kikou cricri

34 messages • créateur : GAELLEV44173

GAELLEV44173
Active

(28 ans, MOLENBEEK ST JEAN • 303 messages)

Bon,je remet un poste ici,car ca devient un peu long!!! C genail ca une nvls voiture!Ben nous on l'a achetée ds un garage la voiture,c mieux,il a fait l'entretient et tt,on a du nous aussi faire un pres,puis on doit prendre l'omnuim pour la voiture aussi a l'assurance,car elle est hyper bien cette bagnole,et encore recente! Ben j'aimerais bien me baladée,le hic,c que je deteste etre seule pour ca,car mon quartier craint trop,et avec la ptite ca me fait trop peur! Moi vu que mon homme trav tt le tps,on ne sait po faire qd chose,bien que meme qd il etait en congé,on est resté cloitré a la maison,je li demandais de se balader,car les derniers j de ses vacs il a fait super beau,ms non! Lundi normalement je vais a la mer voir mes gd-parents avec ma mere,on va y passer la journée!On va essayée de le faire au moins 2-3 fois sur le mois,ca nous fera du bien! Et normalement je vais une fois patir du lundi apres-midi au mardi soir avec mon homme a la mer chez ses parents! Ben elle a 1 mois demain,câ passe trop vite,je lavoit encore tt frais sortie de mon bedon,sur moi,SNIF Aller je te laisse et t'embrasse très fort!
CHRISTELLEC44475
Active

(39 ans, PEPINSTER • 249 messages)

Salut Gaelle, Oui bonne idée de reposter en haut. Un mois super tu as déjà droit aux petits sourires? Et la fatigue ca va mieux? Cette nuit Tim a dormi pour la première fois dans son lit et plus dans le couffin car ca fait deux fois qu'il se fache et détache le tissus et s'en recouvre la tête. Son lit est dans notre chambre et il a dormi jusque 6h du mat cétait super sauf qu'en même temps puce avait elle fini sa nuit et depuis c'est l'enfer. Elle est fatiguée et donc elle écoute rien, me fait répéter tout et tout ce qu'elle fait se transforme sans qu'elle le veuille en bétises Ex1: Elle a mis de la glace sur mes rideaux Ex2:je suis en haut j'ai endormi timeo maman je peux mettre de la pommade moi doucement attend maman je peux mettre de la pommade moi doucement attend maman je peux mettre de la pommademaman je peux mettre de la pommademaman je peux mettre de la pommademaman je peux mettre de la pommademaman je peux mettre de la pommade Elle réveille timéo tellement elle crie et en plus elle a commencé à mettre de la pommade sur elle et par terre Ex3: la petite voisine est venue ce matin mais depuis elle crie sans cesse à la cloture après elle Ex4:Elle veut une fraise elle l'a prend la laisse tomber faut la relaver plus le sol Ex5:je la met à la sieste en lisant une histoire elle descend aussitot pour mettre de l'ordre Elle n'en met pas et retourne pas au lit Je peux continuer jusque 100 elle fait une bétise après l'autre et j'arrive plus à garder mon calme. Je suis montée dans ma chambre pour être au calme pendant que j'allaitais elle est montée et à recommencé... Demain elle va à la garderie. Moi qui me culpabilise quand elle y va je me culpabilise encore plus de la gronder autant. Heureusement que je l'aime plus que tout car sinon je crois qu'elle serait passée au dessus de la barrière chez sa copine la voisine :) Super tu vas aller souvent à la mer tu as bien raison. Dommage que tu puisses pas promener plus près de chez toi mais tu as raison si c'est dangereux faut pas risquer.. faut déménager :) mais il parait que les loyers sont super chers à Bruxelles. allez à +
GAELLEV44173
Active

kikou cricri, ben vi,faut bien que j'en profite un peu aussi,c pour ca que je vais a la mer! tu devais etre a bout de nerf avec la ptite :) G une amie qui est a l'hosto,elle est en train d'accouchée,pppfff,j'aimerais bien etre a nvx ce jour la,ms bon.... Ben vi ma fille me fait deja des sourires,et ca depuis ses 2 semaines,elle suit tt des yeux,qd je vais derriere elle,elle me regarde,tourne la tete qd je vais de l'autre coté.... Je te laisse et t'embrasse très fort!
CHRISTELLEC44475
Active

Salut Gaelle, Hein ben ta fille n'est pas en retard. Et tes nuits ca va mieux? Moi Tim a dormi tzropis nuits dans notre cahmbre deux jusque 6h de mat et aujourd'hui 5h mais les problèmes c'est qu'il avait décidé que sa nuit était belle et bien terminée. Puce a décrété la même chose une demi heure plutard. Timéo a jouer dans son relax avec son protique et puis s'est endormi sagement sans pleure juste des ahe et des grands sourires à ses jeux et Laura a du attendre que les émissions télévisées pour enfants commence. Moi j'étais couchée sur le divan mais puce m'a plus laissé dormir. Elle est maintenant à la garderie. Aujourd'hui j'ai été chercher la nouvelle voiture. J'étais vraiment triste de laisser l'autre et savoir qu'elle va être réduite en bouillie. Oui l'autre est bien, elle est à mon nom mais je m'y sens pas encore à l'aise ca veindra je pense. Il m'a tout expliqué, je crois pas avoir tout retenu :) Enfin c'est neuf, c'est beau, ca a des rangements partout, l'airco de série mais le triangle, la trousse de secours et l'extincteur obligatoires ca c'est en option. Ils sont incroyables les garagistes. Aujourd'hui aussi grand jour mes collègues sont passés voir Timéo. On a dîner ensemble. Enfin maintenant 2h30 je suis ko. Je vais me coucher un peu. A+
GAELLEV44173
Active

