Jeudi 11 octobre chez les twins

31 messages • créateur : Khassiopee

Khassiopee
Confirmée

(41 ans, BORDEAUX • 1573 messages)

Coucou tout le monde

Voila, ça fait déjà 2 bonnes heures que je suis réveillée... Hier soir, je me suis endormie tôt, je pense avant 23h, résultat, réveil plus que matinal... Pfffff. Je crois vraiement que mes 3 années de nuit ne m'ont pas arrangée... Et puis, je tousse, j'ai le nez à moitié pris, sans compter des grosses bouffées de chaleur, mais je n'ai pas de fièvre, je me suis levée pour prendre ma température. 

J'ai fait des recherches sur la domination des chats, j'ai joué un peu sur internet... Mais le temps est long quand on n'arrive pas à se rendormir. Je crois que je vais finir par mettre la télé en fond sonore et essayer de faire les yeux pour finir ma nuit. Je sens que la sieste va s'imposer à moi sans pb aujourd'hui. 

Sandra, bon retour. J'espère que vous avez fait bonne route et que ton séjour chez Mickey a été sympa et que cela a plu à toute la famille. Vous avez eu beau temps dans l'ensemble? 

Bonne journée à vous toutes en espérant que votre nuit aura été meilleure de votre côté. 

xtinecmwa
xtinecmwa

Coucou !

Bonne nuit chez nous ! Nora était encore au-dessus de sa couette. Elle ne se réveille pas, j'imagine qu'elle n'a pas trop froid.

Florence : Courage pour cette journée ! Prévois de faire une sieste. C'est sûr que ces années de nuit dérègle un peu tout ton équilibre. Est-ce que lire ne te rendors pas plus facilement?

Bonne journée

Bizzz

soso9847
soso9847

Coucou les filles !

Ca va bien chez vous ? Ici ça va mais froidement ! J'ai remis un gros manteau aux filles ce matin pour ne pas qu'elles se refroidissent trop. Elyne tousse assez bien, je fais un aérosol par jour une fois que je rentre du boulot et lui donne du sirop, j'espère que ça passera ainsi. Pour Maïlys, c'est plutôt le nez bouché mais rien de plus...

Je n'ai pas encore rattrapé la papote d'hier soir. J'ai replié trois mannes de linge après le souper, fallait bien que ça se fasse et qd je vois les bacs à linge ça me fait bien peur, tout est déjà bien rempliBouche cousue

On discutait isolation avec Jona hier soir, j'ai eu des conseils de collègues architectes, manque plus que les sous lol

soso9847
soso9847

Coucou tout le monde

Voila, ça fait déjà 2 bonnes heures que je suis réveillée... Hier soir, je me suis endormie tôt, je pense avant 23h, résultat, réveil plus que matinal... Pfffff. Je crois vraiement que mes 3 années de nuit ne m'ont pas arrangée... Et puis, je tousse, j'ai le nez à moitié pris, sans compter des grosses bouffées de chaleur, mais je n'ai pas de fièvre, je me suis levée pour prendre ma température. 

J'ai fait des recherches sur la domination des chats, j'ai joué un peu sur internet... Mais le temps est long quand on n'arrive pas à se rendormir. Je crois que je vais finir par mettre la télé en fond sonore et essayer de faire les yeux pour finir ma nuit. Je sens que la sieste va s'imposer à moi sans pb aujourd'hui. 

Sandra, bon retour. J'espère que vous avez fait bonne route et que ton séjour chez Mickey a été sympa et que cela a plu à toute la famille. Vous avez eu beau temps dans l'ensemble? 

Bonne journée à vous toutes en espérant que votre nuit aura été meilleure de votre côté. 

Et bien quelle nuit Florence ! Je pense comme tu dis que bosser nuit détraque pas mal pour retrouver un rythme normal et faire la sieste ça fait du bien mais ça nous fait récupérer un peu et donc moins fatiguée le soir, une spirale infernale mais qd ça ne sert à rien de lutter si t'en as besoin.

soso9847
soso9847

Coucou !

Bonne nuit chez nous ! Nora était encore au-dessus de sa couette. Elle ne se réveille pas, j'imagine qu'elle n'a pas trop froid.

Florence : Courage pour cette journée ! Prévois de faire une sieste. C'est sûr que ces années de nuit dérègle un peu tout ton équilibre. Est-ce que lire ne te rendors pas plus facilement?

Bonne journée

Bizzz

Coucou Christine, si Nora ne se réveille c'est qu'elle n'a pas froid. Son corps n'est pas froid qd tu la lèves ? Les filles ont ça parfois mais ce n'est pas pour ça qu'elles ont froid à mon avis ??

awet
Confirmée

(30 ans, OUGREE • 722 messages)

Hello les filles

Nuit moyenne pour moi! Me suis réveillée vers 4h35 puis après toutes les demi-heures... pffff suis un peu dans le cake ce matin.

