j ai deja 3 filles et on s entend tellement bien ....ma petite derniere m a demandé hier si elle pourrait avoir une petite soeur comme elle pour jouer ....je n ai encore rien dit a personne car je dois faire une amiocenthese ...mais aujourd hui lors de l examen le gyneco m a appris que ce serait ....un garçon ..... :-( :-( .....je me sens mal ....je ne sais pas quoi faire.....
MamanJulia10
Débutante

(32 ans, TOULOUSE • 13 messages)

Coucou,

Tu n'as pas à te sentir mal, tu as déjà 3 petites filles dis toi qu'elles seront sûrement contentes d'avoir un petit mec à la maison. Parles-en avec elle. Il n'y a pas de raison pour que ça se passe mal :)

anne-christinea10938
Débutante

(43 ans, MONTIGNIES SUR SAMBRE • 4 messages)

ce qui me terrifie c est que les 2 bébés que j ai precedemment perdu (a 21et25sem) c etait precisement des garcons !!! alors je n ose pas l annoncer ....puis il y a le fait que chez mes soeurs il a fallu attendre leur 12 ans pour leurs garcon deviennet plus ou moins gentils (c etaient de vrais monstres qui ne disaient pas bonjour qui donnaient des coup de pieds qui faisaient des crises pour rien qui cassaient les jouets de mes filles quand ils passaient a la maison ...) du coup ca me terrorise !!! ...et puis on est si bien entre filles .... .....

MamanJulia10
Débutante

(32 ans, TOULOUSE • 13 messages)

Ah oui je pense que tu stresses en grande partie par rapport à ça, mais dis toi que l'essentiel c'est que ton bébé soit en bonne santé, puis tous les garçons ne sont pas des petits montres (heureusement) .  Puis les filles peuvent être de vrais chipies aussi !  :)

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Fausse-couche : êtes-vous concernée ?
Découvrez les photos de la communauté Baby