Lylou, je comprends, elles sont jeunes et téter est pour un bébé compliqué et épuisant. Tu verras avec le temps, ne prends pas une décision sur un coup de tête. Fais pour le mieux pour toi et pour elles. 
J'ai allaité ma fille 6 mois et j'ai du arrêter car je n'avais plus de lait. Quand il a fallu passer au biberon ça pas été facile, elle n'en voulait. Elle n'était pas fan du plastique puisqu'elle refusait aussi la tétine. J'ai donc stoppé le sein pour "l'affamer" et ne pas lui laisser le choix que de prendre le biberon.
Pour que son père puisse avoir un lien avec elle, il changeait les couches quand il était là mais surtout, c'est lui qui lui donnait le bain. 
Il y a plein d'autres façons de créer un lien avec nos enfants. Ne t'inquiète pas, même si tu dois arrêter d'allaiter elles auront un lien unique avec toi. Tu les as porter qq mois en toi, tu les câlines, les touches, les aimes.... 

Cedric a renvoyé la petite dans son lit vers 22h00, elle a fait un bisou, s'est mise dans son lit et s'est rendormie aussitôt. Ensuite à 23h, j'ai déposé mon homme à son travail et je suis vite rentrée. Du coup, j'ai du mal maintenant à me rendormir.... Dur dur

Demain matin, mon homme rentre si tout va bien vers 8h. On déposera la Miss à l'école, et à 10h, on ira à mon rdv chez la gygy. 

Bon, je vais essayer de dormir sinon, quand le réveil va sonner, ça va piquer...