Kikou les filles

37 messages • créateur : GAELLEV44173

GAELLEV44173
Active

(28 ans, MOLENBEEK ST JEAN • 303 messages)

Alors comment allez-vous? Béa j'espere que ca va,que y a rien eu de grave pour le moment et que tes contractions sont moins douloureuse! Cricri,et ben non,je n'ai rien fait today,je me suis reposée surtout et j'ai fait le menage,je n'ai plus qu'a balayer et netoyer,mais ca c pour demain,je n'en fait pas trop non plus!Enfin,j'ai pu souffler et ca fait du bien! Aller on a bientot fini le travail toutes les 2,je pense que l'on en a besoin toutes les 2,et puis bon je serais a 9 mois quand j'arreterais (vu que j'envoie mon arret de travail pour le 1er juin,et je serais deja a 9 mois) ,mais bon pendant ce tps la,je vais courir pour mes rendez-vous chez gygy toutes les 2 semaines,ainsi que prendre rendez-vous chez l'anesteciste et un obstetricien de erasme vu que gygy ne fait pas d'accouchement a erasme!Ainsi que pour ma carte d'identité,pour la chambre de bébé,faire tt ce qui faut dans l'appart,enfin bon ca ne va pas etre de tt repos en fait Enfin bon,ma valise et celle de bébé sont faite,j'ai aussi mis un sac a part pour des affaires de bébé pour en salle d'accouchement,c deja ca! Cricri,je te comprend,moi aussi je ne pense qu'a ca pour le moment,ca approche pour moi aussi,mardi ce sera dans 6 semaines que j'accouche normalement,alors je te dis pas,je me demande bien comment ca va se passé,surtout que c mon premier!!!!! Bon je vous laisse,je vais un peu regarder la tele et repasser un t-schirt pour mon homme pour demain a son bulot. Gros gros bisous a vous 2
BÉATRICEL99567
Active

(36 ans, JOINVILLE LE PONT • 127 messages)

desolee je n ai pas su venir hier car j ai eu de la visite et je suis sortie houf pour aller achetter des legumes pour le potager je suis super contante que vous aller bien et oui sa diminue d abor vous aller enfin aretter le boulot et puis et puis se serra bientot le jour j il te faudra attendre encor un tout petit peux plus gaelle mais comme tu va devoir faire tout tes papiers sa t occupera tu c est tu peux deja aller avec ton homme a la commune pourle reconaitre comme sa lui il poura y aller seul le jour ou j nous c est se que l on a fait je supose que vous avez fait le necessaire pour la prime de n aissance moi je l ai deja touchee cricri tu dois t en souvenir mais gaelle tu c est que tu as droit a une prime de n aissance a ta mutuelle plus un cadeau et tu as fait le necessaire pour avoir la boite rose a la clinique tu c est aussi si j ai bien compris tu es domicilee seul donc tu as droit au allocation famillial majeuree peut etre que tu c est deja tout sa mais au cas ou tu ne le saurai pas c est toujours interessant a savoir a par sa moi aussi les filles sa me trotte dans la tete et je me demande comment sa va se passer et quand sa va arriver enfin ont est toutes les trois dans le meme bain comme on dis par ici bon je vais aller prendre une #!$*?% bisous a bientot et courage por le boulot sa diminue les filles bis bea
GAELLEV44173
Active

