Jeudi 8/11 chez les mam's et futures mam's de jujus

51 messages • créateur : soso9847

soso9847
soso9847

Hello les mam's !

Bonne nuit chez vous ? Comment allez-vous ?

Ici nuit un peu meilleure mais courte. J'ai pu dodoter de minuit à 5h avec 2 réveils. Ensuite réveil à 5h pour une prise de sang ou plutôt une tentative de prise de sang car après m'avoir charcuté le bras 5 min, l'infi a laissé tomber. C'est 1h après qu'une autre infi est revenue tenter le coup et ça a marché au bout de 2 min.

J'attends mon ptit dej avec impatience même si je sais que ce ne sera rien d'extraordinaire mais j'ai faim ! Je ne mange pas en suffisance mais je respecte ce qu'on me donne...

Allez si tout va bien encore une nuit et puis basta !

soso9847
soso9847

Alors, pour répondre à certaines, hier soir je n'ai pas eu de biscottes mais des tartines avec un genre de filet de poulet qui ressemblait à de la mortadelle. Même si le pain n'est pas top ça m'a bien goûté avec un peu de beurre. Je me contente vraiment de rien pour l'instant.

Je discutais hier soir avec l'aide-soignante qui sert les repas et elle me dit qu'elle n'avait jamais vu une patiente accueillir son plateau aussi radieusement que moi pour mon repas d'hier midi mdrrrr

Christine, les filles ont bien dormi ? Tu as encore été courir récemment ?

Ton homme est rentré tard ?

Lylou, comme disent les filles, le fait de pouvoir donner TON lait aux filles c'est déjà super. Perso, j'étais plus rassurée de leur donner au biberon pour quantifier de peur qu'elles ne prennent pas assez. Je comprends que tu sois déçue si tu ne peux pas les allaiter, j'avais cette frustration et il m'a fallu quelques semaines pour que la pilule passe, je prenais cela comme un échec...

Allison, tes choupettes sont peut-être des prémas mais se portent super bien !

Florence, ton homme a l'air assez tête-en-l'air, tout le contraire de toi ! Malgré cette prise de tête les tensions se sont apaisées ?

Sandra, tu as pu discuter avec ton homme ? La nuit fut meilleure ?

xtinecmwa
xtinecmwa

Coucou les mam's !

Avant dernière de la semaine. Ma manière de me motiver pour les 2 jours à venir ;-)

J'ai dormi d'une traite et j'ai en même temps l'impression de n'avoir dormi que 5 minutes. Rien entendu chez les filles. Tous les matins, en me levant, je dois recouvrir Nora car elle est au-dessus de sa couette ou alors complètement la tête à la place des pieds.

Soso : Enfin seule dans ta chambre? Tu as encore eu des crises? Quand auras-tu les résultats de la biopsie? encore des signes d'infection dans le sang?

Je vais courir ce soir après avoir mis les filles au lit. Il faut que je pense à régler la montre-chrono.

Mon homme est rentré vers 21h30, je pense.

Florence : Halala, les hommes et l'administratif ... Mon homme aussi n'est pas très fortiche non plus. Il a des papiers partout même si il a déjà fait des efforts. Ici ça vaut qd même le coup qu'il s'y mette pour avoir la prime de naissance.

Niveau équipement, tu as tout ce qu'il faut? Quand revois-tu la gygy?

Marianne : Il me restait 4,5j de congé à placer. On doit les prendre avant la fin des vacances de Noël. Tu n'as pas eu beaucoup de jours de congé cette année vu que tu étais en arrêt l'année dernière?

Lylou ; Prends les choses comme elles viennent et profite de chaque instant. Le temps passe quoi que tu fasses, tu voudras parfois revenir en arrière ou que le temps passe vite.

Comme disent les autres mam's, tes efforts ne sont pas pour rien vu qu'elles ont ton lait pour l'instant.

Bonne journée

Bizzz

lyloops
lyloops

Coucou les filles. 

Je me sens fatiguée et je me demande si je commence pas un rhume ! Je vais aller a la pharmacie. C'est la cata pour les filles. 

Christine la journée est entamée alors on va même dire "plus qu'un jour!" courage. 

Soso moi aussi j'ai faim grrr mais pas de plateau hihi. 

Bonne journée a toutes

soso9847
soso9847

Christine, Nora est décidemment bien remuante si elle se retrouve à l'envers ds son lit. Tu devrais orienter son lit autrement, ça lui conviendrait peut-être hihi si elle ne se réveille pas c'est qu'elle n'a pas froid à mon avis...

Tu es équipée pour courir le soir ?

Je suis toujours avec ma voisine de chambre, j'espère qu'elle pourra sortir ce soir et que je n'aurai personne avec moi. Elle est gentille mais j'aimerais un peu de tranquilité...

Allez courage, bientôt le we ! Quoi de prévu ?

Toujours pas de résultats de la biopsie, normalement je saurai quoi demain au plus tard ! Niveau infection ds le sang, on m'a refait une pds ce matin pour voir où ça en est mais c'était plutôt favorable...

Lylou, si tu as un simple rhume, ce n'est pas trop trop grave pour tes puces, tu porteras le masque, c'est ce que j'avais eu ! Repose-toi dès que tu peux.

