Coucou les filles,

lyloo,

courage...oui, faits la planche...  Allez, presque 32 sa!

si ça peux t'encourager, j'avais aussi la tête de Léo au même endroit pendant les dernières semaines...et ouverture 3-4!

Ca me fait repensé que j'avais aussi eu droit à toute la panoplie avec une stagiaire, elle était très bien.  Les jujus, c'est l'attaction!

ZEN

Allison,

tu avais les monito à la maison?  Connait pas vaccin bronchiolite?

En effet, ça semble bien bon tes trucs (je ne sais déjà plus le nom)

Florence,

tu aimes cuisiner?

En mode "biche" pour le retour de ton homme on dirait .

Tu remarques que tu dors mieux aux heures où tu dormais en travaillant?

Soso,

oui, fait bon l'apem, mais dès 17h, faut une épaisseur, ainsi que le matin. 

vous prévoyez quoi pour l'isolation?

Christine,

le kway, je ne le prens plus, c'est un sauna...  j'ai tellement vite chaud, que finalement la petite pluie fait du bien.

J'avais pris un teeshirt runnig chez decathlon, suis contente, c'est quand même bien niveau régulation chaleur.

Finalement, tu as remarqué une amélioration avec les pampers + grands?  içi oui, ça va Fé n'est plus inondé le matin.

Vais pas tarder à aller dormir, suis plus que naze, les heures de sommeil ces derniès jours ont vraiment été trop minimalistes.

Hier, la formation était très enrichissante, contente d'y avoir été.  On doit avoir un cota d'heures/an, et en ayant récommencé en juin, je suis quant même censée avoir mon cota fin décembre!  faut donc que je grapille parçi par là.  Suis même tombée sur une ancienne collègue d'il y a 10 ans,

Evidemment, quand je suis rentrée à minuit, c'était le bordel+ crasses dans la maison, grrr, bref, quand ça commence, c'est foutu...le basard amène le bazard. 

Demain, je parts faire une petite virée avec mes patients...grosse journée pour terminer semaine.

Si j'ai le temps d'apprêter des affaires, essayerais d'aller déposer pour une bourse le weekend. 

Fé vient de passer dans le siège voiture, fini le maxicosi, ça devenait lourd à porter.

bonne nuit