Kikou Béa, contente de te lire,ca me rassure!Je suis contente que tu ai eu de la visite,ca a du te faire du bien de ne pas te retrouvée seule! Pour ce qui est de la prime de naissance,j'ai envoyé les papiers il y a 2-3 semaines,la prime de la mutuelle,ma mere et moi on va aller voir ca cette semaine!Par contre la boite rose,je ne sais pas ce que c'est ni ce que je dois faire pour l'avoir? C clair que je vais m'occuper ces dernieres semaines,je sens que ca va etre des semaines fatiguantes,mais bon,je ne vais pas forcer ci je sens que ca ne va pas,j'ai pas envie d'avoir des complications! HHHHHHAAAAAAAAA OUI LES VACANCES,ca va me faire un bien fou,j'en reve déja,mais bon pas trop non plus,faut que je me préoccupe du reste :) Je pense que cricri est aussi heureuse que moi d'avoir bientot congé lol Comme tu dis Béa,on est toutes les 3 dans le meme bain,enfin bon,positivon,c bientot la fin,et on va bientot avoir notre ptit amour dans nos bras,malgré les ptites craintes qui arrivent,car pour moi c le premier,et pour vous c le 2eme,mais comme on dit,chaque grossesse est differente,ainsi que chaque accouchement! Aller gros gros bisous les filles et a bientot
CHRISTELLEC44475
Active

(39 ans, PEPINSTER • 249 messages)

Salut toutes les deux, Je vois que vous avez le moral. Super moi aussi. Je commence à destresser avec le travail et tout ca. Ce qui me rassure vraiment c'est qu'il ne sera pas prématuré et que s'il naissait maintenant, la gardienne serait de retour de vacances quand je devrais reprendre le travail...OUf Nous avons monté le lit de bébé dans notre chambre aujoud'hui. Il est vraiment de plus en plus présent maintenant dans ma tête et dans la maison... Et oui Gaelle pour toi c'est le premier. Pour Laura, c'était diffèrent. Je ne pensais qu'à elle durant de long mois. J'ai vécu cela plus intensément. Maintenant j'essaie de profiter de ces derniers moments de grossesse car c'est merveilleux d'avoir un bébé dans les bras mais c'est aussi merveilleux d'avoir son bébé dans son ventre, de le sentir bouger: Les quelques derniers mois sont finalement si court dans toute une vie. La boîte rose c'est une boîte avec des cadeaux publicitaires que tu recois à la maternité. Oui il y a des cartes dans les livres bébé à renvoyer pour la réserver mais je pense que même sans le faire tu la recois. Moi j'ai pas renvoyé cette fois. Dans cette boite il y a une carte a renvoyer et si tu l'as renvoie tu recois d'autres boites chez toi pour les 4 mois, la première année et à la rentrée à l'école (j'ai jamais eu celle là?)... Pour la prime à la mutuelle, je crois que cela se fait seulement quand tu as accouché ou que tu inscris ton bébé. Moi je fais rien avant pour la mutuelle. J'espère que tu jardines pas trop hein Béa car je trouve que c'est assez fatiguant. Tu mets quoi comme légumes? Ce matin j'ai tondu ma mini pelouse 10 minutes de travail, j'ai coupé les herbes autour (ca c'est physiquement difficile) et puis avec puce on a repiqué les tomates cerises qu'elle avait semé (le jardin est tellement petit qu'il a vraiment fallu chercher où les mettre). Enfin je suis contente une petite heure et ce jardin paraît tout de suite entretenu. Bisous bonne semaine à toutes les deux et bon travail hein Gaelle. Oui oui je suis contente que cela se termine mais ma remplacante n'arrive qu'après mon départ et faut que je prépare tout ca me donne plus de travail mais si c'est pas fini tant pis.
GAELLEV44173
Active

Kikou cricri, je suis contente de savoir que tu vas bien aussi,tout le monde a le moral en tout cas today,c chouette ca! J'ai déja envie d'etre mercredi,j'ai rendez-vous chez gygy,mais bon ca va vite passé! Le jardinage,je trouve ca chouette,mais mettez des gants pour la toxoplasmose quand meme!C génial de faire son ptit potagé,et ca doit etre surement meilleur a manger :) Et oui cricri,la premiere grossesse est tjs plus intense que la 2eme,mais profite en car c bientot fini! Gros gros bisous et passée une bonne nuit et une bon début de semaine.
BÉATRICEL99567
Active

