Jeune maman a 19 ans pour la 2eme fois •

3 messages • créateur : Souinayaa

Souinayaa
Débutante

(21 ans, LIMOGES • 16 messages)

Voilà je m'appelle Zahra j'ai 19 ans et je suis déjà maman d'une petite ines qui a maintenant 3 ans et demi ! J'ai vecu ma premiere grossesse tte seul car le papa après fuir après 2 ans de relation ; sa etait difficil mais avec le temps j'ai savourer plainement mon role de maman surtout avec mon ptit ange ; ma princesse qui ma fait oublier les dur passage de cette 1 er aventure ! Mais voilà le 19 janvier/12 je ressenter de forte douleur dans laine ; alors je suis partit a l'hopital accompagner de ma cousine ; après quelque examen le docteur est venu est ma annoncer que j'etais de nouveau ensceinte ! Oui mais voilà ce n'etais pas tout j'entammer mon 8 eme mois ! J'etais exatement a 34sa+6 ! Alors gros choc sur le coup j'ai pas reagit il a vallut ensuite faire tte les demarche necessaire pour le suivie du bb ; dans la journee eco ; RDV avec gygy etc et la j'apprend que j'attend de nouveau une petite fille qu'elle ce porte a merveille et que tt va pour le mieux , soulager mais toujours sur le coup de l'emotion ; je vous cache pas que j'ai bcp pleurer ! Ensuite après tt cela j'ai du apprendre la nouvelle au papa qui etait devenue mon ex ! ( J'etais avec lui depuis l'hiver 2011 notre histoire c'est achever debut novembre) ; et re belote encore et tjr ce mm refrain ! Pas capable d'assumer pourtant on etait deux ! J'etais annehantie ; j'me senter seul ; je culpabiliser de pas pouvoir offrir une vie 'normal' a la futur petite ; c'etais pas facil pour ines et je me revoyer vivre sa encore une fois ... Mais heureusement que j'ai ma cousine et son copain qui sont et resteront tjr la pour moi ; il m'accompagne partout ; pour les achat de la futur petite ; les exam etc ; la deco de la chambre ; il fotn mm mes envie ! De vrai Anges ! Y a t-il d'autre maman dans mon cas ? 37sa+6 / Terme prevus le 03/03/12 / Risque de cesarienne / Futur petite Louna bientôt dans mes bras <3 !

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Que pensez-vous de l'accouchement à domicile ?
Découvrez les photos de la communauté Baby