T'as pas eu de plateau ce matin mais t'as sans doute mieux mangé que moi...

sandr@
Passionnée

(27 ans, NAMUR • 4410 messages)

Bonjour, 

meilleur nuit mais tj cette migraine grrr! 

Hier je suis pas repasser, j'ai pas toucher a l'ipad pour pas qu'il disent que je pense pas a lui! J'ai meme regarder le foot avec lui, dans ses bras!! Mais me suis endormie... Mdr

ont a manger une tajine hier soir, mon mal de tete es parti d un coup juste apres!!

j'ai bien dormi, je ne l'ai pas entendu monter, ni se lever!! Reveil a 6h avec les 3!!

ma soeur es passer ce matin ont a bien papoter!! Elle va chercher ses bas de contention ce matin!! Lol

elle es unnpeu perdue niveau achats pour la ptite! Lol elle a eu des caisses de vetements de ma soeur, mais faudrai que j'aille l'aider a trier par rapport au age et a la saison!! Ma ptite soeur es perdue hihi elle me dit au cas ou a la mat je te donnerai a toi ou a maman ma carte de banque si il manque quelque chose hihi

lyloo: louper pour lui le passage a la casserole car j'ai mes ragnagna!! Pfff elle tombe tj mal celle la!!

awet
Confirmée

(30 ans, OUGREE • 722 messages)

hello les filles

Bonne nuit chez nous. Mais je fais bcp de rêves la nuit, du coup, j'ai pas l'impression de me reposer convenablement....

Hier, essai du lait au soja... ils n'ont pas l'air fan... Maintenant, ils n'ont pas non plus tout recracher et fait des grimaces. Ils sont seulement bu 1/4 de bibi (heureusement, j'avais pas mis un gros, en prévision, pcq au prix que ça coûte...) puis dit plus faim... A voir donc les prochains jours.

Sophie: courage, plus qu'un jour!!!!

Sandra: pffrf elles tombent tjs mal celles-là!!!! c'est bien que ça aille un peu mieux...

Lylou: en lisant ton message, j'avais de la peine pour toi!! Je comprends que ça soit dur. Amaëlle avait le même problème de langue, du coup, elle ne prenait pas assez. ce n'était pas une grosse mangeuse à la base en plus! c'est pour ça que j'ai arrêté l'allaitement avec elle. et je suis contente de l'avoir fait.  qlq jours après, elle grossissait enfin! à Seraing, ils sont pro allaitement, ils me poussaient bcp, alors que ça ne marchait pas! à l'ONE aussi, ils me disaient de pas laisser tomber, qu'il fallait poursuivre! Mais ça finissait tjs en larme pcq elle ne buvait pas et que je n'y arrivait pas! bref, après 2 semaines et demi, j'ai arrêté, et j'ai enfin pu profiter de ma fille. j'ai été bcp plus en symbiose avec elle quand on est passé au biberon! on était enfin zen!!!! 

Il faut que tu vois ce qui te conviens le mieux! courage en tout cas!!!

Christine: Amaëlle est aussi tjs au dessus de la couverture! mais comme leur chambre est au deuxième, je m'en rends compte que le matin. Mais visiblement, ça ne l'empêche pas de dormir!! Nora est sûrement un petit radiateur hihihihi

Florence: ah les hommes!!! moi, je fais tout moi-même, ça m'évite bcp d'énervements! au début, chacun gèrait ses trucs, mais ça foirait tjs car il oubliait! depuis que je le fais, plus de soucis!! Repose toi bien

Problème du photographe résolu!!!! Comme Môssieur n'avait tjs pas parlé à son père, je l'ai fait moi-même ce matin, en conduisant les petits. Il a dit qu'il n'y avait pas de soucis. (on aurait dit un gosse à qui on disait qu'il n'aurait pas de saint-nicolas, mais bon). Mais il veut la payer quand même!! je trouve ça complètement stupide, mais je lui ai pas dit.... S'il a 250€ à claquer pour ça!!! mais ça m'énerve, pcq on en aurait bien besoin de ces 250€!!!!!!!!!!!! enfin soit, zen, zen zen.... on se calme!! (même si je pense qu'il n'a rien dit pcq c'était moi qui lui en parlait, mais que ça nous retombera sur la figure un jour ou l'autre.....)

sandr@
Passionnée

(27 ans, NAMUR • 4410 messages)

Audrey: essaye peut etre de mettre un demi sucre dans leur bibi et au fur et a mesure tu diminie et n'en met plus! 

soso9847
soso9847

Sandra, une meilleure nuit pour toi et plus de migraine après le souper. Tu avais sans doute faim si ça s'est calmé après avoir mangé ? Ton homme avait l'air content de passer cette soirée avec toi dans les bras ? Il n'a plus rien dit ?

Ta soeur sait que tu es expérimentée et que tu lui seras de bon conseil. Elle doit se sentir plus à l'aise de pouvoir compter sur toi...

Audrey, tu as bien fait de parler à ton BP même s'il réagit bizarrement en voulant tt de même payer cette personne ! Faut croire qu'il a trop de sous ou qu'il préfère faire l'autruche et ne pas prendre ses responsabilités en refusant finalement les services de cette personne...Tu te sens mieux depuis lors ?

Le lait de soja c'est particulier. Tu prends quelle marque ?

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Quel genre de maman êtes-vous ?
Découvrez les photos de la communauté Baby