Sinon hier, retour à la maison vers 17h30 et de nouveau, Sacha hurlait!! ça me fatigue!! Du coup, dans sa chaise avec une croute de pain (il semble mourir de faim), mais Miss voulait aussi quand elle a vu son frère! Du coup, ils ont souper de nouveau à 17h45. Je pense qu'il a vraiment faim et vu qu'il n'a aucune patience... A mon avis, il est dans un pic de croissance, pcq il n'arrête pas de manger! j'ai parfois peur qu'il soit malade, faudra quand même que j'en parle à la pédiatre!

Christine: chez nous, Amaëlle aussi est toujours au-dessus de la couette... pour l'instant, ça va, mais quand il fait super froid, ça m'inquiète tjs! elle a ses petites mains froides, mais il parait que c'est normal. c'est super d'avoir été courir!!!

Sophie: nous aussi on a remis les gros manteaux, enfin pas les toutes grosses doudounes, mais presques lol. Elyne supporte bien les aérosols??

Sandra: bon retour parmi nous hihi! Alors c'était comment??? RAconte!!!! :)

Florence: ouff quelle nuit! pas top!!

Allison: c'est bien qu'il n'aille pas à tous ses entraînements!

Bonne journée

soso9847
soso9847

Allison, cool que ton homme reste demain soir avec toi. S'il ne va pas à l'entraînement il peut jouer qd même ?

C'est quoi des arancinis ?? suis inculte lol

Christine, te voilà satisfaite de toi avec la course à pied et le kaway ça fait transpirer mais pas plus mal pour éliminer en fait. Les rues sont éclairées par chez toi ? Ici pas mal de bois, j'aurais la pètoche lol

Zut pour les achats, tu as dû être distraite...tu peux aller les échanger ?

Florence, te voilà à jour ds le repassage, une bonne chose !

Demain tu retrouves ton homme, cet éloignement vous aura fait du bien...

Sandra, j'espère que le retour s'est bien passé et que tu n'es pas trop crevée...viens vite nous raconter !

soso9847
soso9847

Audrey, de retour de crèche les filles étaient aussi affamées, à croire que les portions sont très rationnées ! Avec leur repas complet à l'école comprenant potage et dessert, elles rentrent à 16h sans pour autant réclamer de suite.

Question aérosols, tu me croiras ou non mais les filles se battent pour le faire en premier hihi jamais vu ça Rigolantça a toujours été ainsi, pour les soins on n'a jamais eu trop à se plaindre. Je ne leurs mets pas le masque mais un embout à mettre direct en bouche et elles le mettent un peu sous leur nez aussi.

sandr@
Passionnée

(27 ans, NAMUR • 4410 messages)

Bonjour, 

que sa fais du ien de dormir dans son lit hihi

alors c'etais super malgré le temp!!!

lundi pluie casi toutes la journee, enfin ont es arriver dans la parc vers 14h, et ont en es resorti vers 18h, les ptits ont bien siester dans leur poussette.

mardi temp nickel, on es rester dans disney studio toutes la journee, puis ont es aller dans le parc vers 19h quelque attraction autour du chateau puis spectacle de fermeture. Magnifique... 

Et mercredi, temp mitiger, sam et sof sont aller voir un spectacle avec des voiture qui dirais 45min, ont ne pouvais pas y entrer avec la poussette, et llyes lui ne tiens pas en place j'aurai jamais oser aller avec.

ont a ete voir le stitch live, ilyes tournais partout dans le gens, il allais sur les geoux d'un homme, et a chauqur fois revenais pres de lui... Lol ismael lui a ete tres attentif, le playhouse disney c'etais super, ismael etais emerveiller et ragissait bien au personnage!! Trop comique! Parcontre ilyes fallait lui donner des nic nac pour le faire rester assis lol

je dirai qu'on a bien profiter mais sans les jujus sa aurai ete quand meme mieux, car ont devais attendre a chaque fois pour aller chacun notre tour avec sof, car dans les fils d'attente pas possible avec les ptits a bras!!

le bungalo, nickel, une chambre parents avec salle de bain, puis une chambre 3lit, et ont a eu 2 lit bebe pour les jujus mais sans matelas!!! Mais bon abec les housse de couette des lit c'etais super!! 

les jujus jouait a cache cache dans les placard de la chambre hihi

et ont a supplier sofiane de choisir un deguissement de pirate, ou peter pan, mais il ne voulais pas!!! Pourtant papa ete genereux et lui en offrais un!!! Tampis pour lui!! Emais ses pas donner hein!!! 45e celui de peter pan!! Et de pirate 55!! 

Bon je mettrais quelque photo dans la journee 

mais la je file aspirer et finir de rnger , les jujus sont a la sieste!!

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
L'argent fait-il le bonheur?
Découvrez les photos de la communauté Baby