jeuns mamans de Bruxelles

4 messages • créateur : admina69541

admina69541
Passionnée

(814 ans, WATERMAEL BOITSFORT • 74319 messages)

Bonjour Je suis une maman de fille de 2 mois et je ne comprends plus rien... Je suis ici depuis un an et je me sents tres seule. Aussi seule que les premiers jours, possiblement encore plus.. Je suis enormenent contente d'avoir mon bebe, mais j'ai quand-meme besoin d'avoir des amies... Parfois je me sente presque capabe de monter le toit et crier "y a-t-il ici quelq'un que moi?" Du temps en temps j'ai impression que ici tout le monde vie comme ca (en regardant la famille de mon mari), mais c'est quand-meme pas possible?... Je serai tres heureuse a faire connaissance avec des jeuns mamans a Bruxelles ou ailleurs. Merci a tous. J'espere a bientot
admina69541
Passionnée

Salut Anissa !!!! Je suis très contente qu’on m’a répondu !!! Franchement je n’attendais plus ... :( En plus il fait super beau aujourd’hui :) Alors je me sente vraiment heureuse :) Il s’appelle comment ton petit garçon ? Ma Schtroumpfette s’appelle Alexia (mais elle croit qu’elle s’appelle « ma chérie ».. :o/ ). Ils ont presque le même age maintenant ! Alexia, elle aime bien écouter des petites histoires, se promener en poussette et prendre tout ce qu’elle peut pas en bouche! Voilà :) Et votre petit homme ? Moi c’est Veronica (c’est quand-même plus facile sans pseudo :o) je sais même pas pourquoi je les prends...) On habite à Ixelles et vous ? J'espere à bientôt et contente de te connaitre
admina69541
Passionnée

Il est adorable ! Oups, bonjour Anissa, bonjour Amine:) Contente de connaître un beau petit garçon comme ça. Alexia ce n’est pas un petit format non plus. Elle a 7.5 kilos et 66cm :) Mais pas de dents encore. Pourtant je les attends depuis ses 2 mois, où elle a commencé de mette ses mains en bouche. Et aujourd’hui enfin elle fait de nouveaux ses nuites. Ouuff J’attends aussi impatiemment qu’elle apprend à se tenir assis. J’ai aussi une impression qu’alors je saurai comment jouer avec elle, parce que maintenant on n’a pas encore beaucoup de jeux ensemble.. En plus elle aime bien quand on la tient assis. Tu sais pas si s’est encore mauvais pour sa colonne vertébrale à 5 mois ? En encore je demande un conseil, qu’est-ce que tu fais d’habitude pour change des idées ? Moi je ne travaillais pas quand Alexia était née, et je n’ai pas pensé de l’inscrire à la crèche avant sa naissance. Et après quant il y avait une occasion d’avoir un travail on n’a pas trouvé comment faire. Et me voilà à la maison jusqu’été plus au moins. Oups encore une fois…je viens de me rendre compte…. Bonnes 6 mois Amine !!!!!!!!!!!!! (c’est quand-même un mini-anniversaire :o) ) Je te souhaite être toujours en bonne santé, aussi beau que tu es maintenant et ne porter que de joie à ta maman. J’espère à bientôt Veronica et Alexia
admina69541
Passionnée

Salut Anissa ! Vous allez bien ? J’espère que c’est bien passé à la crèche. On habite pas très loin de Cimetière d’Ixelles. C’est loin de ton travaille ? Alexia était née le 10 septembre. Et moi, j’ai quand-même eu des baby-blues. Mais dans mon cas ils étaient fort mélanger avec la nostalgie. (je ne sais pas si j’ai déjà dit, que je viens d’Ukraine) Et malgré être très heureuse d’avoir un bébé je me sentais très seule et rêvais de mes copines tout le temps. Je me sentais comme jamais coupé de mon passé. Mais maintenant ça va bien déjà. C’était juste une étape à passer. En plus j’ai un beau petit bébé maintenant et je peux dire que tout valait la peine. Maintenant elle est en train de faire sa sieste et a une tête de petit ange. Mais les soirs elle a plutôt la tête de petit lion. :(( Et je n’arrive pas de trouver pourquoi. Et elle aime toujours pas les légumes…Peut-être il y a un petit secret comment les préparer ? Oups, je dois te laisser, Alexia est réveillé et appelle sa maman. J’espère à bientôt Ce serait peut-être plus facile de s'écrire les emails? Mon identifiant ches hot mail est nica_ua, si tu es d'accord.

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Quel Papa est-il ?
Découvrez les photos de la communauté Baby