jumeaux de 6 mois mangent la nuit

12 messages • créateur : Nifnif

soso9847
soso9847
Sansofsam, soso9847 A quelle moment avez-vous repris le boulot ? Avez-vous de l'aide de votre famille au quotidien ? Est-ce que ça devient plus facile à gérer à un moment ou c'est toujours l'enfer chez vous aussi ?
J'ai repris le boulot quand les filles avaient 5 mois et demi. D'abord 1 mois à temps plein et puis mi-temps durant 6 mois (un congé parental). Mon compagnon est militaire et partait plusieurs semaines au Liban donc c'était plus facile pour moi gérer. Ensuite 4/5 (congé le lundi) jusque juillet de cette année et ça se passe bien. Je peux compter sur la famille mais on veut rester indépendants un max, comme Sandra et on ne s'en sort pas trop mal je pense. Mon compagnon bosse à temps plein, on n'a pas d'aide-ménagère, on fait tout nous-mêmes au niveau de l'intendance. Je trouve que ça devient plus facile quand ils ont un an, je ne sais pas ce que t'en penses Sandra ?
Nifnif
Nifnif
Bonjour!!! J'ai dormi !! De 23h à 6h !! Je leur avais dit de dormir, que maman n'en pouvait plus, et que j'allais dormir en bas pour mieux me reposer, alors que c'était pas la peine de pleurer car j'entendrais rien. Evidemment j'avais quand meme pris le babyphone. Aymeric a pleurer vers 2h50, mais j'ai éteint le son et je me suis rendormie. Vers 4h je me suis réveillé et j'ai remis le son, mais on n'entendais rien, ils dormaient tous les deux! Aymeric a de nouveau pleuré vers 6h15 alors je lui ai donné son bibi puis il a joué dans le parc. Dimitri a réclamé vers 6h50, puis il a joué aussi. Incroyable. Ce soir on remet ça et si tout va bien, d'ici qq jours Aymeric ne pleurerera meme plus vers 3h. On aurait du faire ça y'a longtemps!! Merci pour vos témoignages, y'a donc moyen de gérer meme si on est pas trop entouré par sa famille. ça me faisait un peu peur, mais visiblement vous vous en sortez bien, alors pq pas moi! :) Le fait d'avoir dormi me rend aussi le moral je dois dire

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Que pensez-vous du vaccin ? Etes-vous Pour ou Contre ?
Découvrez les photos de la communauté Baby