coucou c est moi bea et oui c est super ont toutes les trois en pleine forme c est peux etre aussi grace au soleil qui nous reviens enfin j espere pour de bon cette nuit par contre j ai eu des contractions et j avais mal dans le ventre donc des contractions aussi j ai cru que c etais la bonne il etait 4 h 30 du matin il a bien fallut 1 h pour me rendormir a mon avis c est le peux de choses que j ai fait hier au potager et se pendant je n ai pas fait grand chose se que j ai plus peur c est la nuit car je ne prend pas de cachet allors sa se reveille quand mon homme travail sa c est la panique avant de dormir cricri c est chuet que tu as passer le capte et que si il venait il ne serait plus premature ont a mis dans le jardin des choux beaucoups de salades courgettes tomates celeris poivrons jaune et rouge piment on a de la rhubarbe de l annee passee de l epinard et les fraisier sont en fleurs ma maman va m apporter des plantes de potirons l annee passee j en ai eu pleins pour le moment c est tout mais j ai aussi des franboisiers 1 groseillier 1 sureau et des mures et pleins de fleurs du boulot a oui mais j adore malheureusement pour le moment c est pas evident enfin la pelouse sa c est mon homme qui la ton et voila de toute facon quand les petits bouts serront la j espere que vous viendrez voir tous sa mais autrement ma maison est pas grande du tout pour l entretien genial gaelle oui pour la prime et le cadeau de la mutuelle c est quand le bebe est la la boite rose je pense aussi que tu doit l avoir sans rien faire car pour seba je n avais rien fait mais ctte fois si j ai renvoyer la carte ton genico ne ta pas remis une petite valsette au debut de ta grosesse avec des bons etc demande lui autrement cricri oui moi non plus pour seba j ai j uste recu la boite rose et puis c est tout mais cette fois si je vais tenir sa vue et super des tomates cerises miam miam c est delicieux j en avais mis l annee passee mais il n y en avais pas ou je suis allee mais quand jerome serra la j irai voir autre par ma maman se fait hoperee demain matin j irais peut etre la voir mercredi si je me sans bien car c est a l autre bout de la ville de liege c est un peux moche car j aurais temps aimer aitre pres d elle car je sais qu elle a tres peur c est normal le deces de mon frere est encor proche mais je lui telephonerais demain hier nous avons manger le premier barbek c etais chuet bon ler roment est terminer a vous la parole bisous a toutes les deux je penses a vous courage gaelle vivement mercredi c est bien sa et toi cricri c est quand encore bis bis bea
CHRISTELLEC44475
Active

Salut, Et oui vive le soleil et le moral. Béa Wah y en a des choses dans ton jardin moi c'est plus que limité vu l'espace. Tiens si ca t'intéresse j'ai un céléri perpétuel qui revient chaque année. Mes fraisiers sont en fleur et y en a ca promet une bonne récolte. Puce adore les fraises et nous bons parents ont va tout lui laisser comme l'année passée... Cette année j'espère qu'elle fera quand même la diffèrence entre les rouges et les vertes:) Gaelle Moi pas de problème pour la Toxo je suis immunisée. Vivement mercredi ton rendez-vous chez ta gynéco et toi Béa c'est quand? Moi c'est mardi dans une semaine et ce sera aussi mon dernier jour de travail normalement. C'est ce que je vais demander de toute facon ce n'est que deux jours plutot que le congé obligatoire. Je vous laisse car la voisine est là
CHRISTELLEC44475
Active

