Bonjour à toutes, je sais grâce à certaines personnes dans mon entourage qu'essayer d'avoir un enfant pour une femme seule ou un couple lesbien dans un cadre médical n'est pas toujours facile... c'est quasiment une chance. Face à ce problème, le désir de devenir maman (et parent) est omniprésent. L'entourage amical vit aussi au rythme des grossesses et naissances, ou quand bien même ce n'est pas encore le cas, la parentalité est évoqué comme la dernière tendance à la mode... Je suis un jeune père de 25 ans veuf d'un garçon en parfaite santé d'un peu plus d'1 an. La disparition de ma compagne m'a fait me rendre compte de l'importance que pouvait avoir un enfant. Que pour lui, je soulèverais des montagnes. Aujourd'hui, je souhaiterais aider des personnes pour qu'elles ne soient pas bloquée dans leur élan vers le bonheur. J'ai 25 ans, j'ai les cheveux châtains et les yeux bleus, 1m74 pour 68kg, en parfaite santé. Je peux vous aider, gratuitement et sans frais cachés, à réaliser votre rêve de devenir parent. J'ai un blog sur lequel vous pourrez déjà découvrir plusieurs informations sur moi et mon "offre": don2sperme{POINT}blogspot{POINT}com . Vous pouvez ensuite me contacter via la messagerie privée. Vous êtes libre de tout arrêter à tout moment. Me contacter ne vous engage à rien. A très bientôt. Annonce sérieuse pour personnes sérieuses. UNIQUEMENT EN BELGIQUE Faire les démarches pour avoir un enfant, c'est quitter l'enfance pour avancer vers la sagesse. Mais votre progéniture, elle, profitera de son enfance!