Bonjour à toutes. Je suis un jeune homme en pleine santé de 25 ans. Mince, modérément sportif, diplômé et de bonne moralité. De type caucasien et d'origine belge. Cheveux chatain, yeux bleux, peau claire, 175cm, 65kg. Sur le plan médical, il m'arrive, comme tout le monde de voir mon médecin traitant tous les 3-4 ans pour une légère grippe. A part cela je ne suis jamais malade, mon organisme semble donc résistant et bien conçu. Je n'ai donc aucun soucis sur le plan médical et il en va de même pour les autres membres de ma famille sur plusieurs générations. Je donne déjà du sperme dans un centre de procréation à Bruxelles. Ceci dit, j'imagine que vous qui me lisez, souhaiteriez faire cela de manière plus "artisanale". Je comprends bien votre démarche. Ma démarche ici est claire, si mon annonce vous parle, contactez-moi plutôt par mail ou par message privé. Je ne souhaite pas d'échanges virtuels interminables. Je souhaite d'abord vous rencontrer dans un cadre informel pour comprendre ce que vous attendez de moi et pour avoir une idée de qui vous êtes. Nous parviendrons ainsi au compromis nous arrangeant le mieux l'un comme l'autre. Il n'y a pas de règles préétablies, en discutant, nous parviendrons à définir la meilleure solution. Cela dit, je dois vous préciser: je ne souhaite pas continuer à vous voir par la suite, ni connaître votre enfant, j'aimerais être dédommagé pour le temps et le service. Je suis à Liège et aussi à Bruxelles. Bien cordialement