Jeudi 15/11 chez les twins

51 messages • créateur : [email protected]

sandr@
Passionnée

(27 ans, NAMUR • 4410 messages)

Bonjour, hé oui il es 5h!! 
Pffff il va me rendre dingue avec ses reveil tot!!  4h30!!! J'y comprend plus rien!!!!! 

soso9847
soso9847
Pffff il va me rendre dingue avec ses reveil tot!!  4h30!!! J'y comprend plus rien!!!!! 

Rhooo ma pauvre !!!
Il est allé dormir plus tard ? Il dort trop la journée ??
soso9847
soso9847
Kikou les mam's !

Bien dormi ? Les loulous sont en forme ?

Ici ça va, bien dormi de 23H à 4H30 et puis plus moyen. Douleurs intestinales et hormonales grrr
Et puis mon cerveau s'emballait encore lol Je pense à plein de choses : budget St Nicolas, formalités administratives pour mon hospi, mes attestations à fournir pour retoucher de mon traitement RCUH car reconnu comme maladie grave par mon assurance maladie, formalités pour Elyne et l'assurance de l'école....et j'en passe.
Je viens de descendre pour ne pas embêter mon homme à me retourner constamment dans le lit.
Pas de réveil du côté des filles mais pas mal de toux pour Elyne. Aérosols à continuer.

Hier aprem, je ne me suis pas sentie très bien. Les filles ont peu dormi donc pas bcp de répit. Jona était là pour gérer avec moi. Sur le coup de 17h je suis montée m'allonger car je m'étourdissais, j'étais pâle. Je fatigue vite, sans doute avec le régime plus bas en calories...

Il a assuré seul les bains, l'une après l'autre. Elyne s'est plainte quelques fois de sa jambe. Réelle douleur ou crainte d'avoir à nouveau mal, difficile de savoir...

Aujourd'hui, Jona va bosser dans le grenier et moi faire toutes ces petites courses et formalités. Je sens que la journée va encore vite passer ! Un peu de repos dans tout ça ne fera pas de tort !

Après l'école nous avons rendez-vous chez la coiffeuse pour les filles, ça tombe bien puisque demain ce sont les photos à l'école Cool
soso9847
soso9847
Lylou, tu as raison de parler de toi. On est contente de savoir que tes puces évoluent bien et que tu as le moral. Tu viendras parler plus longuement que tu auras plus de temps ;-))

Priscillia, chouette aprem à prendre l'air avec tes marmots hier, faut profiter de cette belle météo pour les aérer !

Christine, bonne soirée entre copines hier ? Rentrée tard ?

Florence, la nuit fut bonne ? Pas de réveil "animaux" ou autre ? hihi

Allison, comment va Elena ? Lisa n'a rien ?
Elle a choppé quoi à la bouche ? Le syndrome pied-main-bouche ??
sandr@
Passionnée

Rhooo ma pauvre !!!

il es aller coucher comme d 'ab a 20h et n'a fais qu'une sieste de 2h le matin!!!!! Pfffff j y comprend rien jte jure
soso9847
soso9847

Rhooo ma pauvre !!!

il es aller coucher comme d 'ab a 20h et n'a fais qu'une sieste de 2h le matin!!!!! Pfffff j y comprend rien jte jure

Je me doute Crianttu ne vas pas tenir le coup à ce rythme !!! Surtout avec leurs rythmes différents et les journées longues que ça te fait !
sandr@
Passionnée

Rhooo ma pauvre !!!

Je me doute Crianttu ne vas pas tenir le coup à ce rythme !!! Surtout avec leurs rythmes différents et les journées longues que ça te fait !

hier a 21h je m endormais deja dans le divan!! Et aujourd hui repassage  et j'aimerai aspirer le bas donc pas de repos non plus!! 
xtinecmwa
xtinecmwa
Coucou les mam's !

Comment allez-vous ?

Chouette soirée pour moi hier. Au lit à 00h. J'ai  bien dormi même si j'aurais encore bien dormi. Je me rattraperai un autre jour.

Les filles ont passé une bonne journée à la crèche.

Sandra : Je ne comprends pas non plus pq il se réveille si tôt ... Et si tu l'isoles de ses frères, il ne dort pas plus longtemps?

Soso : On a tellement de choses à penser que quand cela nous prend en pleine nuit, on ne sait plus faire que penser à cela.

