coucou,

lylou,

belle journée avec tes cocottes...

Audrey,

et tac, une chose en moins en tête

Içi aussi, pour ce qu'hugo, le glouton a directement bien bu, Léo, lui, ce n'était pas pas ça...  Donc pendant qu'Hugo buvait au sein, je tirais à l'autre pour donné au bib à Léo...  Sans regret..., on fait ce qu'on peut...et oui, quoi qu'on dise, bébé à son mot à dire...

C'est moi qui m'occupe des peperasses aussi, mon homme n'est au courant de rien...on n'est jamais mieux servi que par soi-même...

soso,

tu es censée suivre ce régime sur le long terme? ou le temps que tout ce remmette?

j'aime encore bien les galettes de riz... et les biscottes aussi d'ailleurs, mais avec du beurre!! (je n'ai pas grandit dans une ferme pour rien)

Christine,

serais aussi contente d'avoir mon weekend...

pour les congers, je n'y comprend pas grand chose... mon écartement ne joue pas, mais c'est surtout le fait d'avoir un horaire biscornu à 6j/sem en moyenne avec les weekend...  si on prend une semaine, ça pompe vite du capital...

et comme là, j'ai mon mi temps parental, j'ai droit à la moitié, même si je fais quasi le même nombre de journées qu'un TP...un casse tête puisque mes congers sont contabilisés en H et pas en journées...  on s'adapte... 

Florence,

y a pas un truc que tu pourrais profiter à faire?  Tu n'aimes pas le "bricolage", tricot ou?  tu contes fabriquer les faires parts?

Pandant ma première grossesse, j'ai du rester allitée des mois..., j'ai tricoté des kilomètres..., le jour où j'aurais un peu de temps, je m'y remets...  J'avais aussi commencé une toise en points de croix, mais jamais terminée...  j'adore tout ce qui est fait main, et le faire.

Ce matin, je me suis rendormie... 8h quand j'ai réouverts les yeux!!!,  vite vite pour être go à 8h40, les garçons sont arrivés à l'heure.

J'ai conduit Fé un peu plus tôt chez la gardienne pour pouvoir aller courir avant midi.  Ca a été nickel (12km ), à refaire...  après une bonne *$*@?%, pleine de punch pour aller bosser...

Je continue à perdre doucement mes kg, suis contente (reste "plus" que 5 kg (sur 15) de cette grossesse: on se motive comme on peut), sans compter les 10 qui restent depuis tom... mais dejà remettre mes pantalons d'avant Fé, je serais satisfaite. 

Demain matin, j'ai rdv au garage pour "coder" la nouvelle clef..., on a intérêt à y faire gaffe cette fois!!!  J'espère ne pas devoir attendre pour ne pas me mettre en retard.

Au soir, on va souper chez des amis pour voir leur nouveau né, faut que j'aille chercher un ptit cadeau.  La pauvre, la petite a quelques semaines, comme elle a été en arrêt avant, elle doit déjà bientôt reprendre...son conger parental est reporté vu "l'épidémie" de filles enceintes dans sa boite.

J'aurai bien besoin de prendre rdv chez la coiffeuse, mais elle est aussi en conger maternité..