kikou cricri

34 messages • créateur : GAELLEV44173

CHRISTELLEC44475
Active

(39 ans, PEPINSTER • 249 messages)

Juste un petit coucou les filles car j'ai une tonne de lessive qui m'attend en plus de mes deux petits loups. Les vacances à la mer ce sont bien passées le temps pas toujours parfait mais ca ne nous a jamais empêché de faire ce que nous voulions. Et vous savez quoi j'ai une grand-mère géniale elle a plus de 80 ans et franchement j'aimerais avoir son énergie, son enthousiasme, sa capacité à ne pas prendre les mauvaises choses de la vie autant à coeur que moi. Bon anniversaire Béa (un peu en retard) Je vous embrasse
BÉATRICEL99567
Active

(36 ans, JOINVILLE LE PONT • 127 messages)

coucou super gaelle j espere que tu t es bien amusee au restot domage que ton homme ne sache pas t accompagner mais il faut bien gagner des sous et toi cricri tre comptante de te relire et tres comptante de savoir que tu t est bien amusee genial d avoir une grand mere comme la tienne malheureusement moi je n en ai plus c est chuet pour toi bon j espere que l on se reverra bientot quand a moi dur dur le boulot mai pas le choix jerome lui va tres bien bon je vais vous l aissee car mon homme rentre de la plongee avec seba et je vais aller un peux le rejoindre nous allons boire une bonne biere special ont aime encord bien sa bis atoutes les deux a demain bonne lessive cricri et bonne digestion gaelle bea
GAELLEV44173
Active

(28 ans, MOLENBEEK ST JEAN • 303 messages)

Kikou les filles Cmt allez-vous?Alors retour a l'ecole pour les plus gd!Ca été leur 1er jour? Bon annif Béa,sorry,je savais po du tt qd s'était :( Je suis contente que tu sois revenue cricri,ainsi que tes vacs a la mer se soit bien passé,je suis partie de lundi a mardi a la mer,il faisait hyper beau,ca m'a fait du bien! Moi ca peu allez,je ne sais plus trop ou j'en suis avec mon homme,je ne suis po très heureuse,il ne me donne rien en amour,et j'en suis en manques po posible,je ne sais plus trop quoi faire pour qu'il remarque un peu que je suis la aussi,il me dit tt le tps que c pcq'il est fatigué,c po une excuse pour moi,ms au début il etait tt a fait différent,qd il me regardait on voyait qu'il m'aimait plus que tt,mtnt c a peine ci il me regarde,il etait tendre,mtnt il me touche casi plus,je sais po ce qui c passé pour que ca change comme ca du jour au lendemain,g pourtant rien fait pour,je sais po,ca fait deja un moment que c comme ca,ms a force d'en parlé avec 2 amies,je me rend compte que qlq chose ne va po ds mon couple,qu'il a changé et que je ne sais po pq!!! Enfin,je vais arreter de vous embetez avec ca! Sinon et ben ma soirée s'est très bien passée,g bien mangé et suis sortie po lgt,ms ca m'a fait du bien pour me déffouler! Je vous embrasse très fort et a bientot
CHRISTELLEC44475
Active

(39 ans, PEPINSTER • 249 messages)

Salut toutes les deux, Non tu ne m'embêtes pas Gaelle ca doit être difficile de vivre ta situation et j'espère que tu trouveras un mieux prochainement car ca doit pas être marrant. En attenadant tu peux toujours nous en parler si ca te fait du bien. Merci pour la photo de ta puce elle est super mignogne. Elle a bien grandit. Ses cheveux sont de quelle couleur? Un peu roux? Si je vois bien c'est super beau pour une fille je trouve. Mon petit homme il grandit bien et surtout il grossit aussi:( Ma maman l'a vu et m'a dit qu'il a changé il est gros. Je lui ai dit qe cela ne se disait pas même si c'est vrai on dit qu'il a grossi. En réalité je m'en fou. Le petit de ma cousine était encore plus gros et c'est devenu un super joli petit mec. ET toi Béa la bière était bonne :) Ainsi dont on aime ca :)) Nous pas on préfère la glace :) Pour l'instant je me sens assez bien j'arrive enfin à faire attention à ce que je mange, depuis que j'ai vu ma grand-mère j'ai décidé d'essayé d'être comme elle quand j'aurais 100 ans :) Donc j'ai décidé d'être positive, de voir possitivement les choses, de prendre la vie comme elle vient et de me gater un peu (ce que je fais pas souvent). D'ailleur ce matin après avoir conduis puce à l'école, j'ai été m'acheter de nouveau vêtements. Je sais pas si ca marchera longtemps cette bonne résolution mais on verra. Verra surtout quand je serais fatiguée ce qui risque d'arriver bien vite avec la reprise du travail et Timéo qui fait pas encore ses nuits mais positivons ca va aller :) Ce we je vais chez IKEA acheté des étagères pour la cave j'aurais bientôt mon petit atelier brico. Merci Gaelle, puce est bien rentrée à l'école. Elle pleurait déjà hier pour y aller donc pas de problème. Une puce heureuse de sa demi journée. allez je vous embrasse

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Pendant votre grossesse, vous mangez
Découvrez les photos de la communauté Baby