kikou cricri, cmt vas-tu?MA pauvre,tu dois etre vraiment naze,et timéo qui voulait plus dormir,g deja eu ca avec noémie pendant la nuit,pendant 4h elle n'a po voulu dormir,je te dis po,j'étais enervée,j'etais naze,et je m'endormais plus qu'autre chose! Pour le moment la nuit ca va,elle dort de nvx 6-7h d'affilé,elle me reveille souvent entre 3 et 5h puis qd elle a mangée,je la recouche et elle se rendort illico! Faut dire,que pour le moment je suis fatiguée aussi,g dur le matin a me levée,ms bon,qd il faut il faut! Enfi,qd j'irais a la mer chez mes beau parents,j'en profiterais pour un peu souffler,et puis eux se feront un plaisir de s'occuper d'elle! Je t'embrasse fort ainsi que toute ta petite famille
CHRISTELLEC44475
Active

Salut Gaelle, Voilà je suis revenue de mon we en famille. Ca s'est bien passé mais les gens m'étonnent toujours... Pas décue seulement étonnée. Et toi tu récupères un peu de ta fatigue? Moi ca va aujourd'hui j'ai mis puce à la garderie car j'allais chez la Kiné mais j'irais pas la chercher tard car hier elle avait 38.8 de température et ce matin 37.2 Elle à pas l'apparence de quelqu'un de malade. C'est déjà arrivé le lendemain plus rien. Je me repose en prévision de demain car il y a deux copains de Laura qui viennent des garcons de 8h à 17h. Et ca a l'air des spydés :=) je ferais rien demain non plus. Faut les occuper donc j'ai prévu un bricolage (boite à trésor avec une boite a cigare et coquillage), un dessin annimé au choix et une baignade dans la piscine. Et à midi des pâtes... Oui c'est crevant une puce qui veut pas dormir la nuit. Tu t'imagines quand c'était la mienne et de nuit en nuit et de semaine en semaine et la journée aussi. Enfin c'est du passé je mesure mieux la chance que j'ai avec Tim. Heureusement qu'elle était la première:) Pour l'instant il a un peu de mal à s'endormir le soir mais quand il est parti il dort jusque 6 -7 heures du mat et comme c'est l'heure où mon homme se lève c´est parfait. je l'allaite couchée dans mon lit et puis le réveie sonne et on se lève tous. Pourvu que ca dure :) Allez courage Gaelle encore un moment et elle va llonger ses heures de sommeil en plus il parait qu'avec le biberon il passe plus vite leur nuit. allez à plus
CHRISTELLEC44475
Active

Au fait je crois que si elle récupère internet on devrait bientot revoir Béa ces vacances doivent être finie je crois.
GAELLEV44173
Active

salut cricri, je suis contente que tt se soit bien passé pour toi!Aie,j'espere qu'elle n'est pas malade ta puce!C chouette ce que t'as préparée pour les enfants,t'as bcp d'imagination! Moi ca va,je me sens très seule pour le moment,et en manques enorme d'amour et de tendresse,mon homme n'est pas calin,je dois tjs courir derriere lui pour en avoir,et puis il a un humour méchant je trouve! ex:il rentre du trav,dit bjr a la ptite,ma mere et une amie qui etait venue me voir,et passe devant moi comme ci je n'existais pas,je lui dit "et moi" et la il me répond,ho sorry,ms tu sais tu fais partie des meubles mtnt! C agréable a entendre hein,je sais! Je te laisse,la ptite est chiante pour le moment,et la elle ronchonne! Gros gros bisous et a bientot
CHRISTELLEC44475
Active

Salut Gaelle, Oui j'apprécirais pas non plus ce genre d'humour. Mon homme pour l'instant travaille le soir sur un projet qu'il avait commencé avant de trouver le travail mais même s'il s'occupe de nous quand il rentre et qu'il faut le freiner dans les calins je commence à trouver ces soirées un peu longues avec lui deux étages plus haut. C'est dur dur d'être maman 24h/24 juste parfois 10 minutes seule sous la !*$%*@ et encore parfois Tim vient dans la salle de bain avec moi ou Laura rentre avec une excuse ou l'autre. Oui faudrait que je ferme la porte à clée mais on a retiré les clées pour puce pas s'enfermer. Avec laura j'ai trouvé le truc. Je la conduis à la garderie et je vais la rechercher vers 1h30 comme ca j'ai le temps de faire le travail calmement le matin et puis la garderi n'est pas trop longue pour elle et elle peut faire uen sieste à son retour. Comme ca on a du plaisir à être ensemble sans se crier dessus. Allez je vais te laisser mais avant je te souhaite un joyeux anniversaire pour demain. Fais tu quelque chose de spéciale?

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Avez-vous connu une baisse de votre libido durant la grossesse ?
Découvrez les photos de la communauté Baby