C'est sûr que tu dois penser à te reposer même si tu vas mieux que la semaine dernière. Tu reprends le boulot mardi?

Florence : Les journées passent vite avec ta choupette. Les journées de formation se passent bien pour ton homme?

Allison : Elena va mieux? Elle a passé une bonne nuit? Le doc était passé finalement hier? Courage !! J'espère qu'elle se remetta vite !

Lylou : Tes filles évoluent vachement bien,je trouve. Et tant mieux si Chloé ne pleure pas de trop, c'est qu'elle est bien :-))

Profite bien de ton passage chez le coiffeur !! Ca fait du bien de penser à soi de temps en temps !!

A+
Bizzz
priscou46
priscou46
Salut les filles!

Lylou, chouette que les filles prennent bien du poids! Chloé qui ne pleure pas, ne te tracasse pas, si elle pleurait beaucoup tu demanderais que ça s'arrête lol Un bébé n'est pas un autre et il y en a qui ne se font pas beaucoup entendre... Et Lucie pleure plus que sa soeur?
Profite bien du coiffeur!

Allison, il y a la même poussette que la mienne sur amazon si tu veux avoir un apperçu lol je n'ai pas encore fait de photos de la mienne... Sur amazon tu tapes bêtement "poussette double noukies KNK" et elle devrait apparaitre.

Florence, repose toi bien! ça ne doit pas être facile avec ta princesse je comprends que tu veuilles profiter un maximum d'elle quand tu l'as.

Sandra quel réveil matinal encore! Courage... J'espère que vous trouverez une solution. Vous avez déjà essayer de le mettre plus tard au lit? C'est peut-être un petit dormeur?

Soso, pas chouette tout ce stress qui t'empêche de dormir... Puis ton bidou qui te joue encore des tours... Courage! J'espère que ça passera le plus vite possible... Tu ne dois pas prendre des vitamines pour compenser la diminution d'apport de calorie de ton régime pour ne pas être fatiguée?

Ici ce n'est pas le top avec les enfants. Alyssa a la voix super enrouée et tousse pas mal. Evan tousse pas mal la nuit aussi. J'ai pris rendez-vous chez le médecin on y va ce soir à 19h40, son dernier rendez-vous c'est tout ce qu'il lui restait pour aujourd"hui... Hier soir vers 21h40 Evan s'est encore réveiller en pleurs. Je l'ai descendu en bas près de nous le temsp qu'on finisse de donner les bibis aux filles, les changer et les mettre au lit mais Evan a commencer à piquer une crise, hurler comme jamais et pas moyen de le calmer. On a préféré ne pas le prendre avec nous dans notre lit pour pas qu'il réveille ses soeurs. O l'a remis dans son lit en attendant qu'il se calme, en se disant que si ça n'allait pas mieux on irait le rechercher. ça me faisait mal au coeur de l'entendre m'appeler en pleurant mais être auprès de lui ne changeait rien... Il a vite fini par s'endormir. J'ai donc été le remettre correctement dans ses couvertures. Alyssa avait de la fièvre hier soir, 38,8. je lui ai mis un suppo de perdolan baby, c'est vite redescendu. Mais elle a raloter plusieurs fois la nuit et tousser. Isil ça va plutot bien mais comme elle est toujours enrhumée aujourd'hui elle verra aussi le médecin aujourd"hui. Etonnemment Dorian n'est toujours pas malade... Quand je pense que bébé il était tout le temps malade, faisait des bronchiolites à répétitions, aérosols une fois par mois, que de septembre à avril pour une semaine à l'école il en passait presque 2 à la maison... Et depuis l'an dernier plus rien! Enfin sau fin d'année son syndrome pied-main-bouche sivi de son virus dans l'estomac qui ont fait qu'il n'a pas été un mois à l'école et donc il a eu 3 mois de vacances... sinon il n'a rien eu de tout l'hiver! je touche du bois pour que cette année soit pareil pour lui et qu'il ne sera pas malade! Evan a été très peu malade l'an dernier, juste une grosse rhino pharyngite et une grosse otite... Donc je ne me tracasse pas de trop, il semble avoir la santé solide pour la crevette que c'est lol Pour les filles on verra bien comme c'est leur premier hiver... J'espère qu'elles ne seront pas trop souvent malades... J'ai horreur de voir mes bébés comme ça...

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
L'amour et la grossesse
Découvrez les photos de la communauté Baby