Voilà ma voisine vient de venir car on s'est arrangé pour que je garde un oeil sur sa mère qui vient d'arriver en Belgique et qui peut pas partir avec eux en Italie 4 jours question de carte d'identité. On s'est aussi arrangé pour qu'elle vienne mercredi voir l'école de ma puce et l'instit si j'accouchais et qu'elle doit aller la conduire ou la rechercher. Et super ma collègue est d'accord pour les 4 jours où ma voisine est en Italie... Je me demande bien comment va se déclarer l'accouchement? La première fois j'avais juste perdu un peu de sang la nuit et j'avais pas oser me rendormir. J'étais allée à l'hopital de peur de complications pour le bébé. Les contractions ne sont venues que bien plutard à l'hopital. Contractions, perte des eaux en journée, la nuit, la semaine, le week-end??? Dis Béa tu sais la durée approximative d'un second accouchement? Toi aussi il sera bientôt plus prématuré Béa, c'est rassurant non? Bisous
GAELLEV44173
Active

Hello Et oui pour vous plus de prob,cricri il n'est plus considéré comme préma et toi Béa c dans pas lgt,moi dans 3 semaines et ma puce ne sera plus considéré comme préma non plus! Enfin bon,je suis contente de savoir que vous avez le moral,il fait beau,c chouette,et c vrai que ce serai bien qu'il reste monsieur soleil,enfin bon il va encore faire beau demain,et apres-demain,apres je ne sais pas comment il va faire! Mon homme est a la maison ce soir,vous pouvez pas savoir comment je suis contente,la pour le moment il prend un bain a bulle (on a une machine qui en fait) j'ai jamais essayée mais a mon avis ca doit relaxer pas possible! Cricri,pour un 2eme accouchement,ca met bcp moins de tps a ce qui parrait,enfin,faut voir aussi,ca dépend bcp de chaque femmes,mais bcp disent qu'elles ont mis entre 2 heures min et d'autre ca a durer 10 heure maxi,comme je l'ai dit,ca dépend bcp de chaques femmes! Et ben vous aurez de belles récoltes cette année avec vos fruits et vos legumes,miam miam,quelle délice! A bientot les filles et bonne fin de soirée. Gros bisous
BÉATRICEL99567
Active

salut il est 7 h 45 min et oui je suis debout mais je me leve toust les jours tot pour donner un gros bisous a seba avant qu il aie a l ecole et aujourd hui mon homme travail se qui veux dire qu il reviens demain matin je deteste sa pour le moment aujourd hui on hopere ma maman je viens de lui sonnee car elle est tres paniquee mais sa va aller on l hopere a 9 h hier sa ete une journee mouvementee ma voisine a fait une tentative de suiside elle est a l hospital c est sa fille ma voisine en face qui ma demander d aller voir cher sa maman si tout allais bien car elle avais sonner a c est enfant pour dire qu elle les aimais etc allors je suis aller voir mais heureusement sa belle fille arivais en meme temps que moi car dans mon etat c est pas tout a fait se qu il me faut enfin le medecein a dis qu elle joue la commedie pour que l on s occupe d elle mais par securitee on la emenee a la clinique moi je me suis occuper de garder les enfant mon homme est aller les rechercher a l ecole enfin qu elle affaire supert gaelle tu as pu frofitee de ton homme hier soir et toi cricri ton homme sa s arrange sont boulot gaelle oui j aimerais bien en trouver du celeris perpetuelle mais ou je suis allee il n en avais pas car sa c est genial oui moi aussi j ai beaucoup de fleurs sur mes fraisiers miam miam gaelle sa diminue encore 2 j et tu va voir ta petite puce genial et toi cricri courage il va falloir attendre un peux mais le principal c est qu elle ne serra plus prematuree mais enfin on aime bien de s avoir moi j ai vais vendredi matin sa diminue aujourd hui j ai vraiement bien dormit quand a l accouchement comme dis gaelle sa depend d une personne a l autre a se qu il parait sa reste un mistere bon sur sa je vais vous l aisser gros bisous et bonne journee sous le soleil bea

Envie de répondre ? Il suffit juste de se connecter ou de s'enregister.

Sondages et débats
Que pensez-vous du nouveau body serpillère pour bébé... Oseriez-vous ?
Découvrez les photos de la communauté Baby